Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#111566 par Kikosaurus
23 Sep 2012, 18:20
Les élèves de mon lycée ont lancé un groupe Facebook pour revendre les objets dont on ne veut plus ou lancer des annonces de recherche. Vous imaginez bien que j'ai demandé à ceux qui avaient des vieux jeux/consoles de se manifester, que je pouvais être intéressé.

Déjà cinq personnes qui me font des propositions, j'ai trouvé la solution à l'augmentation des prix du rétro ! 8)
#111568 par ledenezvert
23 Sep 2012, 18:23
Kikosaurus a écrit:Les élèves de mon lycée ont lancé un groupe Facebook pour revendre les objets dont on ne veut plus ou lancer des annonces de recherche. Vous imaginez bien que j'ai demandé à ceux qui avaient des vieux jeux/consoles de se manifester, que je pouvais être intéressé.

Déjà cinq personnes qui me font des propositions, j'ai trouvé la solution à l'augmentation des prix du rétro ! 8)

Polop !!

Je devrais faire pareil avec mes élèves, j'aurai peut-être un bon filon :whistl:
Ou pas :lol:
#111618 par petor
23 Sep 2012, 19:55
ledenezvert a écrit:
petor a écrit:Une petite Toyota :-)

Polop !!

Une comme ça ?
Image
Oui, elle était facile :whistl:

N'empeche qu'une petite Celica ne m'aurait pas déplue.

Nicolabang >> Ouais une Yaris. Au début je partais sur une Aygo et en voyant le coffre, je me suis dit que je pourrais pas aller bien loin en vacances et qu'elle est plus faite pour la ville. Je me rabattais sur une Auris mais mensualité dépassait mon budget, j'ai bavé devant la GT86 :shock: et je suis en faite revenu à mon "rêve d'ado" : une Yaris :D. Ca aurait été mon rêve de collectionneur ca aurait été une coccinelle ou une vielle Fiat 500 à la Lupin the Third :mrgreen:
#111796 par seb
24 Sep 2012, 17:32
j'ai pris la decision de me remettre au rugby , j'ai arreter y a un moment et ça me manque
et comme dans ma ville y a un club de vieux, je vais les rejoindre en debut d'année prochaine

donc du coup depuis un mois j'ai commencé ma remise en forme, 3 footing par semaine et une heure de muscu par jour
je redecouvre les joies des courbatures qui t'empeche de bouger , et je m'aperçois que les 110kg au devellopé couché de mes 20 ans sont loin loin derriere moi :(

mais ptin ça fait du bien :D
#111804 par Guryushika
24 Sep 2012, 18:08
et je m'aperçois que les 110kg au devellopé couché de mes 20 ans sont loin loin derriere moi

Frimeuuuur!! :mrgreen:
#111805 par seb
24 Sep 2012, 18:12
Guryushika a écrit:
et je m'aperçois que les 110kg au devellopé couché de mes 20 ans sont loin loin derriere moi

wé ben si je te disais combien je souleve aujourd'hui ça ferait carement moins frimeur :mrgreen:
#111811 par kazeus
24 Sep 2012, 18:27
seb a écrit:
Guryushika a écrit:

wé ben si je te disais combien je souleve aujourd'hui ça ferait carement moins frimeur :mrgreen:

on veut savoir schwarzy :mrgreen:
#111815 par seb
24 Sep 2012, 18:34
ben je pousse peniblement mes 35 kilo maintenant :D

mais bon je vais pas vous donner tout mon progamme non plus :D
#111816 par kazeus
24 Sep 2012, 18:36
seb a écrit:ben je pousse peniblement mes 35 kilo maintenant :D

te plaint pas moi je viens de commencer et on m'a dit d'y aller "molo" donc je débute avec 10 kilos :roll: (quoi que au bout d'un moment............... :shock: )
#111817 par seb
24 Sep 2012, 18:37
kazeus a écrit:
seb a écrit:ben je pousse peniblement mes 35 kilo maintenant :D

te plaint pas moi je viens de commencer et on m'a dit d'y aller "molo" donc je débute avec 10 kilos :roll: (quoi que au bout d'un moment............... :shock: )

euh normalement les barres pour hommes font 20 kilo deja a vide :mrgreen:
#111821 par seb
24 Sep 2012, 18:50
kazeus a écrit:
seb a écrit:

euh normalement les barres pour hommes font 20 kilo deja a vide :mrgreen:

je ne parlais pas du développé couché mais pour des haltères

ah okiiiii
mais biceps ? triceps debout, au plan incliné , epaules ?

tu peux a peu pres tout travaillé aux halteres

mais 10 kilo si c'est sur du biceps debout c'est super bien deja hein
#111824 par seb
24 Sep 2012, 19:05
cool

ben quand j'aurais recuperé le physique de mes 20 ans ( enfin dans mes reves :D )

on fera le calendrier des dieux de france retrogaming :mrgreen:
#111826 par kazeus
24 Sep 2012, 19:07
seb a écrit:cool

ben quand j'aurais recuperé le physique de mes 20 ans ( enfin dans mes reves :D )

on fera le calendrier des dieux de france retrogaming :mrgreen:

:lol: ca va être chaud!!!