Arretez de dire des trucs comme ça j'ai pas les thunes pour me le payer et j'ai le déclencheur qui me titille :p
rezga55 a écrit:Arretez de dire des trucs comme ça j'ai pas les thunes pour me le payer et j'ai le déclencheur qui me titille :p
Même si l'on est loin des records en la matière, c'est malheureusement vrai

Arjii a écrit:rezga55 a écrit:Arretez de dire des trucs comme ça j'ai pas les thunes pour me le payer et j'ai le déclencheur qui me titille :p
Même si l'on est loin des records en la matière, c'est malheureusement vraiMais pour citer ma femme je te dirais: pour qui aime la photo, "c'est bien plus utile que ton megaman à la con".
A c'est clair mais je te rassure j'ai encore jamais mis le prix d'un caillou dans un jeu

Après moins de 400 euros pour un nikkor AF-S c'est vraiment très raisonnable, on est loin du prix du 27-70 2.8 nikkor, surtout quand on compare le prix avec un sigma ou un tamron mais le rendu est vraiment pas le même

J'avais hésité avec la version D pour le bokeh justement mais le piqué à pleine ouverture et l'AFS ont fait la différence... surtout pour ce prix là 
Le 24-70 est l'une des meilleures optiques de Nikon mais c'est 1300€ neuf, avoir cette optique en tant qu'amateur c'est vraiment du luxe mais moi c'est mon outil de travail.

Le 24-70 est l'une des meilleures optiques de Nikon mais c'est 1300€ neuf, avoir cette optique en tant qu'amateur c'est vraiment du luxe mais moi c'est mon outil de travail.
Petit achat de ce matin, trois petits verres à ajouter a ma mini-collec ^^

Merde, je suis pas le seul sur les verres à moutarde 

Jybé a écrit:Merde, je suis pas le seul sur les verres à moutarde
non vous etes deux
Vers la totale résident evil 
Je recherche toute les épisodes sur toutes les consoles

Je recherche toute les épisodes sur toutes les consoles

seb a écrit:Jybé a écrit:Merde, je suis pas le seul sur les verres à moutarde
non vous etes deux
Jybé c'est le jaune ?
Mes recherches : viewtopic.php?f=171&p=116411#p116411
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
Allez un de plus !!
C'est pas très parlant en photo alors:
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... uhBPWmGf0c
Un pti gadget sympathique pour 6.25 usd.

Tanuki-San a écrit:Allez un de plus !!
C'est pour ouvrir son courrier ou pour agresser les p'tites vieilles dans la rue ?

J'aime bien le concept 
T'es sure du prix... 6$ ???

T'es sure du prix... 6$ ???
Oui, 6.25 usd fdp in ! Directement importé de Singapour.
C'est une très belle copie du modèle de Lain sinclair (vendu autour de 20/25€).
Pour avoir eu la "vraie" entre les mains, je peux confirmer que la copie est en tous points identique hormis l'inscription "lain sinclair" qui n'y apparait pas.
C'est vraiment du gadget, pour ouvrir le courrier ça passe mais il ne faut même pas penser à éplucher une pomme ou couper du sifflard avec !
Plein but j'aurais pas acheté.
La copie c'est le mal
...mais bon des fois... 

C'est une très belle copie du modèle de Lain sinclair (vendu autour de 20/25€).
Pour avoir eu la "vraie" entre les mains, je peux confirmer que la copie est en tous points identique hormis l'inscription "lain sinclair" qui n'y apparait pas.
C'est vraiment du gadget, pour ouvrir le courrier ça passe mais il ne faut même pas penser à éplucher une pomme ou couper du sifflard avec !
Plein but j'aurais pas acheté.
La copie c'est le mal