Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#219731 par Arvester
23 Mai 2014, 10:43
Déjà n'appelez pas Jenifer et compagnie des "artistes", ce sont de simples interprètes. A part chanter, il n'ont aucun talent. Et chanter ce qu'ils chantent, c'est pas bien dur, en plus.
#219734 par RyoXYZ
23 Mai 2014, 10:46
Lionarkh a écrit:On peut comparer les autres entreprises de livraison... Je préfère nettement LA POSTE !

Effectivement, il faut retourner au bureau en cas de passage sans remis de colis.
Mais avec UPS par exemple, ils passent, ils mettent ton colis devant ta porte et se tire (sans rien dire), toi tu rentres le soir... heureusement quand tu rentres, le colis est encore là.
Techniquement sur leur bon d'envoi, il y a eu remise en main propre... en cas de vol tu fais comment ?! (Une sodom** gratuite)

Faut voir les bons cotés aussi.

Jamais eu aucun problème avec UPS : soit ils te téléphonent pour te demander à quelle heure t'es là, soit ils le déposent chez un voisin en laissant un avis dans ta boîte aux lettres comme quoi il est chez le voisin en question.
Après c'est comme partout : y a des branquignoles et des gens qui bossent bien, malheureusement la proportion de branquignoles penche nettement chez La Poste. C'est pas un hasard si quand tu tapes "réclamation" dans google, c'est La Poste qui sort en tête de liste ;)
#219738 par Lionarkh
23 Mai 2014, 10:53
RyoXYZ a écrit:Jamais eu aucun problème avec UPS : soit ils te téléphonent pour te demander à quelle heure t'es là, soit ils le déposent chez un voisin en laissant un avis dans ta boîte aux lettres comme quoi il est chez le voisin en question.
Après c'est comme partout : y a des branquignoles et des gens qui bossent bien, malheureusement la proportion de branquignoles penche nettement chez La Poste. C'est pas un hasard si quand tu tapes "réclamation" dans google, c'est La Poste qui sort en tête de liste ;)

2 personnes différentes, 2 expériences différentes :D
#219748 par anonyme26
23 Mai 2014, 11:17
Skate a écrit:
rezga55 a écrit:En même temps faut pas regarder le mainstream pour voir des gens avec du talent... Et les meilleurs artistes francophones de ses derniers années ne sont même pas Français mais on aime le faire croire... exemple type ... Stromae

l'est pas français, l'est belge :whistl:

voilà c'est justement ce que je veux dire... c'est comme Celine Dion, elle est québécoise, Lara Fabien, Natasha St Pier, etc j'en ai toute une liste
#219754 par PstyleZ
23 Mai 2014, 11:26
ne pas confondre meilleurs artiste et artistes qui vendent le plus de disque de merde, cela dit regardez daft punk ou david guetta, l'artiste français de merde vend mieux quand il ferme sa gueule en fait !
#219757 par Guryushika
23 Mai 2014, 11:32
rezga55 a écrit:
En même temps faut pas regarder le mainstream pour voir des gens avec du talent... Et les meilleurs artistes francophones de ses derniers années ne sont même pas Français mais on aime le faire croire... exemple type ... Stromae

Si tu le veux celui-là y'a pas de problème!
#219763 par anonyme26
23 Mai 2014, 11:52
Guryushika a écrit:
rezga55 a écrit:
En même temps faut pas regarder le mainstream pour voir des gens avec du talent... Et les meilleurs artistes francophones de ses derniers années ne sont même pas Français mais on aime le faire croire... exemple type ... Stromae

Si tu le veux celui-là y'a pas de problème!

Stromae a nettement plus de talent et une vraie personnalité artistique qui se ressent dans sa musique que la soupe que nous sert une Jenifer quand même.

Après mainstream n'est pas forcément synonyme de gens sans talent, c'est juste généralement très calibré pour faire vendre le plus.

Après être interprètes c'est pas une mauvaise chose non plus hein :) certains des plus gros succès de Michael Jackson n'ont pas été composé par lui, je pense directement à Thriller ou il n'est que l'interprète. Quoiqu'on dise Celine Dion ou Maria Carey ont un organe hors du commun enfin bref il y a plein d'exemple.

PstyleZ a écrit:ne pas confondre meilleurs artiste et artistes qui vendent le plus de disque de merde, cela dit regardez daft punk ou david guetta, l'artiste français de merde vend mieux quand il ferme sa gueule en fait !

Peut être, ou alors faut chanter anglais...
#219766 par RyoXYZ
23 Mai 2014, 12:11
PstyleZ a écrit:ne pas confondre meilleurs artiste et artistes qui vendent le plus de disque de merde, cela dit regardez daft punk ou david guetta, l'artiste français de merde vend mieux quand il ferme sa gueule en fait !

T'es en train de dire de Daft Punk c'est de la merde ou je comprends pas ta phrase ?
#219771 par anonyme26
23 Mai 2014, 12:20
RyoXYZ a écrit:

T'es en train de dire de Daft Punk c'est de la merde ou je comprends pas ta phrase ?

bah leur dernier album qui s'est le plus vendu est de loin le plus mauvais qu'il ai jamais fait :/
#219775 par RyoXYZ
23 Mai 2014, 12:28
rezga55 a écrit:
RyoXYZ a écrit:

bah leur dernier album qui s'est le plus vendu est de loin le plus mauvais qu'il ai jamais fait :/

:shock: :shock: :shock:
Complètement pas d'accord :!:
Ils ont évolué vers du rock/pop electro et se sont éloigné de la techno pure ça ok, que ce soit moins bon tu peux pas dire ça. C'est l'évolution de la musique, aujourd'hui la techno y en a plus, c'est pas le son du moment. Les Daft adaptent leur electro aux styles du moment, c'est ça leur force.

Après c'est comme d'hab, c'est une histoire de goûts :wink:
#219780 par Mario86
23 Mai 2014, 12:51
J'ai beaucoup aimé le dernier Daft Punk qui a eu l'intelligence de démarrer mollement pour être super bon sur sa seconde moitié. C'est con mais j'aime toujours davatage un album comme ça qu'un disque qui démarre plein de promesses avant de retomber à plat...

Quant à Jenifer, autant je ne comprends pas du tout l'intérêt d'un album de reprises de NTM (vous avez vérifié les sources, au moins?), autant je la trouve pas mauvaise du tout comme chanteuse, ça passe assez bien pour moi.
#219802 par Guryushika
23 Mai 2014, 13:25
rezga55 a écrit:
Stromae a nettement plus de talent et une vraie personnalité artistique qui se ressent dans sa musique que la soupe que nous sert une Jenifer quand même.

Après la sodomie auditive de "papaoutai" qu'on s'est tapé pendant des semaines (télé, radio, supermarché etc..), rien que de l'entendre ça me file de l'urticaire.
Puis rien que de le voir il me fait penser à ces poupées en porcelaine dans les films d'épouvante qui font des rotations de 360° avec leur tête et un sourire inquiétant.

Non vraiment j'peux pas.
#219805 par kazeus
23 Mai 2014, 13:27
c'est vrai que fut une overdose pendant des semaines et des semaines....................................et maintenant on ne l'entend plus :shock: c'est guryu qui doit être content :lol:
#219811 par RyoXYZ
23 Mai 2014, 13:56
kazeus a écrit:c'est vrai que fut une overdose pendant des semaines et des semaines....................................et maintenant on ne l'entend plus :shock: c'est guryu qui doit être content :lol:

Si vous voulez on échange avec Bénabar... ou Renan Luce, ou même les deux tiens ! Stromae contre le lot :lol: