Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#233612 par awarefirst
16 Juil 2014, 12:15
Neirda19260 a écrit:Coup de gueule à propos d'Activision, qui en plus de prendre ses joueurs pour des pigeons en leur offrant les mêmes choses tous les ans (jeu complet à 130E je le rappelle), ne fait plus rien contre les tricheurs sur les serveurs des jeux précédant le dernier opus.
Même si Treyarch et Infinity Ward alternent la sortie de leurs titres, on ne trouve plus un serveur sur BO II sans tricheur. A croire que Treyarch est trop occupé par son nouveau jeu sans nouveauté. Heureusement qu'on m'a offert ce jeu, parce que le payer m'aurait fait très mal au cul!

Viens sur 360 pour jouer à black ops 2. A part des campeurs pas autant de tricheurs que sur pc
#233616 par Kikosaurus
16 Juil 2014, 12:26
Personnellement, je considère Activision comme des moins que rien depuis l'épisode de la Paris Games Week de l'an dernier. Je ne les portais déjà pas bien haut dans mon estime, mais là, ils se sont surpassés pour l'éternité.
#233619 par Neirda19260
16 Juil 2014, 12:46
awarefirst a écrit:
Neirda19260 a écrit:Coup de gueule à propos d'Activision, qui en plus de prendre ses joueurs pour des pigeons en leur offrant les mêmes choses tous les ans (jeu complet à 130E je le rappelle), ne fait plus rien contre les tricheurs sur les serveurs des jeux précédant le dernier opus.
Même si Treyarch et Infinity Ward alternent la sortie de leurs titres, on ne trouve plus un serveur sur BO II sans tricheur. A croire que Treyarch est trop occupé par son nouveau jeu sans nouveauté. Heureusement qu'on m'a offert ce jeu, parce que le payer m'aurait fait très mal au cul!

Viens sur 360 pour jouer à black ops 2. A part des campeurs pas autant de tricheurs que sur pc

Nananana.... Le problème c'est que je suis sur PS3.... Et c'est rempli de WallHack et de mecs qui se cachent même pas quand ils trichent. Dans les salons ils changent la couleur de leur pseudo, leur niveau, leur prestige en te nargant, et ils te spawnkill à répétition... C'est hallucinant.
#233620 par Neirda19260
16 Juil 2014, 12:48
Kikosaurus a écrit:Personnellement, je considère Activision comme des moins que rien depuis l'épisode de la Paris Games Week de l'an dernier. Je ne les portais déjà pas bien haut dans mon estime, mais là, ils se sont surpassés pour l'éternité.

Le coup des cadeaux (éditions collector à 200 euros) aux 50 ou 500 premiers visiteurs qui a fait déraper ?
#233633 par benc
16 Juil 2014, 13:54
Rahhhhh je suis verts, je vient de louper un lot Gamecube de toute beauté :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=12_s

Annonce postée à 13h15, j'ai envoyé un message à 40 c'était déjà parti.
Bordel mais y'a des gens qui passent leur vie sur LBC ou quoi !!

En espérant que ce soit un membre du forum qui l'ai eu.
#233653 par anonyme26
16 Juil 2014, 14:30
Masterlord a écrit:
benc a écrit:Bordel mais y'a des gens qui passent leur vie sur LBC ou quoi !!

Oui.

moi c'était mon passe temps favori il y a 3 quand j'ai commencé le rétro... en permanence sur ebay, price et LBC...
#233656 par becks32
16 Juil 2014, 14:38
benc a écrit:Rahhhhh je suis verts, je vient de louper un lot Gamecube de toute beauté :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=12_s

Annonce postée à 13h15, j'ai envoyé un message à 40 c'était déjà parti.
Bordel mais y'a des gens qui passent leur vie sur LBC ou quoi !!

En espérant que ce soit un membre du forum qui l'ai eu.

c'est donné a ce prix la...samedi je recupere un lot du LBC mais pas a ce prix la :P
#233658 par benc
16 Juil 2014, 14:40
Masterlord a écrit:
benc a écrit:Bordel mais y'a des gens qui passent leur vie sur LBC ou quoi !!

Oui.

Bon, bin à ce coup là je serai toujours perdant.

