Gunpei a écrit:...et il explose ta boite. Je vais au bureau de poste cet après-midi de toute façon.
Explose-lui la boîte toi aussi ^^
Gunpei a écrit:...et il explose ta boite. Je vais au bureau de poste cet après-midi de toute façon.
AnimusInside a écrit:Gunpei a écrit:...et il explose ta boite. Je vais au bureau de poste cet après-midi de toute façon.
rezga55 a écrit:AnimusInside a écrit:Gunpei a écrit:...et il explose ta boite. Je vais au bureau de poste cet après-midi de toute façon.
la boite à caca ?
Guryushika a écrit:Kim Kaphwan va te faire enculer à sec.
Guryushika a écrit:Real Bout 2.
Ce qui me saoule aussi c'est que le panel des coups est incomplet dans la notice (je parle sur AES).
alex21turbo a écrit:Gros coup de gueule. Je remonte vers le nord pour voir la famille sur Orléans, 2 fois cette année je m arrête au mc do du cora de Limoges et 2 fois j me prends la tete avec des tocards.
1er fois avec un cretin qui faisait des Wheeling avec une cross sur le parking et qui a manquer d écraser mon fils.
Aujourd'hui une bande de 10petits trous du cul de 10 a 13 ans qui terrorisaient les gamins dans l air de jeu mc do.
Ca m a demangé de leur coller une tarte a tous!!!mais y avais que moi que ca énervait visiblement car aucun parents n a bronché.
Conclusion, pour bouffer je ferai 45min de plus...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités