Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#376075 par Skate
21 Nov 2016, 09:43
Yosh!

@Guryu : nan t'inquiètes, il s'accroche bien le bougre :mrgreen:

@Bad : merci!

@Nico : pourquoi donc :lol: ? Non sérieux, quand je les enroule je fais bien attention de laisser un peu de mou à la sortie du câble de la manette pour éviter que ça ne force dessus. Après je vois pas ce que je peux faire de mieux :oops:
#376163 par nicolabong
21 Nov 2016, 20:04
Ahahah vous êtes cons ! Même si j'ai noté la date du Week-end d'Avril qui est plutôt cool à vrai dire :)

Pour ce qui est des manettes, je commence à enrouler le câble, sur lui-même, en partant de la manette et en laissant environ 5 cm de mou. Après je suis tellement malade que j'ai acheté des velcros pour attacher les câbles :

https://www.thomann.de/fr/thomann_v1012 ... binder.htm

Oui je suis un maniaque :pendu:
#376194 par anonyme26
21 Nov 2016, 23:57
tain les mecs... un câble ça s'enroule tout simplement pas autour d'une manette ou alors de manière bien rectiligne pour pas entortiller le câble sur lui même...

je dis ça mais moi je joue pas et tout est en merde dans un tiroir :D
#376566 par Skate
23 Nov 2016, 21:29
Yosh!

Mon vieil ordi portable que j'ai repris pour bosser chauffait comme pas possible, avec le ventilo qui moulinait à fond. Après un petit tour dans ma boutique micro habituelle et un grand coup de compresseur à air (et il avait l'air d'en avoir bien besoin :lol: ), il ne chauffe plus et ronronne tranquillement ^^ . Bien content, je vais pouvoir bosser dessus serein :) .
#376662 par Skate
24 Nov 2016, 16:23
reimmstein a écrit:Sinon tu pouvais le faire toi-même aussi :mrgreen:

J'ai pas de compresseur :mrgreen: .

Moi je pensais qu'il allait le démonter (ce qui aurait permis de profiter de voir si la nappe pour l'écran était encore bien branchée), pas qu'il allait juste mettre un coup de souffleuse dedans :lol:

Bon après, je ne vais pas me plaindre, Il ne m'a rien facturé :) .
#376668 par reimmstein
24 Nov 2016, 16:52
Tu peux acheter une bombe dépoussiérante en supermarché, ça fait le taffe aussi :P (oh et un PC fixe comme un portable ça se dépoussière régulièrement !)