Me suis occupé de la page Facebook !!!! (^^) en attente de réponses !
Laquelle ?
Hana sera contente plus tard de voir que pas mal de personnes se sont mobilisées pour elle et pour sont jeu DS :)
et bé quelle histoire, sont vraiment pas commerçants chez Game, pour pas dire autre chose...
Je file de ce pas voir les liens, et puis vous allez rire, mais c'est pas qu'a Chateauroux qu'ils sont incompétents...j'ai une affaire à régler avec eux cet aprem :laugh:
En espérant que la petite pourra compléter sa collec Nintendogs quand meme, cest le chihuahua qui manque ?
C'est lorsque l'on déménage que l'on regrette ces xxx achats en jeu video.
Quel bordel.
C'est la cover du jeu maintenant, car on a réussi à le trouver le lendemain en brocante en loose pour 5€. j'ai pu lui fournir le boitier, il ne lui manque que la cover.
petor écrit:C'est la cover du jeu maintenant, car on a réussi à le trouver le lendemain en brocante en loose pour 5€. j'ai pu lui fournir le boitier, il ne lui manque que la cover.
Je vais essayer de voir à mon taff si notre fournisseur l'a toujours dans sa base de donnée car il propose toutes les jaquettes en pdf à imprimer pour les revendeurs. Je te tiens au jus. ;)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités