Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#381038 par corben29
03 Jan 2017, 10:45
n'oubliez pas messieurs

LE CLUB DE LECTURE RETRO

viewtopic.php?f=117&t=93968
#381065 par Gunpei
03 Jan 2017, 13:28
A qui le dis-tu ? :whistl:

D'abord je le lirai TOTALEMENT avant d'en parler comme pour le livre de Chrono Trigger.
#381858 par reimmstein
11 Jan 2017, 16:24
En allant faire un tour dans mon micromania pour voir ce qui pouvait être soldé d'intéressant je tombe sur une anthologie PS1 édition limitée à 25 balles, j'me dit cool ça vaut le coup. Arrivé en caisse le gérant du micro essaie de me refiler tout ses vieux guides qu'il donne tellement personne en veut. Après avoir dit non à un guide CoD, puis non à un guide Halo, je le vois revenir à la charge avec un guide TR Underworld, un TR que j'ai plutôt apprécié, donc je lui dit aller va pour celui-là. Puis il regarde l'anthologie, se retourne et me demande si je veux une version Micromania (édition simple) gratos en plus. Bon ben oui pourquoi pas, ça fera plaisir à quelqu'un d'autre :lol: Vous savez dans quel cadre ces versions étaient distribuées ? Car au dos c'est marqué "Offert par Micromania, ne peut être vendu" (ce qui ne les avaient pas empêchés d'êtres affichés à 50€ visiblement). j'ai commandé sur le site micro le Vol 2 également en édition limitée.

Image
#381894 par reimmstein
11 Jan 2017, 20:38
Ah merci de l'info :) !
Dommage qu'ils aient pas fait l'inverse, j'aurais eu une PS4 en cadeau pour l'achat d'une anthologie :mrgreen:
#382057 par reimmstein
12 Jan 2017, 19:12
Ouai chez eux pour 50€ j'aurais eu les vol 1 & 2 en collector :P Tiens je vais voir ce qu'il y a en plus dans ces version d'ailleurs, je sais même pas :lol: