Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#132253 par Arjii
29 Déc 2012, 18:54
elbarto a écrit:
Et mon dernier achat photo, l'arme ultime pour le portrait :)
Image

Joli, félicitation! J'ai la chance de posséder la version D et je peux te dire que ce bijou a un bokeh sublime, je ne peux plus m'en passer!
#132407 par Arjii
30 Déc 2012, 02:43
rezga55 a écrit:Arretez de dire des trucs comme ça j'ai pas les thunes pour me le payer et j'ai le déclencheur qui me titille :p

Même si l'on est loin des records en la matière, c'est malheureusement vrai :? Mais pour citer ma femme je te dirais: pour qui aime la photo, "c'est bien plus utile que ton megaman à la con". :idea:
#132431 par anonyme26
30 Déc 2012, 12:02
Arjii a écrit:
rezga55 a écrit:Arretez de dire des trucs comme ça j'ai pas les thunes pour me le payer et j'ai le déclencheur qui me titille :p

Même si l'on est loin des records en la matière, c'est malheureusement vrai :? Mais pour citer ma femme je te dirais: pour qui aime la photo, "c'est bien plus utile que ton megaman à la con". :idea:

A c'est clair mais je te rassure j'ai encore jamais mis le prix d'un caillou dans un jeu :) et c'est pas près d'arriver :D

Après moins de 400 euros pour un nikkor AF-S c'est vraiment très raisonnable, on est loin du prix du 27-70 2.8 nikkor, surtout quand on compare le prix avec un sigma ou un tamron mais le rendu est vraiment pas le même :) Enfin bref faudrai vraiment que je ressorte plus souvent mon reflex avant de vraiment ré investir dans un caillou comme celui ci :)
#132441 par elbarto
30 Déc 2012, 13:09
J'avais hésité avec la version D pour le bokeh justement mais le piqué à pleine ouverture et l'AFS ont fait la différence... surtout pour ce prix là :)

Le 24-70 est l'une des meilleures optiques de Nikon mais c'est 1300€ neuf, avoir cette optique en tant qu'amateur c'est vraiment du luxe mais moi c'est mon outil de travail.
#133247 par seb
04 Jan 2013, 03:26
Jybé a écrit:Merde, je suis pas le seul sur les verres à moutarde :)

non vous etes deux
#133638 par Tanuki-San
06 Jan 2013, 10:39
Oui, 6.25 usd fdp in ! Directement importé de Singapour. :lol:
C'est une très belle copie du modèle de Lain sinclair (vendu autour de 20/25€).
Pour avoir eu la "vraie" entre les mains, je peux confirmer que la copie est en tous points identique hormis l'inscription "lain sinclair" qui n'y apparait pas.
C'est vraiment du gadget, pour ouvrir le courrier ça passe mais il ne faut même pas penser à éplucher une pomme ou couper du sifflard avec !
Plein but j'aurais pas acheté.
La copie c'est le mal :oops: ...mais bon des fois... :whistl: