Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#368848 par BadTaste
21 Sep 2016, 14:20
cryptus a écrit:Moins non plus mais j'ai du le voir 40 tous à l'époque....

Je le faisais voir à tout le monde.

Pareil :mrgreen:
Et encore aujourd'hui, quand on se fait une soirée horreur 80'/90' avec les potes, c'est Bad Taste qui ouvre le bal :D

kazeus a écrit::lol: génial bad!
par contre j'aurais pas osé sérieusement :facepalm:

Merci :D

pempam a écrit:Croyez moi let tatouage c’est une drogue ,t’en fait un,puis deux ,puis trois ...........

Un connaisseur :mrgreen:
#368851 par CaptainBigleux
21 Sep 2016, 14:48
voilà ce qui résume tout badtase en quelques secondes, et pourquoi c'est culte !

J'adore, mais j'avoue avoir une petite préférence pour braindead et la scène de la tondeuse :whistl:
#368862 par pempam
21 Sep 2016, 16:28
pempam a écrit:Croyez moi let tatouage c’est une drogue ,t’en fait un,puis deux ,puis trois ...........

Un connaisseur :mrgreen:

Oui mm si l’expérience d’un tatouage est personnelle avant tout,le ressentit est souvent le mm.
En plus j’ai du bol je vie avec une personne qui partage ça et qui le porte bien à mon gout (ouf je vie avec ) :whistl: :whistl: :whistl:
#368863 par pempam
21 Sep 2016, 16:33
CaptainBigleux a écrit:bon j'anticipe un peu car le colis n'est pas encore à la maison, mais je suis content (mais je vomis pas) :banana:

Image

je sais pas trop ce que je vais faire de la version originale NTSC vu que mon lecteur est uniquement PAL, mais je pense que je vais le garder on sait jamais un jour j'aurais peut être un autre lecteur.

Me manque plus que la trilogie des retours vers le futur et j'aurai les 4 séries cultes (star wars, Indy, SOS, back).

Double poste mais other topic pour moi .

Je serai d’avis pour faire une soirée LD chez toi ....La basket t’en pense quoi ????
Je dis ça car j’ai pas le matos mais je suis franchement curieux de vivre cette expérience
#368909 par Skate
21 Sep 2016, 19:10
Yosh!

Allez, à mon tour avec les vinyls ^^ !

Image

Je suis particulièrement content pour le disque de Streets of Rage 2, qui est l'une de mes OST préférées tout jeu confondu. Ils rejoignent donc mon premier vinyl de Streets of Rage 1 ^^ . Prochain à arriver : celui de Rez Remastered, via Iam8bit. Vivement qu'il arrive aussi celui ci!
Bon et après, il ne manquera plus qu'une petite chose pour profiter de tout ça, ridicule, un détail : une platine :lol: .
#368960 par kazeus
22 Sep 2016, 07:23
rezga55 a écrit:
kazeus a écrit::lol: génial bad!
par contre j'aurais pas osé sérieusement :facepalm:

bah après un tatouage ça reste quelque chose de très personnel je pense. L'important c'est d'être satisfait et je pense que c'est le cas en plus le tatoueur est pas manchot je trouve.

Fût un temps j'ai longtemps eu envie d'un tatouage moi mais au final j'ai jamais sauté le pas et je pense que j'en ferais jamais :D

Perso ça ne m'intéresse pas pour le moment, peut être plus tard ..............et encore :roll:
après c'est clair qu'il l'a clairement réussi ce tatouage mais faire un tatouage sur un personnage de film, fallait osé ! (Bon après y'en a bien qui font des mario/Sonic après tout :roll: )
#369006 par Skate
22 Sep 2016, 15:09
Boaf on peut faire des tatouages avec tout hein. Regarde reimm par exemple, sur la fesse gauche il a Jaurès et sur la droite Staline. :mrgreen: