Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#224357 par gentux
09 Juin 2014, 00:14
Et allez vas-y que ça continue de plus belles.
J'ai les hauts-parleurs de mon laptop qui ont commencé à grésiller en pleine conv' skype, depuis ça n'arrête plus.
Sous Windows, Linux, c'est la même.
Si je teste avec la prise jack ça marche nickel.
Sérieux, au bout de 8 mois quoi, hauts-parleurs HS...
Cool, on va tâter du SAV Rueducommerce, je sens que j'ai pas fini de gueuler.
N'achetez JAMAIS de Lenovo. J'avais cru que faire confiance à IBM serait une bonne idée, j'aurais du rester chez ASUS.
Les glandes.
#224368 par nicolabong
09 Juin 2014, 01:08
gentux a écrit:Et allez vas-y que ça continue de plus belles.
J'ai les hauts-parleurs de mon laptop qui ont commencé à grésiller en pleine conv' skype, depuis ça n'arrête plus.
N'achetez JAMAIS de Lenovo. J'avais cru que faire confiance à IBM serait une bonne idée, j'aurais du rester chez ASUS.
Les glandes.

Lenovo c'est pas chinois comme marque ?
#224370 par nicolabong
09 Juin 2014, 02:44
Là j'ai cherché un p'tit pc (occasion) juste pour faire tourner 1 application, et je voulais que du Asus, n'ayant pas trouvé dans les petits prix, je me suis rabattu sur un Dell, je verrai bien.
#224374 par reimmstein
09 Juin 2014, 08:39
gentux a écrit:Et allez vas-y que ça continue de plus belles.
Les glandes.

T'as ouvert pour voir ? Les soudures ont pu sauter. M'enfin s'il est sous garantie t'embête pas.
#224610 par anonyme26
10 Juin 2014, 09:29
nicolabong a écrit:Là j'ai cherché un p'tit pc (occasion) juste pour faire tourner 1 application, et je voulais que du Asus, n'ayant pas trouvé dans les petits prix, je me suis rabattu sur un Dell, je verrai bien.

Me suis toujours demandé ce que valait Dell en version grand public, j'ai toujours connu Dell mais les modèles destiné aux Pro (les modèles pro ne sont pas dispo sur la boutique ouverte au grand public)

Je sais que les ordinateurs de la gamme pro sont plutôt bon, quand je vois l'utilisation quotidienne que j'en ai moi ou mes collègues c'est plutôt de la bonne came, par contre suivant les modèles la finition c'est la cata :/ mais bon ça c'est mon côté mac user sur macbook qui parle.
#224643 par becks32
10 Juin 2014, 11:17
j'ai un dell en pc de bureau de tres bonne qualité j'ai juste changer le HDD pour un sdd il démarre en 10 secondes chrono mon pc après c'est le silence absolu!!!UN RÉGAL!!
#224651 par nicolabong
10 Juin 2014, 11:26
rezga55 a écrit:
nicolabong a écrit:Là j'ai cherché un p'tit pc (occasion) juste pour faire tourner 1 application, et je voulais que du Asus, n'ayant pas trouvé dans les petits prix, je me suis rabattu sur un Dell, je verrai bien.

Me suis toujours demandé ce que valait Dell en version grand public, j'ai toujours connu Dell mais les modèles destiné aux Pro (les modèles pro ne sont pas dispo sur la boutique ouverte au grand public)

Je sais que les ordinateurs de la gamme pro sont plutôt bon, quand je vois l'utilisation quotidienne que j'en ai moi ou mes collègues c'est plutôt de la bonne came, par contre suivant les modèles la finition c'est la cata :/ mais bon ça c'est mon côté mac user sur macbook qui parle.

Beh pareil que toi, je suis sur un MBP 15 pouces et là je voulais juste un core 2 Duo, j'ai trouvé un petit centrino duo en 12", et vu les équipements intégrés à l'ordi, ça ne m'étonne pas que ce soir un ancien truc pro (lecteur de carte sim intégré pour connexion 3G). Je vais mettre windows 7 dessus, et ça devrait rouler !
#224828 par payalink
10 Juin 2014, 22:07
Ce lundi je vais au une brocante et arrivé a un stan je vois une psone avec sa manette et deux jeux lucky luke et oddworld abbé.. seul ce dernier m'interresait
je demande le prix la femme me dit 7 euro bon sa m'emmerdait de foute 7 balle et rester avec une ps one
a ce stand je vois également mon aspi de table, la femme ayant pas de monnaie je part en faire au tabac
puis en revenue un monsieur qui ratisse avec son gamin demande le prix et la une deuxième femme était la et lui dit 3 euro ..c'est pour débarrassé
la première femme surpris mais surtout ultra gêné quand je l'ai regarder avec des yeux de merlan frit lui dit :
ta pas dit 7 euro ?
- nan 3 euro c'est bon ..

okey ..
#224836 par Mik3
10 Juin 2014, 22:19
Demain c'est la grève SNCF ! Gros bordel en persp, j'ai déjà hâte d'y etre ...
Si j'avais su j'aurais pas pris d'abonnement ce mois ci, comme le mois dernier. Marre de payer pour ça !
#224837 par Arvester
10 Juin 2014, 22:21
Si ils voulaient vraiment que la direction les entende, ils feraient des grèves en ne faisant pas payer les usagers. Là le public serait avec eux et ils auraient plus de force.
#224863 par Kikosaurus
11 Juin 2014, 06:18
Arvester a écrit:Si ils voulaient vraiment que la direction les entende, ils feraient des grèves en ne faisant pas payer les usagers. Là le public serait avec eux et ils auraient plus de force.

Le plus risible, c'est qu'ils prennent les usagers en otage et s'indignent quand ceux-ci se plaignent. Vivement que je m'en aille de la région parisienne. :roll:
#224893 par tounedeus
11 Juin 2014, 10:25
Tu sais, ailleurs je ne suis pas sur que c'est mieux. Ce matin arrivé une heure en retard au boulot (alors que je n'ai qu'1/2 heure de TER max). Un train minuscule, blindé, sans fenêtre ouvrable, qui s’arrête 3/4 d'heure au abord de la gare.

Résultat les pompiers qui attendent sur les quai pour "ramasser" les pauvres gens qui ont fait des malaises, le chauffeur qui se fait incendier en public par les quelques manifestants qui bloqué les voies.

Merci la SNCF !

Arvester > il ne peuvent pas faire voyager gratuitement, les personnes qui prennent régulièrement le train sont quasi tous abonnés donc paie le train à l'avance !
#224900 par anonyme26
11 Juin 2014, 10:59
les joies des transports en commun dans la region Parisienne :D

moi j'ai fait 3/4 de voiture avec la clim sans bouchon :) tranquille...

vous êtes maso de bosser à Paris, enfin de mon point de vue ^^ moi qui ai toujours habité en campagne et qui ai fait quelques séjours à Paris. La vie est quand même beaucoup plus tranquille dans des villes comme Starsbourg, Lyon, Lille ou Toulouse. Paris c'est vraiment une ville de fou :/