Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#127455 par Guryushika
30 Nov 2012, 21:33
Je n'oublie pas les couteaux, je n'ai pas encore cherché après ;)

Après un mois d'attente (merci à ce vendeur ebay vraiment pas pressé), mon Roi est arrivé :D

Image
#127488 par Guryushika
01 Déc 2012, 01:10
Yep je ferai ça demain ;)

La finition n'est pas terrible honnêtement, les autres sont mieux, un peu déçu sur le coup mais pour l'avoir reçue en boîte pour 20€ j'suis encore content.
#127489 par seb
01 Déc 2012, 01:19
bne la peinture a l'air un de baver un peu
par contre la sculpture m'a l'air assez sympa, pour ça que je voulais voir de plus pret
en plus je connais celle la, je sais pas qui la sculpté
#128910 par Guryushika
08 Déc 2012, 16:18
Qu'est-ce qui change? La boîte?
#128912 par Guryushika
08 Déc 2012, 16:35
Après c'est l'édition limitée sous blister qui va arriver, vous verrez.
#128915 par elbarto
08 Déc 2012, 17:14
En même temps sur un forum de retrogaming, chercher à avoir une boîte en carton c'est plutôt normal ;)

Si je me souviens bien, elle était vendu au même prix (ou quelques € de plus) que la version normale, elle était réservée au premiers à précommander le livre.
Perso je l'ai payé au même prix que la version standard malgré qu'elle soit pas courante. :)
#128940 par Nevertrust
08 Déc 2012, 21:34
elbarto a écrit:En même temps sur un forum de retrogaming, chercher à avoir une boîte en carton c'est plutôt normal ;)

Si je me souviens bien, elle était vendu au même prix (ou quelques € de plus) que la version normale, elle était réservée au premiers à précommander le livre.
Perso je l'ai payé au même prix que la version standard malgré qu'elle soit pas courante. :)

Oui oui d'ailleurs il y avait eu gros gros scandale à sa sortie, il n'y en avait pas eu assez pour tout ceux qui l'avaient préco. En tout cas très bel achat cette bible :wink:
#128947 par Jeff
08 Déc 2012, 21:53
Moui mais relativement limitée en terme d'intéret. Pour ma part, je préfère limite le spécial IG Nintendo, certes moins "complet" mais qui permet de mieux saisir l'esprit et nous fait un vrai topo des hits alors que la bible parle certes de tous les jeux, mais bon, c'est pas terrible et trop succin.
#128956 par elbarto
08 Déc 2012, 22:03
J'ai aussi acheté l'IG Mag :) c'est pas du tout les même infos.
La bible est utile pour avoir des infos sur un jeux (type, année, éditeur...) et sur tous les accessoires sorties.

l'IG Mag est super mais ça reste plus généraliste.
#129149 par Lloz07
10 Déc 2012, 11:52
Jeff a écrit:Moui mais relativement limitée en terme d'intéret. Pour ma part, je préfère limite le spécial IG Nintendo, certes moins "complet" mais qui permet de mieux saisir l'esprit et nous fait un vrai topo des hits alors que la bible parle certes de tous les jeux, mais bon, c'est pas terrible et trop succin.

+1 Jeff, la "Bible" ne fait malheureusement qu'énumérer les jeux sans véritablement en parler, ce qui est un peu dommage.

Par contre, les mecs de Pix'n Love savent ce que c'est que d'élaborer un packaging accrocheur! :wink: