Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#231918 par Platy
08 Juil 2014, 17:31
J'ai fait un petit tour au transcash près de wittenheim (alsace), comme je l'avais dit une fois, ont croise des bonnes affaires et surtout des mégas arnaques.
entre des jeux game boy et ds à 2-3 euros (ok!) un pad arcade nes dont la boule manque (c'est trouvable dans un site de pièce d'arcade mais what?),une nes dézoné à 70euros (?!) des manettes n64 à joystique hs(!!)
Et le clou du spectacle, le jeu dragon's lair nes en boite à 57euro!!! sans déc ce jeu est connu surtout grâce à l'avgn et le joueur du grenier qui l'ont massacré (à raison) , j'ai personnellement joué (sous émulateur) et on ne contrôle pas un chevalier, mais un gros touriste retraité qui prend tout son temps pour la moindre action.

Pour les jeux ds et gameboy pas chère, je vais voir ailleurs
#231953 par clioman2
08 Juil 2014, 21:10
Arvester a écrit:
Julien_edge a écrit:Nan sérieux y'en a qui mordent à ça ?

Voilà la réponse à cette interrogation:
Joluz a écrit:C'est quoi le souci en fait ? c'est pas son prix normal ?

Il y a risque, oui ;)

N'empêche que même si tu dis que tu relirais plusieurs fois à ce prix la Joluz, d'autres se feront avoir en pensant cliquer sur la bonne affaire... :cry:
#231955 par Joluz
08 Juil 2014, 21:15
Tu cliques , tu paies tu reçois une super photo sur feuille photo de luxe don normal ; on sait tous que du papier photo ça vaut 300 euros les 10 ^^
#231995 par maniribeira
09 Juil 2014, 00:39
c'est comme ces fameux qui vendent un "truc "pour agrandir le penis, tu commandes tu paies un prix de ouf et un beau jour tu recois dans ta boite aux lettre....une loupe!
veridique ca m'est arrivé, oups!nan c'est un copain qui me l'a dit
#232023 par clioman2
09 Juil 2014, 10:23
maniribeira a écrit:c'est comme ces fameux qui vendent un "truc "pour agrandir le penis, tu commandes tu paies un prix de ouf et un beau jour tu recois dans ta boite aux lettre....une loupe!

Lol... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#232026 par kazeus
09 Juil 2014, 10:33
maniribeira a écrit:c'est comme ces fameux qui vendent un "truc "pour agrandir le penis, tu commandes tu paies un prix de ouf et un beau jour tu recois dans ta boite aux lettre....une loupe!

mouais :roll: c'est ce qu'on dit............................................mais maintenant,toi et ton petit "pénis", êtes catalogués sur le forum :twisted:
#232450 par Bouli
11 Juil 2014, 15:12
BigOup a écrit:Renault Magane, un modèle que je ne connais pas

Pareil le "linge complet" !?! Genre taies d'oreiller, drap housse, housse de couette ? C'est une Twingo tuning BZ ? :lol:

Sûr qu'avec tout le pognon qu'il a mis là dedans, il aurait pu acheter une voiture décente.
#232451 par anonyme26
11 Juil 2014, 15:17
Bouli a écrit:
BigOup a écrit:Renault Magane, un modèle que je ne connais pas

Pareil le "linge complet" !?! Genre taies d'oreiller, drap housse, housse de couette ? C'est une Twingo tuning BZ ? :lol:

Sûr qu'avec tout le pognon qu'il a mis là dedans, il aurait pu acheter une voiture décente.

ahah c'est ce que je me suis toujours dit... tu prend une belle petite clio recente, ou une megane plutôt que de prendre une vieille twingo et de mettre deux fois son prix pour la rendre moche et invendable...
#232555 par Julien_edge
12 Juil 2014, 02:09
Autant j'adore les modifs légères et de bon goût, autant là... Malheureusement très courantes ce genre de voitures massacrées.
Et pour le texte, faisez tous comme moua, viendez pas à l'école !
#232597 par Neirda19260
12 Juil 2014, 12:00
Je me demande si Tulle n'est pas la capitale du Tuning foireux.
Franchement, une Peugeot 207 noire avec Spoiler, Jupes bleues ciel et jantes roses.... Puis les vieux vinyles de flammes blanches moches...