Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#120549 par Punkzen
31 Oct 2012, 19:47
groju a écrit:Le mois dernier, achat d'un lopin de terre dans les hortillonnages d'Amiens :

Image

Image

Mode barque et jardinage "ON" ! :D

Dis donc c'est pas loin de chez moi ça :mrgreen: .

Sinon sympa la petite tasse mario pempam ! :D
#120642 par tyounise
01 Nov 2012, 15:36
Par ce que il faut bien entretenir sont corps,
Image
Image
me suis fait une tite salle de sport :) (désolé pour la qualité des photos impossible de faire mieux.)
#120692 par Nevertrust
01 Nov 2012, 19:17
Tyounise > Sympa ta salle de sport !
Pempam > Cette tasse est très belle, où l'as-tu trouvée ?

Je viens de me ramener ça, un livre d'exercices aux kana mais aussi L’Île Infernale tome 1 de Ochiai, je ne l'ai pas encore lu mais le style ressemble énormément à celui de Inoue. De la très bonne lecture en perspective ^^

Image
#120699 par anonyme26
01 Nov 2012, 19:41
Pour la tasse je pense que c'est auchan cora Leclerc, moi j'ai vu les même au cora près de chez moi il y en a une bleu toad et d'autres. la série en compte 9 il me semble toutes de couleurs différentes avec Mario yoshi pêche et autres. pas contre je ne me rapelle plus du prix mais c'est assez abordable pour un mug et elles sont vraiment joli et de bon goût je trouve.
#120773 par Nevertrust
02 Nov 2012, 01:03
Merci les mecs c'est cool, je vais me prendre la Mario et la Peach pour faire plaisir à ma copine :lol:
#123397 par tyounise
11 Nov 2012, 11:49
Et oui, je suis deja devenus un vieille infirme obliger de gardé sa canne pour marché ( enfin pas tout le temps quand même, je n'ais que 20 ans quand même :D)

Image
Image

enfin faut pas trop le faire chier le vieille infirme XD,sinon sa fait mal.
Image

acheté hier a la japan tuch a lyon ( je vous jure y'ens a qui meritai bien un coup vus comment il te regarde quand tu marche avec une canne)
#123402 par tyounise
11 Nov 2012, 12:07
30 euros, mais je l'ais fait dessendre a 20 :D on frere lui avait pris un sabre . je sais pas si c'est legale de ce balader avec sacar la lame est encor a l'etat brut
#123463 par grimmjow
11 Nov 2012, 16:41
Bonjour,
Hier soir j'ai eu un super cadeau de la part d'une amie.
Il y a plusieurs semaines de cela, elle me demande ce qu'il y avait dans mes cartons dans le garage. Je lui dis que c'est des mangas.
Ah tiens j'en ai chez moi qui traine, si ça t’intéresse je te les donnes !!
Merci c'est sympas !
Hier soir donc, nous invitons le couples d'amis pour diner. Voici ce qu'elle me ramène:
Image

Uploaded with ImageShack.us

Un gros cartons rempli !!!! :shock: Cela m'étais complètement sorti de la tête, j'étais comme un gosse qui recevais un cadeau (intérieurement :lol: )

Après un coup de nettoyage voici la photo de famille:
Image

Uploaded with ImageShack.us

Il y en a que je possède déjà, d'autres que je ne connais pas et d'autres qui ne m’intéresse pas.
City hunter, ranma, dbz, evangelion, hunter x hunter, college fou fou fou, gunm, hoshin, maccross 7, max et compagnie :? , conan, kenshin et d'autres encore !!
Voila très content de ce cadeau !!
#123521 par Guryushika
11 Nov 2012, 19:21
Nom de dieu, un truc pareil... vive la générosité!

Tyounise: espèce de fou, j'aime ;)