Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#231423 par Bouli
05 Juil 2014, 17:13
Oui je vois ce que tu veux dire et moi aussi l'émission de Strip-Tease 135.5 db m'a fait rire au premier abord. Mais à partir des 2/3, au moment ou il commence à insulter sa compagne, un virage sérieusement dramatique s'amorce pour finir sur la dernière image fixe (avec le fond sonore du meeting de tuning) qui laisse un gout de malaise. Après c'est clair qu'on a pas tous la même sensibilité face à l'image.
#231598 par Joluz
06 Juil 2014, 22:38
Merde , J'avais pas vu , ah la ouais la c'est plus pareil ... donc il vend sa photo parce qu'il va acheter une photo de One ou la One ?^^
#231623 par maniribeira
06 Juil 2014, 23:40
Joluz a écrit:Merde , J'avais pas vu , ah la ouais la c'est plus pareil ... donc il vend sa photo parce qu'il va acheter une photo de One ou la One ?^^

je vois pas ou est l'arnaque....il stipule bien qu'il vend la photo.Si les gens ne lisent pas l'annonce correctement c'est leur probleme, et tant mieux pour celui qui vend.
Chacun est libre de mettre sur ebay ce qu'il veut.Bon, c'est nul comme truc, je l'admets, mais si quelqu'un mord<...
#231628 par takopix
06 Juil 2014, 23:54
c'est juste dégueu de faire ça même si en sois y a pas de problème. Mais c'est malhonnête quand même je trouve
#231629 par maniribeira
06 Juil 2014, 23:56
oui bien sur c'est n'importe quoi et j'espere bien que personne ne va tomber dans ce stupide piege, parce que il n'y aurait meme pas de recours
#231831 par Arvester
07 Juil 2014, 22:54
Julien_edge a écrit:Nan sérieux y'en a qui mordent à ça ?

Voilà la réponse à cette interrogation:
Joluz a écrit:C'est quoi le souci en fait ? c'est pas son prix normal ?

Il y a risque, oui ;)
#231856 par Joluz
08 Juil 2014, 09:25
Bah oui je lit vite fait , encore heureux que je fasse pas d'achat sur le net...et puis a ce prix je la relirais 10 fois au moins donc ça va , faut pas avoir le clic trop rapide^^