gentux a écrit:C'est ça être prof aujourd'hui.
Paraît que c'est "l'évolution".
Polop !!
C'est l'évolution des élèves qui ne va pas dans le bon sens

gentux a écrit:C'est ça être prof aujourd'hui.
Paraît que c'est "l'évolution".
ledenezvert a écrit:Polop !!
Quand je constate le m'en-foutisme complet de certains de mes élèves alors que tu leur passes un film pour les dernières heures de cours, que certains ne sont pas capables de se taire par respect pour les autres qui essaient de suivre, qu'une a même le toupet de te balancer que "le film il est nul !" alors qu'il n'est même pas commencé depuis 10mn et qu'elle n'a même pas essayé de le regarder pour commencer, bref quand je constate que je suis encore obligé de faire la loi et de les mener à la baguette pour qu'ils se tiennent juste correctement pendant un PUTAIN de film comme je l'ai fait depuis le début de l'année scolaire parce qu'ils n'en branlent pas une en cours, je ne suis guère surpris du sort réservé à ce cher Victor Hugo par des ignares encore + débiles les uns que les autres sur internet
reimmstein a écrit:Une autre raison qui me pousse à pas faire prof. Pas envie de voir des petits con ricanner bêtement devant des docu sur la 2nde GM par exemple...
nicolabong a écrit:reimmstein a écrit:Une autre raison qui me pousse à pas faire prof. Pas envie de voir des petits con ricanner bêtement devant des docu sur la 2nde GM par exemple...
Wouha Nik sa mèr komen le niak il a zeubé lamérikin ! #NTMLeMonde
Gunpei a écrit:Cela me rappelle ma dernière semaine de 4ème quand notre prof nous a passé le film "Point Break" : tous le monde n'arrêtait pas de parler ou crier, de se jeter des craies et même du blanco sur le tableau... A tel point que je me rend compte je n'ai jamais vu ce film en fait. Je vois cela n'a malheureusement pas changé.
gentux a écrit:Tiens d'ailleurs denez, tu peux pas tenter une requalification dans le secondaire ? Non parce que c'est quand même le jour et la nuit.
reimmstein a écrit:Une autre raison qui me pousse à pas faire prof. Pas envie de voir des petits con ricanner bêtement devant des docu sur la 2nde GM par exemple...
ledenezvert a écrit:Dans le supérieur tu veux dire ? Au risque de sonner paradoxal, j'adore le collège malgré la discipline qu'il faut faire de + en +, je m'emmerde vite au lycée avec les mous du genou que je me coltine année après année (même s'il y en a qui sauvent le lot heureusement), alors le supérieur il n'y aurait aucun challengeP'têt + tard ou pour mes vieux jours quand je serai fatigué et dégarni
gentux a écrit:Personnellement, c'est là où je me suis le plus éclaté en langues vivantes, le supérieur.
Y'a plus les emmerdeurs, une bonne ambiance omniprésente, on rigole quand il le faut.
Je suppose qu'il y a toujours un programme à tenir, mais j'ai réellement souvenir de beaucoup d'activités orales.
Non, y'a pas à dire, y'a de la différence ; et quand le prof intervient, c'est souvent pour des gamineries mais rien de vraiment méchant comme on pourrait le rencontrer au collège ou au lycée.
ledenezvert a écrit:reimmstein a écrit:Une autre raison qui me pousse à pas faire prof. Pas envie de voir des petits con ricanner bêtement devant des docu sur la 2nde GM par exemple...
Faut pas généraliser, des (p'tits ou gros) cons, t'en as partout. Mais t'en a des biens aussi. Honnêtement je suis bien épargné dans mon bahut côté terreurs et cassos, et même ceux dont je parle ne sont pas méchants, juste ignorants et contents de le rester. Un groupe de casse-pieds sur sept (voire huit) cette année, ça va j'ai eu pire
rezga55 a écrit:Moi quand un cours me faisait chier je la fermais et je dormais, je dessinais ou alors j'y mettais pas les pieds, j'emmerdai pas le prof au moins
reimmstein a écrit:ledenezvert a écrit:reimmstein a écrit:Une autre raison qui me pousse à pas faire prof. Pas envie de voir des petits con ricanner bêtement devant des docu sur la 2nde GM par exemple...
Faut pas généraliser, des (p'tits ou gros) cons, t'en as partout. Mais t'en a des biens aussi. Honnêtement je suis bien épargné dans mon bahut côté terreurs et cassos, et même ceux dont je parle ne sont pas méchants, juste ignorants et contents de le rester. Un groupe de casse-pieds sur sept (voire huit) cette année, ça va j'ai eu pire
J'en doute pas, c'est pas la seule raison qui fait que je veux pas enseigner, y'a aussi le programme qui ne m'intéresse absolument pas (un peu pour la seconde, sinon non) en Histoire-Géo
PstyleZ a écrit:c'est juste que twitter existait pas à l'époque mais sinon ça aurait été exactement pareil pour nous faut arreter la mauvaise foie, le français matière qui ne sert à rien coef 0.5 pour les non litteraires je comprends que si tu tombes sur victor hugo t'aies envie de l'insulter, on aurait fait pareil y a pas de quoi monter sur ses grands chevaux en criant à l'inculture d'une génération sacrifiée sur l'autel des sms et des reseaux sociaux, y en a des marrantes en plus dans le lot si Victor Hugo était encore en vie je suis sûr qu'il aurait apprécié le buzz !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités