Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#379596 par kementari
19 Déc 2016, 11:06
Oh c'est un truc tout con mais du coup je m'impatiente de rentrer pour les fêtes chez mes parents. Ma mère m'a dit au tel que mon frère, qui habite juste à côté de chez mes parents, s'est fait livrer un "jukebox" Nintendo. Oui ma mère ne sait pas trop faire la différence entre un jukebox et une borne, enfin, c'est ce que je pense car quand je lui ai demandé de me décrire le bousin, elle a dit ça ressemble à un meuble d'1m de large avec comme un minitel. LOL

Bref, je ne sais pas ce que c'est mais je sens que je vais aller squatter chez mon frère en fin de semaine :lotlaugh:
#379600 par kementari
19 Déc 2016, 11:24
Je ne sais pas, j'ai pas pu avoir mon frère au tel et finalement je préfère avoir la surprise ce week end
mais effectivement je pense à ça, mais bon, ça peut très bien aussi être autre chose, vu que ma mère n'a pas su trop me décrire la bête.
#379602 par Masterlord
19 Déc 2016, 11:30
La description fait plus penser à un bartop, le côté "Minitel". :)
Ou bien un G&W TableTop.

Si ça se trouve c'est vraiment un Juke-box Nintendo. :mrgreen:
#379628 par Joluz
19 Déc 2016, 14:46
Voila le résultat est tombé j'ai eu mon titre professionnel de vendeur conseil en magasin , maintenant recherche de taf :D
#379639 par Guryushika
19 Déc 2016, 18:30
Bouli n'est que vendeur amateur, je l'ai vu réussir une vente en faisant passer un aspirateur pour un grille-pain et une lampe UV pour une lampe anti-moustiques. Ces derniers étaient incroyablement bronzés à la fin de la démonstration d'ailleurs.
#379662 par Arvester
19 Déc 2016, 20:52
Bouli a écrit:Je vends des conseils aussi. D'ailleurs, tu devrais trouver un boulot maintenant.

Pourquoi tu lui donnes un conseil au lieu de le lui vendre ? :whistl: