Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#220262 par anonyme26
24 Mai 2014, 22:23
stonelordz a écrit:les dafts c'est un peu les mj de l'electro

... sur les premiers albums peut être, mais sur le dernier sûrement pas :/ enfin bon l'égout et les couleuvres...
#220279 par becks32
24 Mai 2014, 23:00
je suis grand fan de MJ mais son dernier album tres peu pour moi toute les merdes que lui ne voulais pas sortir :roll:
#220292 par RyoXYZ
25 Mai 2014, 00:36
becks32 a écrit:je suis grand fan de MJ mais son dernier album tres peu pour moi toute les merdes que lui ne voulais pas sortir :roll:

Je suis fan aussi, j'ai pas du tout écouté le dernier album qui vient juste de sortir, je me ferai un avis plus tard ;)
J'ai trouvé le précédent sympa (Michael, son 1er album post mortem), t'as aimé Becks ?
#220293 par anonyme26
25 Mai 2014, 00:45
enfin pour MJ c'est de son vivant ... surtout que le dernier album c'est sa voix posé sur des arrangements musicaux créer spécialement pour l'album.

Rien à voir avec Tupac qui a enregistré énormément de chose de son vivant qui ne sont jamais sorti
#220308 par stonelordz
25 Mai 2014, 08:10
rezga55 a écrit:

... sur les premiers albums peut être, mais sur le dernier sûrement pas :/ enfin bon l'égout et les couleuvres...

sur le dernier on est d'accord c'est pas génial du moins j'ai pas du tout accroché à cette collection de featuring...
#220576 par anonyme26
26 Mai 2014, 08:13
stonelordz a écrit:
rezga55 a écrit:

sur le dernier on est d'accord c'est pas génial du moins j'ai pas du tout accroché à cette collection de featuring...

Bah ça dépend, bon je viens encore de réécouter l'album des Daft en entier, il y a certains titres vraiment sympa, mais sur une album ça fait pas assez à mon sens pour un faire un super album.

Les collections de featurings, si c'est bien fait, ça peut te faire des albums d'anthologie, je prend pour exemple même si c'est un tout autre style, l'album de Dr. Dre, Chronic 2001, 21 titres, 1 seul titre solo il me semble et cette album est sûrement l'un des meilleurs albums de Rap West Coast de tout les temps.
#220610 par payalink
26 Mai 2014, 10:19
Gros coup de gueule pour SFR

je suis parti de free vers RED avec leurs offres qui font actuellement
Pour moi tout ces bien passé
sauf que pour ma conjointe c'est un autre bordel
en faite c'est simple c'est c**, on leurs demande une portabilité de numéro et ils fournissent un nouveau numéro …. sauf que le numéro de ma compagne est inscrit sur sa carte professionnel imprimé en 2000 exemplaires il y a 2 semaines ..
et bien sur pour avoir quelqu'un par telephone impossible car RED est une offre 100 pour 100 internet …
alla comme on dit "on c'est ce que l'on perd mais on ne sait jamais je que l'on gagne"
#220615 par anonyme26
26 Mai 2014, 10:32
payalink a écrit:Gros coup de gueule pour SFR

en faite c'est simple c'est c**, on leurs demande une portabilité de numéro et ils fournissent un nouveau numéro …. sauf que le numéro de ma compagne est inscrit sur sa carte professionnel imprimé en 2000 exemplaires il y a 2 semaines ..
et bien sur pour avoir quelqu'un par telephone impossible car RED est une offre 100 pour 100 internet …
alla comme on dit "on c'est ce que l'on perd mais on ne sait jamais je que l'on gagne"

surtout que maintenant les mecs ils attendent pas longtemps avant de ré assigner les numéros plus utilisé... si ça se trouve dans une semaine, le numéro de ta copine sera réassigné à Ghislaine dans la creuse qui découvre le téléphone mobile :/
#220618 par payalink
26 Mai 2014, 10:37
rezga55 a écrit:

