nicolabong a écrit:Non jamais...
P'taing c'est pourtant un classique!

Tiens, dans le genre, y'a aussi celui là qui m'avait fait beaucoup rire : http://monq.biz/article-2991-Je+t_aime+ ... times.monQ
nicolabong a écrit:Non jamais...
Lloz07 a écrit:nicolabong a écrit:Non jamais...
P'taing c'est pourtant un classique!![]()
Tiens, dans le genre, y'a aussi celui là qui m'avait fait beaucoup rire : http://monq.biz/article-2991-Je+t_aime+ ... times.monQ
kazeus a écrit:ils prennent toujours des nordistes neuneuca me fait penser à l'émission "bienvenue chez les ch'tis" avec ses pouffiasses et leurs petit accent venant de calais et 3 connards qui ne savent dire que "'vin dédious" ou " j'te défoncero bin"
![]()
c'est d'un ridicule ces émissions
kazeus a écrit:cependant,TF1 ou m6 ont une fâcheuse tendance à montrer le plus mauvais côté des nordistes pour une raison qui m'échappe encore
Lloz07 a écrit:kazeus a écrit:cependant,TF1 ou m6 ont une fâcheuse tendance à montrer le plus mauvais côté des nordistes pour une raison qui m'échappe encore
Boarf c'est la même pour chaque coin où ils passent donc bon...
Un exemple? Ben je sais pas moi... Marseille?
Arvester a écrit:Faut aussi bien comprendre que le reportage est monté de façon à ce que ces gens passent pour des neuneus. Il sont sans doutes pas bêtes à ce point (même si pour certains on peut avoir des doutes).
Quand je vois l'interview de moi qui est passée dans une feuille de choux locale pour nos retrogaming Days... le mec me fait dire que je suis fier d'avoir acheté un SuperScope 600 boules et que ça vaut au moins le double selon moi, et que j'ai quitté mon emploi de cadre pour aller bosser dans un magasin de jeux à mi-temps pour assouvir ma passion.
J'ai failli cramer un journaliste quand j'ai découvert ça en prenant le journal...
Arvester a écrit:Faut aussi bien comprendre que le reportage est monté de façon à ce que ces gens passent pour des neuneus. Il sont sans doutes pas bêtes à ce point (même si pour certains on peut avoir des doutes).
Quand je vois l'interview de moi qui est passée dans une feuille de choux locale pour nos retrogaming Days... le mec me fait dire que je suis fier d'avoir acheté un SuperScope 600 boules et que ça vaut au moins le double selon moi, et que j'ai quitté mon emploi de cadre pour aller bosser dans un magasin de jeux à mi-temps pour assouvir ma passion.
J'ai failli cramer un journaliste quand j'ai découvert ça en prenant le journal...
Lloz07 a écrit:Non mais après faut pas être plus con que ceux qui produisent ces émissions hein : bien sûr que tous les gens du nord sont pas comme ça, et bien sûr qu'il y a des cas partout (j'en ai de beaux par chez moi) !
Lloz07 a écrit:Par contre, les merdes genre "les ch'tis" , "les marseillais", "tellement vrai" et autres "ange de la tv", je ne m'abaisse pas à regarder, pas envie de perdre en facultés mentales!
D'ailleurs, celui sur le tuning et celui dont j'ai donné le lien, c'est un pote qui nous avait montré ça un soir, sinon j'aurais jamais trouvé ça tout seul, j'aime pas le télé réalité et autres docus de ce style...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités