Cher je pense ... le mien je l'ai payé 10e !
Sinon, Billy, je te lis (ainsi que les autres d'ailleurs) ... j'ai du GI Joe ... mais je les gardes ! J'ai encore tout les jouets depuis que je suis petit ...
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Bah, le truc c'est que la SNES en boite, reste en boite ... ensuite il m'en faut une en loose pour jouer chez moi, et une en loose pour chez mes parents ...
Donc pour l'instant je n'en vends pas ... mais si cela change, je te le dis.
Donc pour l'instant je n'en vends pas ... mais si cela change, je te le dis.
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Merci mon bon jybé, tu es bien urbain! :P
Ceci dit moi j'm'en balance qu'elle soit en boîte, j'veux juste y jouer et puis c'est tout.
Je compte acheter quelques jeux, mais que du loose (à moins de trouver une bonne affaire...) donc la SNES en loose ça m'ira très bien ;) .
Mais même en loose non jaunie ça court pas les rues à moins de 30€...
Ceci dit moi j'm'en balance qu'elle soit en boîte, j'veux juste y jouer et puis c'est tout.
Je compte acheter quelques jeux, mais que du loose (à moins de trouver une bonne affaire...) donc la SNES en loose ça m'ira très bien ;) .
Mais même en loose non jaunie ça court pas les rues à moins de 30€...
J'en ai vendu 3 en loose avec 2 manettes pour 25€ pièce...
Me reste que de la jaunie maintenant, en dehors de mes packs.
Me reste que de la jaunie maintenant, en dehors de mes packs.
Jybé écrit:
c'est bien dommage pour moi que tu les gardes :dry: mais tu as bien raison je t'explique même pas comment je regrette d'avoir tous vendu quand j'étais gamin :angry:
Cher je pense ... le mien je l'ai payé 10e !
Sinon, Billy, je te lis (ainsi que les autres d'ailleurs) ... j'ai du GI Joe ... mais je les gardes ! J'ai encore tout les jouets depuis que je suis petit ...
c'est bien dommage pour moi que tu les gardes :dry: mais tu as bien raison je t'explique même pas comment je regrette d'avoir tous vendu quand j'étais gamin :angry:
Nan les packs je parle des miens (ceux de ma collec)
Pour les consoles en loose il ne me reste que des jaunies, j'ai vendu toutes les blanches.
Pour les consoles en loose il ne me reste que des jaunies, j'ai vendu toutes les blanches.
Je sais pas, j'te dis ça ce soir là je file au taff, je regarderai déjà le degré de jaunissement de chacune, j'essaierai d'en trouver une qui ne l'est pas trop trop :)