Bon faut relativiser, ça veut dire aussi que j'ai vraie vie à coté du JV :D

Je suis quand même un peu deg sur ce coup, je l'aurais bien chopé ce lot. J'espère au moins que ce sera un joueur et pas un vendeur qui va tout revendre à la découpe ...
#233662 par Lloz07
16 Juil 2014, 14:50
Boarf, faut pas t'en vouloir hein!

Moi je vais te dire un truc : cette annonce sent quand même un peu le fake, hein... Genre la NGC est en boite, y'a tous les zelda de la machine + le guide, et pour 40 balles?
Mouais, je suis perplexe. Et quand bien même la personne n'y connaissait rien à la base, vu qu'il y a un tél, y'a du avoir une sacrée masse de types qui ont appelé en proposant beaucoup plus. Donc à mon avis, tu peux relativiser, l'affaire -si tant est qu'elle fut réelle- n'a pas forcément été aussi bonne que tu le penses :wink:

Et pour en revenir à ta question : oui, il y a des gens qui passent leur vie sur LBC, et puis tu en as d'autres, qui eux ne sont pas constamment sur le site, mais qui ont des techniques pour trouver les annonces qui les intéressent sans avoir à aller sur le site (genre un script PHP qui te sort des annonces en fonction de mots clés).

LBC aujourd'hui, faut répondre dans les 5 min et habiter à côté, sinon c'est dans l'cul Lulu dans 90% des cas! :lol:
#233668 par Gunpei
16 Juil 2014, 15:12
Lloz07 a écrit:Boarf, faut pas t'en vouloir hein!

Moi je vais te dire un truc : cette annonce sent quand même un peu le fake, hein... Genre la NGC est en boite, y'a tous les zelda de la machine + le guide, et pour 40 balles?
Mouais, je suis perplexe. Et quand bien même la personne n'y connaissait rien à la base, vu qu'il y a un tél, y'a du avoir une sacrée masse de types qui ont appelé en proposant beaucoup plus. Donc à mon avis, tu peux relativiser, l'affaire -si tant est qu'elle fut réelle- n'a pas forcément été aussi bonne que tu le penses :wink:

Et pour en revenir à ta question : oui, il y a des gens qui passent leur vie sur LBC, et puis tu en as d'autres, qui eux ne sont pas constamment sur le site, mais qui ont des techniques pour trouver les annonces qui les intéressent sans avoir à aller sur le site (genre un script PHP qui te sort des annonces en fonction de mots clés).

LBC aujourd'hui, faut répondre dans les 5 min et habiter à côté, sinon c'est dans l'cul Lulu dans 90% des cas! :lol:

Ou alors avoir un coup de bol de malade en se connectant au moment propice est de tomber sur une Megadrive "le Roi Lion" avec une dizaine de bon jeu à 5 min de chez soi pour 40 euros :mrgreen: (Dernière bonne affaire datant en septembre dernier).

Mais effectivement cette annonce fait un peu louche.
#233683 par benc
16 Juil 2014, 16:08
Gunpei a écrit:
Ou alors avoir un coup de bol de malade en se connectant au moment propice est de tomber sur une Megadrive "le Roi Lion" avec une dizaine de bon jeu à 5 min de chez soi pour 40 euros :mrgreen: (Dernière bonne affaire datant en septembre dernier).

Mais effectivement cette annonce fait un peu louche.

Bin oui quoi on peut encore croire au Père Noel, c'est quand même, c'est ce qui fait la saveur de nos trouvailles en broc :D
#233692 par dimahoo
16 Juil 2014, 16:23
Oui, je suis du meme avis que la loutre, ca sent le fake, surtout avec un numero de telephone.

Et dans tous les cas, c'est sur et certain qu'il va recevoir des dizaines de demande ou certains n'hesiterons pas à encherir.

Un jour, j'avais fait l'experience de mettre un lot snes à tout petit prix. L'annonce n'etait meme pas en ligne depuis 2 minutes que je commencais à recevoir des demandes. Il y a des gars qui passent la plupart de leur temps sur lbc, ebay, les PA des forums. A un moment, je passais mes soirées a chercher les bonnes affaires, esperer etre le premier sur des PA jusqu'au jour ou je me suis rendu compte que je ne jouais plus du tout. J'accumulais, j'accumulais sans en profiter.