surtout que maintenant les mecs ils attendent pas longtemps avant de ré assigner les numéros plus utilisé... si ça se trouve dans une semaine, le numéro de ta copine sera réassigné à Ghislaine dans la creuse qui découvre le téléphone mobile :/

ben tu vois non parceque du coup la ligne free de ma conjointe est encore actif
parceque la portabilité est censé resilier c'te ligne
mais bon je vais pas payer 2 forfait :evil:
du coup envoi d'un mail si pas de réponse dans 24 heure comme donné sur le contrat ben t'en pis pour SFR je résilie..
#220627 par RyoXYZ
26 Mai 2014, 11:13
payalink a écrit:
rezga55 a écrit:

ben tu vois non parceque du coup la ligne free de ma conjointe est encore actif
parceque la portabilité est censé resilier c'te ligne
mais bon je vais pas payer 2 forfait :evil:
du coup envoi d'un mail si pas de réponse dans 24 heure comme donné sur le contrat ben t'en pis pour SFR je résilie..

Avant de t'enflammer, assures-toi de 2-3 trucs :
Quand tu fais une portabilité, ton numéro porté n'est actif sur ta nouvelle ligne UNIQUEMENT QUAND TON ANCIENNE LIGNE EST DESACTIVEE. C'est logique, tu peux pas avoir 2 téléphones qui sonnent en même temps avec le même numéro. Du coup quand tu ouvres ta nouvelle ligne, t'as un numéro provisoire. Es-tu sûr de pas être dans cette configuration là ?
#220629 par payalink
26 Mai 2014, 11:19
la portabilité de ma compagne devait avoir lieu le 24/05/2014 à 15h00 niet
MA portabilité devait avec lieu le 24/05/2014 à 15h00 OK

Impossible de les contacter par Chat car aucuns de leurs conseillés n'est disponible depuis 8h00 du mat
J'appelle SFr qui m'envoie boulet car je suis un client SFR RED ..
C'est ce dernier point qui m'embête énormément..

Je ne m'enflamme pas facilement mais tu sais comme dit plus haut je ne vais pas payer 2 forfaits et surtout ma compagne à son numéro sur carte de visite donc impossible de changer sinon j'aurais résilier free
Mais bon je vais voir car j'ai horreur que ça traine et puis quand on prend un engagement ( résiliation, portabilité , réponse en 24h) on assume c'est la loi du marché ( et crois moi en travaillant chez micro je sais ce que c'est lol)
#220631 par RyoXYZ
26 Mai 2014, 11:23
Ok, donc y a bien une couille qui vient de chez eux : erreur humaine ou problème technique.
Ça risque de prendre du temps, mais tu devrais réussir a obtenir un geste co pour compenser s'ils ont merdé, généralement ils assument leurs conneries. C'est sur que tout par message sur le net c'est plus compliqué qu'avec le service client au bout du fil...

Bon courage :|
#220633 par payalink
26 Mai 2014, 11:30
RyoXYZ a écrit:Ok, donc y a bien une couille qui vient de chez eux : erreur humaine ou problème technique.
Ça risque de prendre du temps, mais tu devrais réussir a obtenir un geste co pour compenser s'ils ont merdé, généralement ils assument leurs conneries. C'est sur que tout par message sur le net c'est plus compliqué qu'avec le service client au bout du fil...

Bon courage :|

merci merci je suis très patient à force ^^
mais le truc qui me fait hérisser le poil c'est le faite que tu peux avoir personne meme le tchat qui est le seul moyen de l'ai avoir
mais bon je vais aller en boutique quand même en espérant qu'il pourront faire quelque chose pour un commerçant de la rue 8)
#220639 par anonyme26
26 Mai 2014, 11:45
c'est quoi le délire que tu es client RED ? c'est pas uniformiser justement au niveau du service client ?

ça me fait marrer ça on te vend des offres tout comprises mais c'est pas le même service si tu as un souci de tel ou de net :/