Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#37040 par Arjii
30 Juin 2011, 22:55
Coup de gueule contre moi même. Au lieu de faire du ebay à 1H du mat' je ferais mieux de dormir. J'ai acheté Nam-1975 sur neo geo, j'ai pas fait gaffe il était dit partout qu'il était neuf et "sealed", je matte vite fait la photo je vois pas l'embrouille. clic clic it's mine Kenny.

Aujourd'hui le colis arrive, je déballe le truc et je vois une boite superbe malheureusement souillée par du marqueur indélébile: le décolleté de la nana sur la jaquette et sa jambe on été masqué.

Foutue censure, j'ai plus qu'a re-débourser les frais de port pour le retour et prier pour que les livreurs collissimo ne se fassent pas plaisir.

#37043 par Kong°
30 Juin 2011, 23:06
arf la haine !!!!!!!!!!!! mais qui a appliqué cette censure ? les douanes ?????? :s

#37048 par kazeus
01 Juil 2011, 04:15
j'avais lut un article la dessus comme quoi certaine jaquette de jeux neogeo ont étaient censurée délibérément! donc je ne pense pas que ca vienne de la douane ;)

#37058 par Arjii
01 Juil 2011, 08:06
En revérifiant la photo sur son annonce on voit bien le noir et c'est pas le même que sur mon exemplaire. Non pour moi c'est un lot d'invendu que ce gars à dû récupérer genre d'Arabie Saoudite. Je sais qu'ils appliquent une censure à l'import de produit.
En tout cas ça me casse bien les noisettes de devoir le renvoyer.

#37059 par Kong°
01 Juil 2011, 08:21
ah oui je comprends mieux, effectivement j'ai déjà entendu parler de ce genre de chose, mais pas sur des produits NeoGeo (merde y'a des limites quand même...) :s

#37198 par H2o
03 Juil 2011, 16:42
Coup de gueule contre moi même : à force de maltraiter ma manette xbox 360 sur le live de Super Street 4, elle a rendu l'âme hier soir.

Donc maintenant je me la joue zen et bon perdant car il ne me reste plus qu'une manette et que ça va 30 secondes les conneries. :laugh:

#37211 par Arjii
03 Juil 2011, 22:12
Il faut en vouloir quand même! Tu l'as jeté contre un mur de rage ??

#37213 par groju
03 Juil 2011, 22:48
Quand on pense que des manettes SNES ou des sticks NEO.GEO marchent encore à merveille après 20 ans de bons et loyaux services... :cheer:

#37215 par H2o
04 Juil 2011, 01:52
Arjii écrit:
Il faut en vouloir quand même! Tu l'as jeté contre un mur de rage ??

Trois fois en trois jours pour être exact... C'est pathétique je sais. ^^'

#37868 par ML
16 Juil 2011, 00:35
Coup de gueule: Échange non effectué par le correspondant :x (j'ai envoyé ma partie mais pas lui)
En gros: mise en accord d'un échange. Lui en Suède envoie un paquet en recommandé, moi aussi. Le problème c'est que lui il l'envoie volontairement au Danemark à une adresse inexistante (comme ça le paquet fait un retour au destinataire). Ayant envoyé le paquet en même temps. Impossible de savoir avant d'envoyer le miens ce qu'il allait faire. Avez-vous des conseils ou ai-je des moyens de le forcer à vraiment envoyer le paquet ? (il m'a supprimé de Skype au passage aussi). Donc plus de moyen de contact. Il a fui les forums ou j'étais aussi.

#37869 par ycar25
16 Juil 2011, 02:20
c'est chaud :S
t'es tombé sur un bel enfoiré :pinch:

#37873 par petor
16 Juil 2011, 07:24
Le seul truc de bien en Suede ce sont les femmes :woohoo:

#37876 par link-tothepast
16 Juil 2011, 10:18
Quel sale coup ! Je réfléchis mais je ne vois pas trop quel moyen tu as de le forcer à envoyer le colis... A moins de te rendre en Suède...

Le seul truc que je vois c'est de lui faire sa réput sur les forums, mais bon même ça il suffit qu'il change de pseudo.
C'était quoi votre échange ?

#37884 par ML
16 Juil 2011, 11:41
Deux jeux peu courant sur le marché des pirates :/

Je vais essayer de me débrouiller. Si vous dealer avec un forumeur nommé: Catalites/GoldWing/SungRyong avec une IP dans les 80.217.247.???, eh ben à vos risques.

Tien maintenant que j'y pense il a voulu acheter le Zelda Adventure of Link FC mais je l'ai juste réservé avant lui.

#37939 par PICCOLO
17 Juil 2011, 10:50
Coup de gueule contre ma fille de 3 ans qui squat ma game room pour jouer indéfiniment a Sonic premier du nom sur Megadrive!! moi je veux jouer a mickey mania !!! :angry: Image