Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#220640 par payalink
26 Mai 2014, 11:51
rezga55 a écrit:c'est quoi le délire que tu es client RED ? c'est pas uniformiser justement au niveau du service client ?

ça me fait marrer ça on te vend des offres tout comprises mais c'est pas le même service si tu as un souci de tel ou de net :/

RED c'est SFR
mais c'est une offre en ligne grosse merdo
tu ne peux pas contacter le service client si tu es abonner RED
Uniquement par tchat
Sauf que pour rentrer dans le tchat tu as besoin d'un MDP qu'on envoie par sms ..
Après en boutique il parait aussi qu'il ne prennent pas en charge les clients red..
mais bon je vais aller voir ça cette apres midi
#220646 par anonyme26
26 Mai 2014, 12:04
payalink a écrit:
rezga55 a écrit:c'est quoi le délire que tu es client RED ? c'est pas uniformiser justement au niveau du service client ?

ça me fait marrer ça on te vend des offres tout comprises mais c'est pas le même service si tu as un souci de tel ou de net :/

RED c'est SFR
Uniquement par tchat
Sauf que pour rentrer dans le tchat tu as besoin d'un MDP qu'on envoie par sms ..
Après en boutique il parait aussi qu'il ne prennent pas en charge les clients red..

Ce truc de merde :D on dit que Free c'est pourri mais ça c'est encore plus l'entube j'ai l'impression :D
#220652 par payalink
26 Mai 2014, 12:29
rezga55 a écrit:
payalink a écrit:

RED c'est SFR
Uniquement par tchat

Ce truc de merde :D on dit que Free c'est pourri mais ça c'est encore plus l'entube j'ai l'impression :D

HUMM on verra par la suite ^^
mais le problème de free c'est que leurs forfait c'est l'extreme à l'autre
moi j'ai juste besoin 1h de com les sms et 2 go internet et la à 4euro par mois contre 16e chez free sur un forfait que j'ai pas besoin le calcul est vite fait ^^
mais c'est sur que des que free balade ce type de forfait je repart chez eux
#220659 par stonelordz
26 Mai 2014, 13:31
rezga55 a écrit:
Bah ça dépend, bon je viens encore de réécouter l'album des Daft en entier, il y a certains titres vraiment sympa, mais sur une album ça fait pas assez à mon sens pour un faire un super album.

Les collections de featurings, si c'est bien fait, ça peut te faire des albums d'anthologie, je prend pour exemple même si c'est un tout autre style, l'album de Dr. Dre, Chronic 2001, 21 titres, 1 seul titre solo il me semble et cette album est sûrement l'un des meilleurs albums de Rap West Coast de tout les temps.

C'est un peu l'exception qui confirme la règle (bien que l'exemple est plus que bien choisi) je pense que les derniers album des dafts c'est plus une envie de leurs part de s'amuser plutôt que de sortir un vrai album solide
#220665 par RyoXYZ
26 Mai 2014, 13:48
stonelordz a écrit:
rezga55 a écrit:
Bah ça dépend, bon je viens encore de réécouter l'album des Daft en entier, il y a certains titres vraiment sympa, mais sur une album ça fait pas assez à mon sens pour un faire un super album.

Les collections de featurings, si c'est bien fait, ça peut te faire des albums d'anthologie, je prend pour exemple même si c'est un tout autre style, l'album de Dr. Dre, Chronic 2001, 21 titres, 1 seul titre solo il me semble et cette album est sûrement l'un des meilleurs albums de Rap West Coast de tout les temps.

C'est un peu l'exception qui confirme la règle (bien que l'exemple est plus que bien choisi) je pense que les derniers album des dafts c'est plus une envie de leurs part de s'amuser plutôt que de sortir un vrai album solide

Il est solide cet album, que vous aimiez moins parce que c'est pas comme à l'origine c'est un autre histoire.
Y a pas de feat dans Homework pourquoi ? Parce qu'à l'époque personne ne les connaissait. Aujourd'hui y a plein de mecs qui vendraient leur mère pour poser leur voix sur un de leurs titres. Y a qu'à voir Pharell Williams, c'est simple ils l'on satellisé ! Grâce à eux son album était sûr de cartonner même avant sa sortie ;)

On fait pas un tel pillage aux Grammy Awards par hasard les enfants, c'est pas les victoires de la musique là-bas ;)
#220669 par stonelordz
26 Mai 2014, 13:51
ouais enfin là pour le coup c'est plus pharell qui a apporté sa patte aux dafts (surtout que le monsieur a besoin de personnes,depuis belle lurrette tout ce qu'il touche se transforme en or )
#220673 par Lloz07
26 Mai 2014, 13:55
Tiens, le v'là mon coup de gueule du jour :

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=7_s

C'est pour une GB frigo en boite mais sans notice, vendue à 100 boulons!

