Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#231038 par Gunpei
04 Juil 2014, 07:40
Et la co....erie, elle est collector aussi ?
http://www.ebay.fr/itm/BIBLE-Nintendo-6 ... 1327098803
http://www.ebay.fr/itm/Castlevania-le-m ... 19efd0e4a5
http://www.ebay.fr/itm/Castlevania-le-m ... 3a9326b27c

Pour le manuscrit, j'avais envoyé un mail chez pix en leur exprimant mon écoeurement entre ma précommande non validé 20 min après mis en ligne de la réservation est le fait de vendre plusieurs produits aussi limité en tirage à des revendeurs pro. En fin de compte j'ai eu un peu moins de regret car je préfère largement Sancti Biblia.
#231082 par kazeus
04 Juil 2014, 09:54
Lloz07 a écrit:
clioman2 a écrit:Il n'a pas mis de photos mais le texte donne envie...

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... 236035.htm

...ou pas.

[mode troll ON]

Ben quoi, c'est pas comme ça que tout le monde écrit dans le Nord de la France? :whistl:

[mode troll OFF]

t'as un problème avec les nordistes :evil: ? je te rappelle que partout en france,il y a ce genre d'énergumène ne sachant même pas écrire 'playstation" alors ca serait bien de lâcher un peu les nordistes!
:wink:
#231085 par Lloz07
04 Juil 2014, 09:58
kazeus a écrit:t'as un problème avec les nordistes :evil: ? je te rappelle que partout en france,il y a ce genre d'énergumène ne sachant même pas écrire 'playstation" alors ca serait bien de lâcher un peu les nordistes!
:wink:

Rhooo comment il part au quart de tour l'aut' régionaliste, là!!! :lol:

J'y peux rien s'il écrit comme un cochon et qu'il vient d'Amiens, hein :mrgreen:

Détends toi mon kaz, j'ai de très bons amis dans le nord de la France (je vais d'ailleurs monter sur Lille dans quelque temps), c'était juste une blagounette (idem pour voitureman2 hein) :wink:
#231089 par kazeus
04 Juil 2014, 10:07
je sais que tu plaisante mais j'ai jamais comprit ce qu'avais les gens contre le nord alors qu'ils ne connaissent rien ni personne de cette région :roll: (ah si la télévision leur fait croire n'importe quoi :? )
tu monte à lille quand? (répond en mp si tu veux bien pour éviter de continuer avec ce hs)
#231143 par clioman2
04 Juil 2014, 11:50
J'étais pareil tu sais, c'était carrément la mode fin 90 début 2000... :roll:

Même si aujourd'hui même un simple Autocollant ça fait "quéqué"...
#231144 par kazeus
04 Juil 2014, 11:53
clioman2 a écrit:J'étais pareil tu sais, c'était carrément la mode fin 90 début 2000... :roll:

Même si aujourd'hui même un simple Autocollant ça fait "quéqué"...

j'ai quand même gardé ma sono car les enceintes d'origine c'est vraiment de la m....!! (sauf dans l'avensis de mes beau parents où le son est vraiment pas mal :shock: )
#231146 par Syrrak
04 Juil 2014, 11:56
Et dire qu'ont a "désiglé" (enlever la marque de la voiture) il y as 6 ans... :lol:
Sommes nous un couple de kéké ?
#231148 par anonyme26
04 Juil 2014, 12:06
Syrrak a écrit:Et dire qu'ont a "désiglé" (enlever la marque de la voiture) il y as 6 ans... :lol:

désiglé une voiture n'a rien de kéké c'est juste plus harmonieux que d'avoir en gros le nom du modèle et la marque... jamais compris l'intérêt et sur certains modèles c'est bien pratique pour éviter d'attirer l'attention
#231152 par kazeus
04 Juil 2014, 12:13
Syrrak a écrit:Et dire qu'ont a "désiglé" (enlever la marque de la voiture) il y as 6 ans... :lol:

oui vous êtes des kéké :mrgreen: (ca me fait plaisir que tu me demande de te le dire :lol: )
t'aurais dut t'appeler "syrrakéké" :lol: :lol:
#231153 par Syrrak
04 Juil 2014, 12:16
rezga55 a écrit:désiglé une voiture n'a rien de kéké c'est juste plus harmonieux que d'avoir en gros le nom du modèle et la marque... jamais compris l'intérêt et sur certains modèles c'est bien pratique pour éviter d'attirer l'attention

C'est clair que c'est bien plus joli sans la marque du véhicule ! 8)

kazeus a écrit:
Syrrak a écrit:oui vous êtes des kéké :mrgreen: (ca me fait plaisir que tu me demande de te le dire :lol: )
t'aurais dut t'appeler "syrrakéké" :lol: :lol:

Hahha enfoiré ! :mrgreen:
#231170 par Lloz07
04 Juil 2014, 13:00
nicolabong a écrit:Le reportage est incroyable quand même :lol:

Tu l'avais encore jamais vu? :whistl: