Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#226753 par reimmstein
17 Juin 2014, 21:32
Moi c'est la première fois que je préco ce genre d'ouvrage. Mais pour la 64, j'allais pas passer à côté (un peu rappelé à la commande par awarefirst aussi :lol:)
#226809 par Mike
17 Juin 2014, 23:24
Christian Jean Pierre...
#226813 par awarefirst
17 Juin 2014, 23:47
reimmstein a écrit:Moi c'est la première fois que je préco ce genre d'ouvrage. Mais pour la 64, j'allais pas passer à côté (un peu rappelé à la commande par awarefirst aussi :lol:)

Pardon? :lol:
#226825 par reimmstein
18 Juin 2014, 09:09
Ton sms était du genre : "Hey tu sais que si tu le précommande avant le 1er juin t'as 5% de réduc". :D

Donne un flingue chargé à un singe aussi :lol:
#227340 par anonyme26
19 Juin 2014, 23:06
Kikosaurus a écrit:On en est là. Les mots me manquent. Je... Nan. Les mots me manquent.

m'en parle pas... le monde part en couille, la jeunesse me fait peur ... vraiment :/

D'ailleurs en voyant ces tweets je me rend compte que la jeune génération ignore tout du principe d'avatar :/ ils ont tous une selfie de leur gueule en photo de profil... facebook a complètement lobotomisé la masse :/ tout le monde ne cherchent plus que la mise en scène sur les réseaux sociaux, c'est navrant... ou sont les avatars marrant... ce petit détail qu'on se plait à découvrir sur un personne anonyme avec tantôt un animal, un extrait de film, une artiste... non c'est tellement plus "swag" de mettre sa face devant le miroir :(

Vous comprenez pourquoi j'ai la même chaussure en avatar depuis plusieurs années et que je suis pas près de changer :D
Dernière édition par anonyme26 le 19 Juin 2014, 23:10, édité 1 fois.
#227341 par Gunpei
19 Juin 2014, 23:07
Ils en ont parlé au "P'tit journal" et dans "Touche pas à mon poste" (avec doublage en plus).
Enfin bref, cette jeunesse...
#227345 par ledenezvert
19 Juin 2014, 23:18
Polop !!

Quand je constate le m'en-foutisme complet de certains de mes élèves alors que tu leur passes un film pour les dernières heures de cours, que certains ne sont pas capables de se taire par respect pour les autres qui essaient de suivre, qu'une a même le toupet de te balancer que "le film il est nul !" alors qu'il n'est même pas commencé depuis 10mn et qu'elle n'a même pas essayé de le regarder pour commencer, bref quand je constate que je suis encore obligé de faire la loi et de les mener à la baguette pour qu'ils se tiennent juste correctement pendant un PUTAIN de film comme je l'ai fait depuis le début de l'année scolaire parce qu'ils n'en branlent pas une en cours, je ne suis guère surpris du sort réservé à ce cher Victor Hugo par des ignares encore + débiles les uns que les autres sur internet :roll:
#227349 par Gunpei
19 Juin 2014, 23:26
ledenezvert a écrit:Polop !!

Quand je constate le m'en-foutisme complet de certains de mes élèves alors que tu leur passes un film pour les dernières heures de cours, que certains ne sont pas capables de se taire par respect pour les autres qui essaient de suivre, qu'une a même le toupet de te balancer que "le film il est nul !" alors qu'il n'est même pas commencé depuis 10mn et qu'elle n'a même pas essayé de le regarder pour commencer, bref quand je constate que je suis encore obligé de faire la loi et de les mener à la baguette pour qu'ils se tiennent juste correctement pendant un PUTAIN de film comme je l'ai fait depuis le début de l'année scolaire parce qu'ils n'en branlent pas une en cours, je ne suis guère surpris du sort réservé à ce cher Victor Hugo par des ignares encore + débiles les uns que les autres sur internet :roll:

Cela me rappelle ma dernière semaine de 4ème quand notre prof nous a passé le film "Point Break" : tous le monde n'arrêtait pas de parler ou crier, de se jeter des craies et même du blanco sur le tableau... A tel point que je me rend compte je n'ai jamais vu ce film en fait. Je vois cela n'a malheureusement pas changé.
#227351 par gentux
19 Juin 2014, 23:28
Tiens d'ailleurs denez, tu peux pas tenter une requalification dans le secondaire ? Non parce que c'est quand même le jour et la nuit.