Je veux bien participer.
Un petit avant-goût..
Un petit avant-goût..
kazeus a écrit:je fais à peu près tout avec les haltères!
je débute avec ca et ensuite on passera au chose sérieuse quand je verrais que je porter plus
Geawin a écrit:kazeus a écrit:je fais à peu près tout avec les haltères!
je débute avec ca et ensuite on passera au chose sérieuse quand je verrais que je porter plus
Si jamais ca vous intéresse, je suis préparateur physique au cas où
seb a écrit:Tu es de qu'elle région ?
Pas que j en ai besoin j ai un peu d expérience mais comme ça fait quand même un moment
Quelques conseils sont toujours les bienvenue
Geawin a écrit:seb a écrit:Tu es de qu'elle région ?
Pas que j en ai besoin j ai un peu d expérience mais comme ça fait quand même un moment
Quelques conseils sont toujours les bienvenue
Limousin (et je suis spé rugby)
Geawin a écrit:t'as intéret Kazou !!
rezga55 a écrit:Bon voilà assez content j'ai récupéré tout les jeux NES, entendez par la j'ai réussi à tous les faire re-fonctionner. Ce weekend c'était pas gagné après un gros nettoyer avec démontage des cartouches, certaines ne démarraient même pas, et après un bon bain de vinaigre ce soir, elles sont toutes reparties, du coup j'ai un peu tout testé. C'est quand même vachement old school la NES ^^, je m'en suis gardé quelques unes, Megaman 2 et 3, Super Mario, Double Dragon I et II, bref des bons titres :d happy d'avoir enfin une NES et des jeux qui fonctionne. J'ai quand même choper mes NES en tout début de saison de brocante et vlà seulement que je peux enfin y jouer
BadTaste a écrit:rezga55 a écrit:Bon voilà assez content j'ai récupéré tout les jeux NES, entendez par la j'ai réussi à tous les faire re-fonctionner. Ce weekend c'était pas gagné après un gros nettoyer avec démontage des cartouches, certaines ne démarraient même pas, et après un bon bain de vinaigre ce soir, elles sont toutes reparties, du coup j'ai un peu tout testé. C'est quand même vachement old school la NES ^^, je m'en suis gardé quelques unes, Megaman 2 et 3, Super Mario, Double Dragon I et II, bref des bons titres :d happy d'avoir enfin une NES et des jeux qui fonctionne. J'ai quand même choper mes NES en tout début de saison de brocante et vlà seulement que je peux enfin y jouer
Je sais ce que c'est. Malgré le temps passé, la NES reste ma console préférée (quand elle ne clignote pas).
Fais toi un petit Super Mario 3 à l'occasion, ce jeu est juste géant![]()
Régale toi Rez
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités