Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#220685 par RyoXYZ
26 Mai 2014, 14:47
stonelordz a écrit:et puis the neptunes et NERD c'est pas si underground que ça hein

C'est peut-être toi qui n'est pas si grand public qui ça :D
#220687 par stonelordz
26 Mai 2014, 14:52
J'ai pas cette prétention là surtout que mes connaissance musicales sont assez restreinte (c'est pas le milieu dans lequel je suis le plus pointu)
#220692 par anonyme26
26 Mai 2014, 15:23
stonelordz a écrit:et puis the neptunes et NERD c'est pas si underground que ça hein

c'est pas que c'est underground, c'est surtout qu'ils n'ont fait que passer :D c'est super vieux ça :D

Les Daft c'est pareil avec Guetta c'est les deux trucs français qui marche bien en USA depuis un moment.

Around The World, c'était déjà un carton aux US à l'époque hein :) c'est même au USA que les Daft ont percé avant de revenir percer en France.

bon on va peut être arrêter avec les Daft ^^

sinon coup de gueule contre le cinéma français qui fait vraiment n'importe quoi http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 34269.html
#220760 par payalink
26 Mai 2014, 21:00
Allez je reviens avec ma mésaventure avec RED de SFR
J'ai été en boutique cette apres midi et la..et la ..
J'explique mon problème au vendeur présent qui m'interrompt pour me dire :
"Monsieur on ne s'occupe pas des forfaits RED ( DE SFR)"
Bon c'est un fait je veut bien le croire c'est pas écrit sur mon contract et j'ai bien entendu que RED c'était totalement internet ..
Mais quand je commence à expliquer a ce monsieur que sur ma FACTURE ces bien marquer SFR et QUE je ne peux en aucun cas me connecter sur internet puisque je n'est pas les codes qui doivent m'envoyer par SMS il me sort avec ça petite voix de juvénile :
"Ben je peux rien faire monsieur"

ET de la le responsable de la boutique est venu à sa rescousse
et me sort qu'il n'ont pas les dossiers des clients RED .. de SFR je precise encore
Mais surtout ce chère monsieur ma sorti un discours sur les forfaits RED comme quoi étant un forfait lost cost je ne pouvais bénéficier des services des conseillers de boutique..
avec un super " comme vous ne me rémunérer pas avec votre forfait qui est à ras des pâquerettes je peux rien faire pour vous "
Ah si vous pouvez résilier votre contrat (5euro de recommander), refaire votre portabilité ( 5 euro de sim) et attendre ( 15 euro du contrat free qui court toujours )
Je signal que ce monsieur est responsable d'un commerce estampiller SFR et que j'ai un contrat RED de SFRRR.. que j'ai pris car économiquement je gagnait 24 euro par mois..c'est pas pour en redonner derrière et la reponse de ce monsieur " ben oui mais faut savoir ce que vous voulez" Oo
Certe je peux comprendre que de base il ne peut rien faire mais bon un coup de fils pour au moins avoir mon code ou savoir ou en ai la portabilité de ma conjointe aurait était commerçant de sa part sachant qu'on travaille dans la meme rue piétonne commercial ..
Et que je cher monsieur à l'époque où mon magasin était un GAME je lui avait recherché un ticket de caisse ce qui m'avait couter 20 min de mon temps et une file de client mécontent ..
Ben je peux vous dire qu'il va avoir une bonne pub maintenant ..
Voila toujours bloquer avec une sim bloquer , une portabilité dans la nature… Merci SFR 3 jours que je suis chez eux et deja pas mal de merde .. AH non c'es RED désolé ^^
#220807 par alex21turbo
27 Mai 2014, 07:07
Rapproche toi de ufc-que choisir, ou bien un relais de protection des consommateurs, pour ton histoire. Il on déjà réussi à me régler des problèmes avec free et Alice de manière très efficace
#220810 par Undone
27 Mai 2014, 08:19
coup de gueule contre les mecs qui font passer les motards pour des voyous.

Hier devant le taff c'est le bordel niveau circulation... comme d'hab....

et comme d'hab un pseudo-motard prend la piste cyclable à contresens pour remonter la file de voiture... au niveau d'un feu rouge, un cycliste le lui signale, et là ni une, ni deux le mec l'embrouille pour finir par lui assener un coup de gants coqués en plein visage...

Pas de bol (ou presque pour lui) de la voiture juste à coté jaillissent trois types en civil hurlant, "Police couper le contact". Là le valeureux n'est pas en reste puisqu'il fait rugir sa Z1000, bouscule les flics et part à toute berzingue sur le trottoir et la piste cyclable, ne se souciant ni des feux, ni des pietons ni d'agent de la circulation qu'il était à deux doigts de renverser...

et pour finir en beauté le mec du vélo à qui j'ai laissé mon numéro au cas où il ait besoin d'un témoin me contacte pour demander si j'avais pas noté le numéro d'immatriculation car les flics se sont trompé en le relevant...

franchement sale...
#220820 par Green Alex
27 Mai 2014, 09:37
Undone a écrit:coup de gueule contre les mecs qui font passer les motards pour des voyous.

Hier devant le taff c'est le bordel niveau circulation... comme d'hab....

et comme d'hab un pseudo-motard prend la piste cyclable à contresens pour remonter la file de voiture... au niveau d'un feu rouge, un cycliste le lui signale, et là ni une, ni deux le mec l'embrouille pour finir par lui assener un coup de gants coqués en plein visage...

Pas de bol (ou presque pour lui) de la voiture juste à coté jaillissent trois types en civil hurlant, "Police couper le contact". Là le valeureux n'est pas en reste puisqu'il fait rugir sa Z1000, bouscule les flics et part à toute berzingue sur le trottoir et la piste cyclable, ne se souciant ni des feux, ni des pietons ni d'agent de la circulation qu'il était à deux doigts de renverser...

et pour finir en beauté le mec du vélo à qui j'ai laissé mon numéro au cas où il ait besoin d'un témoin me contacte pour demander si j'avais pas noté le numéro d'immatriculation car les flics se sont trompé en le relevant...

franchement sale...

Ces porteurs de gant, je vous jure... Ils se croient tout permis :evil: !
:mrgreen: :arrow:

Blague à part, j'espère qu'ils vont retrouver ce connard...
#220823 par corben29
27 Mai 2014, 10:00
rezga55 a écrit:Horrible ton histoire Undone :/

horrible vivement Red Redemption. OK :arrow:
#220834 par Guryushika
27 Mai 2014, 11:10

Donc là tu étais ironique, ok.
Parce que ça ne collait pas avec ton histoire.
#220886 par Joluz
27 Mai 2014, 13:37
Ou alors ça voulait dire que ce motard fait passer les "vrai" motard sympa pour des voyous :mrgreen:
#220900 par anonyme26
27 Mai 2014, 14:21
Guryushika a écrit:

Donc là tu étais ironique, ok.
Parce que ça ne collait pas avec ton histoire.

si c'est ce genre de gros cons qui donne mauvaise réputation aux motards, moi je le comprend comme ça
#220906 par Guryushika
27 Mai 2014, 14:25
Ouais ok, je l'avais pas compris comme ça.