Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#215339 par dams83
07 Mai 2014, 19:59
gentux a écrit:J'ai commencé mon stage.
J'ai bossé de 8h30 à 20h.
Je suis out.
Et j'ai mal à la tête.
Bouffé par le stress de rien comprendre, domaine pointu.
J'vais en chier les premières semaines, c'est sûr.

La prochaine fois j'fais des proses.

Stage de ?
#215401 par dams83
07 Mai 2014, 23:41
en informatique ? si oui bienvenue au club :p
#215581 par Kikosaurus
08 Mai 2014, 20:19
Y a une sale ambiance dans mon bahut en ce moment... Avec les places limitées en deuxième année (et encore plus dans les bonnes classes), tout le monde est sur les nerfs. C'est maintenant que je le rencontre, le fameux esprit de compétition de la prépa, et Dieu que c'est fatigant...
#215668 par becks32
09 Mai 2014, 09:01
Alex Redfield a écrit:Je te rassure (ou pas), dans le monde du travail c'est pas mieux, dès qu'une place est libre, c'est la fête.

ouaip meme au mcdo :lol: :lol:
#215671 par anonyme26
09 Mai 2014, 09:07
Kikosaurus a écrit:Y a une sale ambiance dans mon bahut en ce moment... Avec les places limitées en deuxième année (et encore plus dans les bonnes classes), tout le monde est sur les nerfs. C'est maintenant que je le rencontre, le fameux esprit de compétition de la prépa, et Dieu que c'est fatigant...

Mon pauvre tu as pas fini de le ressentir ça... plus tard tu verras tes collègues prêt à t'enfoncer pour avoir de l'avancement...
#215675 par kazeus
09 Mai 2014, 09:16
rezga55 a écrit:
Kikosaurus a écrit:Y a une sale ambiance dans mon bahut en ce moment... Avec les places limitées en deuxième année (et encore plus dans les bonnes classes), tout le monde est sur les nerfs. C'est maintenant que je le rencontre, le fameux esprit de compétition de la prépa, et Dieu que c'est fatigant...

Mon pauvre tu as pas fini de le ressentir ça... plus tard tu verras tes collègues prêt à t'enfoncer pour avoir de l'avancement...

et des fois,pour pas grand chose de plus au final :roll:
#215682 par anonyme26
09 Mai 2014, 09:25
kazeus a écrit:
rezga55 a écrit:

et des fois,pour pas grand chose de plus au final :roll:

ouais mais tu sais +15 euros net c'est assez pour écraser ton collègue de nos jours...

Moi je regarde toujours le rapport augmentation pécuniaire/emmerde au taf ... en gros faut vraiment que ça vaille le coup :D
#215685 par kazeus
09 Mai 2014, 09:38
à mon encontre ca ne leur servait à rien sachant que j'ai toujours été intérimaire :mrgreen: donc je me faisait un malin plaisir à les envoyer chier bien proprement :lol:
ce qui n'était pas le cas de mes collègues embauché :whistl:
#215907 par Skate
10 Mai 2014, 11:34
coup de gueule contre le facteur. j'attendais le Garou que m'a envoyé PstyleZ, je regarde le suivi, ok il va être livré aujourd'hui. du coup, je reste réveillé pour pas louper le facteur (car oui, je sors d'une garde de nuit où j'ai pu dormir 2h...). j'ai poirauté toute la matinée, aucun coup de sonnette, pas de facteur rien. je descend voir mon courrier et qu'est-ce que je trouve dans la boîte aux lettres : un avis de passage pour mon colis avec comme motif de non distribution : "destinataire absent"... PUTAIN DE CONNARD!

du coup je vais me coucher.

bonne nuit.
#215921 par Skate
10 Mai 2014, 12:13
et voilà, super, maintenant j'ai plus sommeil. génial.

j'ai des envies de meurtres...