Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#231775 par anonyme26
07 Juil 2014, 15:56
AnimusInside a écrit:
Gunpei a écrit:...et il explose ta boite :whistl:. Je vais au bureau de poste cet après-midi de toute façon.

Explose-lui la boîte toi aussi ^^

la boite à caca ?
#231778 par BigOup
07 Juil 2014, 16:12
rezga55 a écrit:
AnimusInside a écrit:
Gunpei a écrit:...et il explose ta boite :whistl:. Je vais au bureau de poste cet après-midi de toute façon.

Explose-lui la boîte toi aussi ^^

la boite à caca ?

Hahaha j'ai pensé pareil !
#232303 par Guryushika
10 Juil 2014, 21:22
Kim Kaphwan va te faire enculer à sec.
#232307 par Gunpei
10 Juil 2014, 21:31
Guryushika a écrit:Kim Kaphwan va te faire enculer à sec.

:lol:
Dans quel jeu ? Avec Billy, il reste un de mes persos préférés dans Fatal Fury Special et Real bout
#232311 par Guryushika
10 Juil 2014, 21:36
Real Bout 2.

Ce qui me saoule aussi c'est que le panel des coups est incomplet dans la notice (je parle sur AES).
#232356 par Gunpei
10 Juil 2014, 23:48
Guryushika a écrit:Real Bout 2.

Ce qui me saoule aussi c'est que le panel des coups est incomplet dans la notice (je parle sur AES).

A peine touché celui-là, juste quelques parties sur "Mame". Par contre j'attends avec impatience le Real Bout Special sur Saturn que j'ai commandé hier.
#232545 par alex21turbo
11 Juil 2014, 23:42
Gros coup de gueule. Je remonte vers le nord pour voir la famille sur Orléans, 2 fois cette année je m arrête au mc do du cora de Limoges et 2 fois j me prends la tete avec des tocards.
1er fois avec un cretin qui faisait des Wheeling avec une cross sur le parking et qui a manquer d écraser mon fils.
Aujourd'hui une bande de 10petits trous du cul de 10 a 13 ans qui terrorisaient les gamins dans l air de jeu mc do.
Ca m a demangé de leur coller une tarte a tous!!!mais y avais que moi que ca énervait visiblement car aucun parents n a bronché.

Conclusion, pour bouffer je ferai 45min de plus...
#232550 par Neirda19260
12 Juil 2014, 00:54
Les McDO du côté de Cora? Zone industrielle? J'ai une pote qui y a bossé. Y paraît qu'ils ont pas mal de clients chelous.
#232556 par Julien_edge
12 Juil 2014, 02:13
alex21turbo a écrit:Gros coup de gueule. Je remonte vers le nord pour voir la famille sur Orléans, 2 fois cette année je m arrête au mc do du cora de Limoges et 2 fois j me prends la tete avec des tocards.
1er fois avec un cretin qui faisait des Wheeling avec une cross sur le parking et qui a manquer d écraser mon fils.
Aujourd'hui une bande de 10petits trous du cul de 10 a 13 ans qui terrorisaient les gamins dans l air de jeu mc do.
Ca m a demangé de leur coller une tarte a tous!!!mais y avais que moi que ca énervait visiblement car aucun parents n a bronché.

Conclusion, pour bouffer je ferai 45min de plus...

La même, je suis écœuré par l'éducation qu'on donne à la plupart des enfants de nos jours. 2 bonnes tartes en travers de la figure quand c'est mérité, ça m'a pas tué !
Mais quand on voit les parents de ces gosses la on comprend vite...
#232594 par Neirda19260
12 Juil 2014, 11:57
Le problème de l'éducation c'est que les parents, à moins qu'ils ne soient extrêmement exigeants et parfois limite oppressants.
En effet, ce qu'apprennent les parents à leurs enfants est une chose, mais l'enfant est aussi éduqué par son environnement, ses camarades, ses profs (et les profs tordus y en a!), et se comporte aussi selon sa culture (ça a tendance à disparaître mais ça se fait encore les hardcore pratiquants ou les familles vivant à l'étranger selon leurs coutumes d'origine), son appartenance à un groupe social et ainsi de suite.
Les parents ne sont donc pas toujours les fautifs, et sont aussi souvent dépassés par la crétinerie de leurs gosses.
Après, à 12 ans, moi aussi j'embêtais les petits pour leur piquer la balançoire :D. Qui n'a jamais promis à un enfant plus jeune que lui de lui donner telle chose désirable contre sa place? ;)
Bon, après, traumatiser les plus petits et faire des wheelings (déjà c'est un truc de beauf) sur les parkings près du public et des voitures des clients, ça craint grave.
#232612 par benc
12 Juil 2014, 13:13
Grrrrrrr :evil:

Retour du gars qui me change les condos de ma GG : le son et l'image refonctionne mais l'cran est fissuré :
Image

Il regarde pour greffer l'écran d'une console dont la carte mère est HS.

Espère que la greffe va prendre :D
#232632 par Neirda19260
12 Juil 2014, 14:24
Au risque de passer pour le newbie de service, je ne savais même pas qu'il y avait un Mortal Kombat sur la GameGear!