Je copie le texte :
" Game Boy Nintendo en très bon état.
Je la vends avec son jeu d'origine (Tétris).
Les collectionneurs pourraient être fortement intéressés."

Ca m'a démangé, j'ai déversé mon fiel sur sa boite mail... :twisted:
#220674 par RyoXYZ
26 Mai 2014, 14:01
stonelordz a écrit:ouais enfin là pour le coup c'est plus pharell qui a apporté sa patte aux dafts (surtout que le monsieur a besoin de personnes,depuis belle lurrette tout ce qu'il touche se transforme en or )

Pas sur le plan international. Pharell gros succès aux US, moins connu du grand public dans les autres pays. Maintenant tout le monde le connais partout dans le monde.
#220675 par Guryushika
26 Mai 2014, 14:04
Perso je le connais surtout pour ses chapeaux, le reste...

Ah oui, je sais qu'il est "content", ma foi c'est une bonne chose.
#220676 par RyoXYZ
26 Mai 2014, 14:06
Lloz07 a écrit:Tiens, le v'là mon coup de gueule du jour :

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=7_s

C'est pour une GB frigo en boite mais sans notice, vendue à 100 boulons!

Je copie le texte :
" Game Boy Nintendo en très bon état.
Je la vends avec son jeu d'origine (Tétris).
Les collectionneurs pourraient être fortement intéressés."

Ca m'a démangé, j'ai déversé mon fiel sur sa boite mail... :twisted:

Y a même pas les écouteurs ni le câble link, elle n'est pas complète.
Elle est collector juste parce qu'il s'est astiqué dessus :mrgreen: (poésie... :wink: )
#220677 par anonyme26
26 Mai 2014, 14:19
RyoXYZ a écrit:
stonelordz a écrit:ouais enfin là pour le coup c'est plus pharell qui a apporté sa patte aux dafts (surtout que le monsieur a besoin de personnes,depuis belle lurrette tout ce qu'il touche se transforme en or )

Pas sur le plan international. Pharell gros succès aux US, moins connu du grand public dans les autres pays. Maintenant tout le monde le connais partout dans le monde.

WTF Pharrell a pas attendu les Daft pour être populaire outre atlantique, et puis faut pas oublier une chose Pharrell a pas sorti masse d'album, il produit énormément. Et avant le succès des Daft, il est sur Blurred Lines avec Robin Thicke et il a cartonné avec la B.O. de Despicable me 2 (moi moche et méchant 2), il était en mode sur production, il a super bien géré son planning sur 2013/2014
#220678 par RyoXYZ
26 Mai 2014, 14:23
rezga55 a écrit:
RyoXYZ a écrit:

WTF Pharrell a pas attendu les Daft pour être populaire outre atlantique, et puis faut pas oublier une chose Pharrell a pas sorti masse d'album, il produit énormément. Et avant le succès des Daft, il est sur Blurred Lines avec Robin Thicke et il a cartonné avec la B.O. de Despicable me 2 (moi moche et méchant 2), il était en mode sur production, il a super bien géré son planning sur 2013/2014

Je suis d’accord avec vous 2 : son business il le gère très bien depuis des années, c'est pas les Daft qui ont "inventé" Pharell. Je vous parle vraiment au niveau grand public international, avant sa collaboration avec les Daft seuls les initiés connaissaient son nom, aujourd'hui tout le monde le connaît ;)
D'ailleurs la réciproque est peut-être vraie : Pharell a certainement permis aux Daft d'exploser un peu plus aux USA :wink:
#220681 par RyoXYZ
26 Mai 2014, 14:38
stonelordz a écrit:Au niveau grand public internationnal t'oublies le feat avec madonna ...

Là tu marques un point je l'avais zappé celui là :wink: