Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#382880 par RyoXYZ
18 Jan 2017, 14:38
Je pense qu'il fait plutôt référence à sa sœur et son nouveau job de mère et savoir comment elle va s'en sortir dans ce rôle ;)

Simon... ça m'évoque quelque chose ce prénom, mais vraiment je n'arrive pas à me rappeler quoi, VRAIMENT pas... :mrgreen:
#382904 par anonyme26
18 Jan 2017, 16:16
shaokahn a écrit:Félicitation aux parents. Quand tu dis "j'espère que ma soeur va s'en sortir", ça s'est bien passé l'accouchement ?

ahahah non elle va bien :) c'est plutôt, comme dis Ryo, au fait que ma soeur maman : je me suis pas encore trop fait à l'idée (c'est ma grande soeur)

Mais c'est cool mon fils aura un cousin avec un an d'écart, enfin même deux cousins car le frère de ma femme vient d'avoir son deuxième aussi. Donc il pourra faire le chef de meute mon fils !
#382924 par anonyme26
18 Jan 2017, 17:28
shaokahn a écrit:Ok :D
T’inquiètes pas pour ta soeur, l'instinct maternelle c'est souvent inné.

ouais enfin le problème c'est que ma soeur est une pharmacie ambulante, elle prend des médocs pour un oui ou un non et j'espère qu'elle va pas faire pareil avec le gamin :/
#382932 par shaokahn
18 Jan 2017, 17:54
Sérieusement concernant mon premier enfant, les 3 premiers mois je ne pouvais pas le voir ! Je me posais vraiment des questions... Finalement une fois que le gamin a vraiment commencé à interagir avec nous, là je l'ai adoré. Comme quoi ce n'est pas tout de suite évident.
#382934 par Arvester
18 Jan 2017, 18:00
rezga55 a écrit:
Arvester a écrit:Alors que l'instinct paternel, je l'attends toujours, au grand dam de madame...

? tu aimes pas tes gosses ^^ ?

C'est plutôt que j'en veux pas :D
#382937 par clioman2
18 Jan 2017, 18:21
Félicitations Rez, à toi et surtout aux parents... :D

RyoXYZ a écrit:Simon... ça m'évoque quelque chose ce prénom, mais vraiment je n'arrive pas à me rappeler quoi, VRAIMENT pas... :mrgreen:

"A la Saint Simon, c'est la truie qui monte sur le cochon."

:whistl: :mrgreen:
#382938 par Nevertrust
18 Jan 2017, 18:28
Yes, une bonne nouvelle ça ! ;)
#382943 par anonyme26
18 Jan 2017, 18:51
shaokahn a écrit:Sérieusement concernant mon premier enfant, les 3 premiers mois je ne pouvais pas le voir ! Je me posais vraiment des questions... Finalement une fois que le gamin a vraiment commencé à interagir avec nous, là je l'ai adoré. Comme quoi ce n'est pas tout de suite évident.

tain depuis le premier jour je suis littéralement amoureux de mon fils :lovelove: je peux plus m'en passer, j'adore passer du temps avec lui, le regarder jouer, jouer avec lui. Il va avoir un an dans une semaine et quand je vois tout le chemin parcouru déjà, je me dis que ça aurait été dommage de rater ça !

Bon après j'ai aussi la chance d'avoir un petit gars super calme, jamais malade pour le moment, qui fait ses dents en silence et qui sait s'occuper tout seul quand on le mets dans le parc pour faire la cuisine.