Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#111829 par Guryushika
24 Sep 2012, 19:13
Sacrée pub pour ramener des filles sur France Retro tout ça, je vais reprendre aussi.

Quand j'ai commencé le développé couché j'ai mis 28kg pour débuter mais la flemme de chaque fois enlever les poids de mes haltères pour les ajouter. Je pense que je dois pouvoir faire 3 séries de 10 à 35 sans me péter une veine crânienne ;)
#111830 par seb
24 Sep 2012, 19:15
gentux c'est bon t'es embaucher tu fera decembre avec une doudoune et un passe montagne :D

guryu j'envisageai pas faire un calendrier sans toi hein :D
#111867 par Geawin
24 Sep 2012, 22:41
kazeus a écrit:je fais à peu près tout avec les haltères!
je débute avec ca et ensuite on passera au chose sérieuse quand je verrais que je porter plus :wink:

Si jamais ca vous intéresse, je suis préparateur physique au cas où :wink:
#111868 par seb
24 Sep 2012, 22:49
Geawin a écrit:
kazeus a écrit:je fais à peu près tout avec les haltères!
je débute avec ca et ensuite on passera au chose sérieuse quand je verrais que je porter plus :wink:

Si jamais ca vous intéresse, je suis préparateur physique au cas où :wink:

Tu es de qu'elle région ?
Pas que j en ai besoin j ai un peu d expérience mais comme ça fait quand même un moment
Quelques conseils sont toujours les bienvenue ;)
#111870 par Geawin
24 Sep 2012, 22:56
seb a écrit:Tu es de qu'elle région ?
Pas que j en ai besoin j ai un peu d expérience mais comme ça fait quand même un moment

Limousin (et je suis spé rugby :whistl: )
#111874 par seb
24 Sep 2012, 23:28
Wé bon moi je suis région parisienne, et puis je fait pas une préparation aussi haute qu à l époque ou
Je jouais à fond
Une grosse remise en forme quoi histoire de retrouver du fond et un peu de jus
M enfin si j ai des questions je penserais à toi
Parce que j ai tout le matos et je fait ça chez moi tout seul peinard
#111875 par anonyme26
24 Sep 2012, 23:57
Bon voilà assez content j'ai récupéré tout les jeux NES, entendez par la j'ai réussi à tous les faire re-fonctionner. Ce weekend c'était pas gagné après un gros nettoyer avec démontage des cartouches, certaines ne démarraient même pas, et après un bon bain de vinaigre ce soir, elles sont toutes reparties :D, du coup j'ai un peu tout testé. C'est quand même vachement old school la NES ^^, je m'en suis gardé quelques unes, Megaman 2 et 3, Super Mario, Double Dragon I et II, bref des bons titres :d happy d'avoir enfin une NES et des jeux qui fonctionne. J'ai quand même choper mes NES en tout début de saison de brocante et vlà seulement que je peux enfin y jouer :D
#111893 par kazeus
25 Sep 2012, 08:48
Geawin a écrit:
seb a écrit:Tu es de qu'elle région ?

Limousin (et je suis spé rugby :whistl: )

la prochaine fois que je vais dans le limousin je t'appelle ;) (j'y étais pour les vacances c'est dommage)
#112977 par Guryushika
29 Sep 2012, 23:59
Joyeux Anniversaire à Tyounise!
#113047 par BadTaste
30 Sep 2012, 14:17
rezga55 a écrit:Bon voilà assez content j'ai récupéré tout les jeux NES, entendez par la j'ai réussi à tous les faire re-fonctionner. Ce weekend c'était pas gagné après un gros nettoyer avec démontage des cartouches, certaines ne démarraient même pas, et après un bon bain de vinaigre ce soir, elles sont toutes reparties :D, du coup j'ai un peu tout testé. C'est quand même vachement old school la NES ^^, je m'en suis gardé quelques unes, Megaman 2 et 3, Super Mario, Double Dragon I et II, bref des bons titres :d happy d'avoir enfin une NES et des jeux qui fonctionne. J'ai quand même choper mes NES en tout début de saison de brocante et vlà seulement que je peux enfin y jouer :D

Je sais ce que c'est. Malgré le temps passé, la NES reste ma console préférée (quand elle ne clignote pas :mrgreen:).
Fais toi un petit Super Mario 3 à l'occasion, ce jeu est juste géant :D
Régale toi Rez :wink:
#114149 par StarFox
03 Oct 2012, 21:08
BadTaste a écrit:
rezga55 a écrit:Bon voilà assez content j'ai récupéré tout les jeux NES, entendez par la j'ai réussi à tous les faire re-fonctionner. Ce weekend c'était pas gagné après un gros nettoyer avec démontage des cartouches, certaines ne démarraient même pas, et après un bon bain de vinaigre ce soir, elles sont toutes reparties :D, du coup j'ai un peu tout testé. C'est quand même vachement old school la NES ^^, je m'en suis gardé quelques unes, Megaman 2 et 3, Super Mario, Double Dragon I et II, bref des bons titres :d happy d'avoir enfin une NES et des jeux qui fonctionne. J'ai quand même choper mes NES en tout début de saison de brocante et vlà seulement que je peux enfin y jouer :D

Je sais ce que c'est. Malgré le temps passé, la NES reste ma console préférée (quand elle ne clignote pas :mrgreen:).
Fais toi un petit Super Mario 3 à l'occasion, ce jeu est juste géant :D
Régale toi Rez :wink:

En meme temps des qu'une NES arrive chez toi elle clignote :mrgreen: :mrgreen:
c'est maudit chez toi :wink: