Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#373435 par pempam
03 Nov 2016, 19:49
Le LD c’est un peu le vinyle de la video mais sans la qualité

Bon sinon dans le mm genre j’ai acheté ce petit boitier magique (processeur video ),j’étais vraiment septique mais à force de trainer sur des fofos HC et de lire que du bien j’ai craqué et j’avoue que mm sur la console son effet et bien présent .
Image

et il me tarde demain j’installe mon nouveau projecteur(avec un mode gaming )
#373582 par RyoXYZ
05 Nov 2016, 18:30
Gunpei a écrit:Après un bref retour au source dans la maison de jeunesse de ma chérie il y a quelques semaines, nous y avons retrouvé ses Lego et autre jouets. Mais c'est un catalogue de Lego qui aura retenu mon attention : il y avait le mien ou plutôt mon premier jouet Lego sur cette pub. En le voyant, mes souvenirs de mes parents en train de me l'offrir ont d'un coup ressurgi (comme dans Amélie Poulain).
C'était en fin d'après-midi,j'avais 4 ou 5 ans, ils m'avaient fait croire que seule la boite était présente (ma mère l'avait surement monté l'après-midi même) et venait d'une poubelle.

Après une recherche sur le net j'ai réussi à retrouver le modèle en question et de manière plus qu'abordable grâce à une enchère. Je l'ai reçu ce matin, et quel plaisir de retrouver ce jouet. C'est indescriptible. Demain je vais l'apporter à mes parents et ainsi voir leurs réactions.
Image

T'as vraiment le chic pour me faire faire des retours dans le passé à chaque fois toi : je l'avais ce lego... enfin je l'ai toujours puisque tous mes lego n'ont jamais étés vendus, ils sont tranquillement chez mes parents, et ce sont mes enfants qui jouent avec quand ils y vont :)
#374246 par clioman2
10 Nov 2016, 12:42
Arrivé d'un lot de LD hier, ma Wishlist diminue... 8)

Image

Image

Le Terminator edition collector a encore son poster neuf... :D

Image

Je me suis déjà maté "Papy fait de la résistance" hier soir, ce film me fait toujours autant rire... :mrgreen:
Par contre, j'ai cette scène en tète depuis... :facepalm:

http://www.dailymotion.com/video/x2jzfr ... change_fun

(Désolé, je n'ai pas trouvé d'équivalent sur youtube pour le mettre en balise...)
#374303 par CaptainBigleux
10 Nov 2016, 20:12
clioman2 a écrit:Arrivé d'un lot de LD hier, ma Wishlist diminue... 8)

Image

Image

Le Terminator edition collector a encore son poster neuf... :D

Image

Je me suis déjà maté "Papy fait de la résistance" hier soir, ce film me fait toujours autant rire... :mrgreen:
Par contre, j'ai cette scène en tète depuis... :facepalm:

http://www.dailymotion.com/video/x2jzfr ... change_fun

(Désolé, je n'ai pas trouvé d'équivalent sur youtube pour le mettre en balise...)

Marrant, j'ai aussi récupéré pas mal de LD aujourd'hui, dont quelques titres en commun !

D'abord, un colis, le coffret Alien (1, 2 & 3). Un peu déçu par le contenu, Les films sont dans de simples pochettes papier, y a pas de vraie pochette par film, juste un feuillet de résumé pour les 3
Image

Sinon, un gros lot. Je suis allé chez un particulier près de mon taf (merci la fonction localisation sur l'appli LBC).
Ils en avaient une bonne centaine, mais pas mal que je j'avais déjà, ou qui ne m'intéressaient pas. j'en ai quand même sélectionné une trentaine et négocié le lot. Je suis content car ils sont "première main" dans un état impeccable.
D'abord un assez gros lot Disney :
Image
Ensuite un peu de tout, de l'action 90, de l'humour, du nanar...
Image
particulièrement content pour le commando (enfin! et pas en version "demi" jaquette), le mario bros qui ira dans la gameroom, le cité de la peur (on peut trumper...), les armes fatales, et l'upgrade de mes die hard 1 & 2 que j'avais en "demi jaquette".

Au final, je dois avoir dépassé les 150 titres :whistl:
Image
#374326 par CaptainBigleux
10 Nov 2016, 21:34
clioman2 a écrit:Je vois que tu as trouvé le Commando que tu cherchais tant:
C'est le meme que le mien ?

j'ai retrouvé ta photo :
Image
oui je suis grave content ! et à 5min du taf !
toi tu as une "ancienne" édition, avec la "demie" jaquette, disque jaune. La mienne est en plus récente full jaquette... et normalement ces éditions ont le disque argenté (d'ailleurs on le voit imprimé sur le bord de la jaquette), mais là il est jaune quand même, ils ont peut être pas refabriqué de disques, juste changé la jaquette.

reimmstein a écrit:Autant les LD m'indiffèrent, autant je tuerais pour avoir celui de la Cité de la Peur ! :lovelove: :lovelove:

pas besoin de tuer quelqu'un, c'est quelques roros en 1min sur la baie.
C'est d'ailleurs la beauté de cette collection, y a le plaisir retro mais en pas cher !