Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#212287 par Dunn
24 Avr 2014, 11:53
J'espère que tu es proprio.
#212300 par kurama57
24 Avr 2014, 12:18
Oui oui je suis proprio, autrement je me serais pas autant fait enquiquiner, j'aurais préférer me faire bouffer ma caution plutôt que'de'jouer'avec'les'3 tonnes de matériaux :mrgreen:
#212344 par kurama57
24 Avr 2014, 14:31
Et non le livreur est juste la pour déposé dans la rue, après c'est à toi de te débrouiller, ou alors tu prend le service avec livraison dans la maison, mais dun côté sa coûte 55 euros, pour se faire livrer les palettes et de l'autre pour le poid que j'avais sa coûte près de 600 euros :roll:

Et au vue des nombreux retours sur ce service, c'est totalement à évité, le service est fait par une entreprise extérieur, il te monte tout et si il y a de la casse a toi de redescendre ce qui ne va pas et de le rapporté, chose qui ma pas fait rire :roll:
#212376 par Skate
24 Avr 2014, 17:52
coup de gueule contre les révisions.

j'en ai marre de bouffer ces bouquins!

puis les cas cliniques de ménopause, trouble pubertaire et des règles, quand je viens de commencer Senran Kagura, c'est moyen :lol:
#212394 par Chucky
24 Avr 2014, 19:40
kurama57 a écrit:Et non le livreur est juste la pour déposé dans la rue, après c'est à toi de te débrouiller, ou alors tu prend le service avec livraison dans la maison, mais dun côté sa coûte 55 euros, pour se faire livrer les palettes et de l'autre pour le poid que j'avais sa coûte près de 600 euros :roll:

Et au vue des nombreux retours sur ce service, c'est totalement à évité, le service est fait par une entreprise extérieur, il te monte tout et si il y a de la casse a toi de redescendre ce qui ne va pas et de le rapporté, chose qui ma pas fait rire :roll:

C'est vraiment nul à chier leur truc en effet...
Et c'est toujours dehors là, où tu as passé l'après midi à faire le cake dans les escaliers ? Madame a p'tet pu t'aider ? Ou un gentil voisin un peu intéressé ? :whistl:
#212397 par kurama57
24 Avr 2014, 20:03
Chucky a écrit:
kurama57 a écrit:Et non le livreur est juste la pour déposé dans la rue, après c'est à toi de te débrouiller, ou alors tu prend le service avec livraison dans la maison, mais dun côté sa coûte 55 euros, pour se faire livrer les palettes et de l'autre pour le poid que j'avais sa coûte près de 600 euros :roll:

C'est vraiment nul à chier leur truc en effet...
Et c'est toujours dehors là, où tu as passé l'après midi à faire le cake dans les escaliers ? Madame a p'tet pu t'aider ? Ou un gentil voisin un peu intéressé ? :whistl:

Non ce n'est pas dehors, j'ai tout rentré dans la cage d'escalier pour les plaques et le reste est déjà monté. Ouf qu'on a une grande cage d'escalier et que sa ne gêne pas!

Et madame a voulue soulever un pack de carrelage est a failli mourir sur le coup alors monter une plaque de plâtre de 5 étage :lol:

Et je vais voir avec mes voisins avec un barbecue, des bières et une rétribution monétaire il y a bien quelqu'un qui m'aidera enfin j'espère :?
#212417 par Mik3
24 Avr 2014, 22:16
Purée le genre de truc qui me ferait rager ca... en tout cas le BBQ pareil je rapplique direct ^^.

600 balles pour que le mec te montent ton matos dans l'appart ?! Sans l'assurance que ça soit fait proprement...
#212419 par nicolabong
24 Avr 2014, 22:19
Ah ! Toulon c'est pas trop loin de chez moi, je pourrai faire l'aller-retour, je suis de Nice, et je pourrai passer chez Ikea :lol:

Mais je peux pas en ce moment, je me suis blessé, j'ai kiné tous les jours et après je me fais opérer...
#212421 par payalink
24 Avr 2014, 22:24
coup de gueule

UPS m'a perdu mon iphone qui était de retour de réparation chez apple
le 15 il était a mesquin près de lille (j'habite calais) , et depuis plus de nouvelles :(
bon j'ai fait le nécessaire mais bon faut attendre 10 jours de plus à attendre car il y a enquête :evil:
#212441 par takopix
24 Avr 2014, 23:42
payalink a écrit:coup de gueule

UPS m'a perdu mon iphone qui était de retour de réparation chez apple
le 15 il était a mesquin près de lille (j'habite calais) , et depuis plus de nouvelles :(
bon j'ai fait le nécessaire mais bon faut attendre 10 jours de plus à attendre car il y a enquête :evil:

rooh la loose... Pourtnat UPS sont censé être des bons. ça sent un peu le coup du livreur qui connait le contenu du paquet...
#212482 par Lloz07
25 Avr 2014, 10:00
Skate a écrit:coup de gueule contre les révisions.

j'en ai marre de bouffer ces bouquins!

puis les cas cliniques de ménopause, trouble pubertaire et des règles, quand je viens de commencer Senran Kagura, c'est moyen :lol:

SKATE M'A TUER :lol: :lol: :lol: