Et il y a un album de reprises de NTM qui va suivre.
Jenifer reprend La Fièvre

Jenifer reprend La Fièvre

" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"
OBowser a écrit:Et il y a un album de reprises de NTM qui va suivre.
Jenifer reprend La Fièvre![]()
"Il n'y à pas marqué votre numéro de villa sur la boite aux lettre ! Je suis remplaçante je ne sais pas ou vous habitez ! Je peux pas deviner !?? ge vais pas sonner à toutes les villas ! alors avant de faire des RECLAMATIONS et de critiquer ma fason de travailler il faut savoir ce remettre en question ?"
OBowser a écrit:Et il y a un album de reprises de NTM qui va suivre.
Jenifer reprend La Fièvre![]()
rezga55 a écrit:Jean Jacques Goldman... franchement j'ai même pas envie de le plaindre, pour faire des reprises il faut l'autorisation de l'auteur, et il dit oui à tout...
RyoXYZ a écrit:rezga55 a écrit:Jean Jacques Goldman... franchement j'ai même pas envie de le plaindre, pour faire des reprises il faut l'autorisation de l'auteur, et il dit oui à tout...
Attention : l'auteur n'a limite pas son mot à dire, c'est la maison de disque et le producteur qui décident de tout !
A l'époque où la première reprise de Goldman avait été faite, je ne sais plus quel groupe de 3 nanas black c'était (kassav ?), il avait dit qu'il était deg du massacre de sa chanson, mais que malheureusement c'est la maison de disque qui décidait et qu'elle n'avait pas besoin de son accord
maniribeira a écrit:je sais pas si il ya des fans de renaud parmi vous mais je pousse un coup de geule contre l'album de reprise de ses grands tubes.Fan de la premiere heure(je possede tous ses albums et des vrais cd, pas du numerique!), j'ai entendu le premier extrait a la radio, et franchement c'est nulissime.Et ils osent appeler ca un hommage....
je dirais plutot un massacre, la touche renaud n'y est absolument pas c'est comme si mario ne pouvait plus sauter sur ses ennemis ou comme si pacman ne pouvait plus rien gober...enfin bref pour me calmer je vais de ce pas m'ecouter laisse beton, la vraie
RyoXYZ a écrit:LA POSTE
La classe, tout simplement...
RyoXYZ a écrit:LA POSTE
La classe, tout simplement...
rezga55 a écrit:En même temps faut pas regarder le mainstream pour voir des gens avec du talent... Et les meilleurs artistes francophones de ses derniers années ne sont même pas Français mais on aime le faire croire... exemple type ... Stromae
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités