Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#375335 par Ichimaru59
16 Nov 2016, 13:47
Le lecteur Blu-ray de la Freebox révolution est une horreur . . . tu sautes un chapitre ou tu fais avance rapide et y a plus rien qui fonctionne :)
Perso, je ne l'utilise plus du tout, je préfère le lecteur de la One ou de la PS3

Sinon, j'ai quelques problèmes de ping le soir avec une grosse perte de débit mais en journée je n'ai aucun soucis et cela ne fait qu'une semaine pour le problème de ping, je pense que cela ne durera pas
#375362 par Jelly Jam
16 Nov 2016, 16:46
theobrendel a écrit:
Jelly Jam a écrit:Fibre aussi chez Free et RAS, c'est du bonheur, j'ai même la mini4k dans la chambre.
L'abonnement avec les chaines canal panorama depuis peu est un vrai + pour 2 balles par mois. Seul le lecteur Bluray chie de temps en temps ... mais je ne suis pas le seul chez qui ça arrive.

Effectivement je connais personne chez qui le lecteur blu ray de la révolution fonctionne :mrgreen:
Par contre tu parles de mini 4K et après de lecteur blu ray ? :thinking:

Le bluray est sur la Revolution dans le salon et la mini4k dans la chambre !
#375369 par anonyme26
16 Nov 2016, 18:18
Ichimaru59 a écrit:Le lecteur Blu-ray de la Freebox révolution est une horreur . . . tu sautes un chapitre ou tu fais avance rapide et y a plus rien qui fonctionne :)
Perso, je ne l'utilise plus du tout, je préfère le lecteur de la One ou de la PS3

Sinon, j'ai quelques problèmes de ping le soir avec une grosse perte de débit mais en journée je n'ai aucun soucis et cela ne fait qu'une semaine pour le problème de ping, je pense que cela ne durera pas

ah je me rappelle que sur la mienne si j'avais le malheur d'éteindre la box sans avoir fait arrêt et être sorti de l'appli lecteur bluray... ça faisait tout planter :D
#375617 par Arvester
17 Nov 2016, 23:10
C'te blague, déploiement du dernier patch sur Path of Exile, passage en 2.4.2, les dev posent leur patch, tout le monde DL, et sur Reddit arrivent les premiers retours de joueurs: y'a un bug qui fait que personne ne peut bouger :lol: Les mecs qui commencent le jeu commencent non en ville mais sur une zone avec des monstres, ils se font buter dans la foulée sans rien pouvoir faire :D Reddit se déchaîne ^^ Parmi les commentaires:

I think we won the Mannequin challenge.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#376026 par Skate
20 Nov 2016, 22:25
Yosh!

Bon, après une longue et intense réflexion de 2 minutes 30, je me suis finalement décidé à faire de mon bureau /game room une pièce uniquement dédiée au jeu. C'est donc une game room et rien que ça. J'ai investi une autre pièce pour y mettre mon bureau pour bosser.
La config pour jouer est topissime, je sais pas pourquoi j'ai pas fait comme ça avant ^^ .
Quant au côté bureau, j'ai enfin quelque chose de plus potable pour bosser dans de bonnes conditions.
Je ferai des tofs pour vous montrer. J'suis trop content :clapclap: !
#376051 par Skate
21 Nov 2016, 00:12
Yosh!

@Bad : exactement :mrgreen: !

Voici les photos :)

Quand tout est rangé :

Image

Et quand c'est prêt à jouer :D

Image

(pour les 2 SNES, une est une SFC, l'autre est une PAL, en attendant que je me motive à contacter FFVIMan pour demander conseil pour réparer ma SNES Switchée).

14 consoles, un slot MVS et un PC gamer en double écran, tout prêt à jouer 8) . Je suis particulièrement content de la partie de droite (PC, NeoGeo, DC et Retron5), la config est top pour jouer. Je me suis testé Quake, Metal Slug et Border Down sur le grand écran et bordel, ça tabasse dans l'espace :banana: !

Il ne me manquera plus qu'à me trouver un écran PC qui puisse se tourner, pour les shmups verticaux, et ce sera just perfect :D !
#376061 par Guryushika
21 Nov 2016, 02:07
Y'a ton octopus Strumwind qui se casse la gueule!