ce serait énorme la tongue, la sandale pour l'été
ceci étant dit mes coups de gueule du jour
1)- j'ai mis une annonce dans la salle de repas de mon travail. une collègue m'avait dit que son beau-fils avait beaucoup de vieux jeux, qu'il adorait ça et qu'il voudrait peut être s'en débarasser. Aujourd'hui elle m'envoie un mail en me disant j'ai un gros sac pour toi dans mon coffre. ATTENTION DANS LE FINISTERE ON NE DONNE RIEN, ON VEND.
trop impatient je vais voir. elle me sort des jeux ps1, gamecube, gameboy, ps2, pc. Attention des bons jeux pour certains
Zelda en loose sur gameboy, FF7 sur ps1, Fire emblem sur game cube, smash bros melee sur gamecube. des bons jeux pc aussi même si ceux-là ne m'intéressent.
Je lui demande mais alors tu n'avais pas de jeux anciens nintendo. Elle me dit si mais je crois que je les ai jetés il y a quelques mois. "Je me vois à la déchetterie jeter des jeux super nintendo".
vu le bon goût du beau-fils, il devait y avoir de sacrés bons jeux. J'ai trop les boules
2)- second coup de gueule : le nombre d'exposants en brocante. ce week-end je fais du kilomètre pour aller en broc. entre 200-300 exposants annoncés. Résultat sur place ils sont 60 au max. La semaine d'avant 100 exposants annoncés. résultat les 100 exposants n'auraient même pas pu entrer dans la salle.
J'en ai ras le bol des organisateurs qui augmentent artificiellement le nombre d'exposants attendus. C'est un des critères de choix de mes broc et cela me saoule mais à un point
Sur ce demain et mardi j'ai rendez-vous pour des lots, j'espère avoir plus de chance