Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#119270 par Masterlord
26 Oct 2012, 13:19
ledenezvert a écrit:
Masterlord a écrit:
Punkzen a écrit:T'inquiète pas , t'aura le temps de les lires , après tout , The Winter is coming :whistl:

J'préfère. :whistl:

Polop !!

T'as pris des cours d'anglais depuis cet été :shock: ?!

:whistl:

Non c'est juste la phrase la plus répété de la série. :whistl:
Et j'ai un très bon niveau d'anglais ! :whistl:
#119303 par tyounise
26 Oct 2012, 17:24
Hy Hy ^^,
ça fait un mois ou deux que j'achètes des jeux vidéo, comics et manga sans les posté ici alors me suis dit on va tout posté aujourd'hui.
Alors mes comics Batman:
Image
Acheté ce matin a l'Eclerc.
Image
Acheté a Esay cash.

Des mangas acheté aussi a Esay cash.
Image
De gauche a droite:
-Detective Conans tome 1
-Yaiba
-Swordsan
-Prophecy

Et une VHS de mon enfance retrouver dans un vieux sac a VHS que mes parent allait jeté a la déchetterie :whistl: .
Image

Pour les JV dans la section approprié :wink: .
#119342 par Nevertrust
26 Oct 2012, 20:08
Sympa tes achats tyounise, le volume 1 de Prophecy était vraiment bon, j'espère que la suite arrivera très vite !

Voici mes petits achats à moi :

Pour la tasse, je suis tombé dessus totalement par hasard en faisant les courses à dia avec ma petite femme, il y avait même des petits chamalow à l'intérieur... Miam miam !

Comme beaucoup, j'ai aussi acheté le dernier IG spécial Nintendo qui est évidemment une tuerie, comme annoncé. Tout y passe, même le Virtual Boy, les accessoires de chaque machines ainsi que les meilleurs jeux. Un bon guide d'achat en somme.

Je suis surtout très content pour le logiciel Mario à L'école qui est en TBE, merci à Estariol. J'espère un jour pouvoir en faire profiter ma future progéniture ! :lol:

Image
#119349 par tyounise
26 Oct 2012, 20:23
Grasias ^^ a oui, les champignons sont mes pixel art mdr.

C'est vrais que le tome 1 de Prophecy est vraiment génial sa m'a un peut rapelé Death Note.
#120056 par tyounise
29 Oct 2012, 11:37
Sympas le petit bout de jardin :D.