Tu connais pas Bleach ? Si comme urahara tu te fais attaquer par des hollow au moins tu as toujours ton zanpakuto sur toi 

tyounise a écrit:Tanuki-San a écrit:En meme temps pour 20€ faut pas s'attendre à du matos de haut niveau. Mais vu l'usage que tu en auras c'est bien suffisant.
c'est vrais que se balader dans la rue avec sa c'est pas sans risque xp, mais c'est discret une canne épée non ?
lorentzo59 a écrit:
Après avoir commencé à racheter les DB en 2003 (volumes 01 à 16) dans cette édition beaucoup plus proche de la version Jap , sur les 3/4 derniers mois j'ai enfin fini le rachat des DB manquants (volumes 17 à 42). J'ai fini hier la relecture de toute la série. Ça faisait des années que j'avais pas relu toute la saga et y'a pas à dire, ça n'a pas pris une ride. C'est comme retrouver un pote après s'être perdu de vue pendant un moment. Dommage quand même que la saga Boo soit aussi courte, les combats s'enchaînent rapidement mais les bonnes idées de Toriyama font toujours mouche.
Je ne sais pas ce que je vais lire comme manga maintenant, peut être tous les one piece ou finir des séries comme eyeshield 21 ou gantz. Wait and see.
Nevertrust a écrit:
tyounise > Oui oui ils en ont fait plusieurs mais ce n'est pas celles que je préfère.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités