Sinon, tu peux faire un Mikado géant.

kurama57 a écrit:Et non le livreur est juste la pour déposé dans la rue, après c'est à toi de te débrouiller, ou alors tu prend le service avec livraison dans la maison, mais dun côté sa coûte 55 euros, pour se faire livrer les palettes et de l'autre pour le poid que j'avais sa coûte près de 600 euros![]()
Et au vue des nombreux retours sur ce service, c'est totalement à évité, le service est fait par une entreprise extérieur, il te monte tout et si il y a de la casse a toi de redescendre ce qui ne va pas et de le rapporté, chose qui ma pas fait rire
Chucky a écrit:kurama57 a écrit:Et non le livreur est juste la pour déposé dans la rue, après c'est à toi de te débrouiller, ou alors tu prend le service avec livraison dans la maison, mais dun côté sa coûte 55 euros, pour se faire livrer les palettes et de l'autre pour le poid que j'avais sa coûte près de 600 euros![]()
Et au vue des nombreux retours sur ce service, c'est totalement à évité, le service est fait par une entreprise extérieur, il te monte tout et si il y a de la casse a toi de redescendre ce qui ne va pas et de le rapporté, chose qui ma pas fait rire
C'est vraiment nul à chier leur truc en effet...
Et c'est toujours dehors là, où tu as passé l'après midi à faire le cake dans les escaliers ? Madame a p'tet pu t'aider ? Ou un gentil voisin un peu intéressé ?
payalink a écrit:coup de gueule
UPS m'a perdu mon iphone qui était de retour de réparation chez apple
le 15 il était a mesquin près de lille (j'habite calais) , et depuis plus de nouvelles
bon j'ai fait le nécessaire mais bon faut attendre 10 jours de plus à attendre car il y a enquête
Skate a écrit:coup de gueule contre les révisions.
j'en ai marre de bouffer ces bouquins!
puis les cas cliniques de ménopause, trouble pubertaire et des règles, quand je viens de commencer Senran Kagura, c'est moyen
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités