Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#41375 par billy95
19 Aoû 2011, 13:59
:ohmy: et bien je suis heureux que mon colis soit arrivé en bonne état enfin les objets à l'intérieur.

d'ailleurs je une anecdote quand j'ai acheté mon vampire kiss en Allemagne le mec me l'a envoyé dans une simple enveloppe craft sans aucune protection je lui colle une rouge sur ebay le mec ce met à gueuler un truc de ouff il ne comprenait pas pourquoi.
heureusement qu'il est arrivé en bon état :unsure:

edit: idem pour mon delux set envoyé juste enroulé dans du journal du grand n'importe quoi :evil:

#41381 par kazeus
19 Aoû 2011, 15:24
j'ai eu de la chance pour la nes également car j'ai des déjà recus des cartons explosés sur plusieurs côté!

#41382 par billy95
19 Aoû 2011, 15:26
le mieux reste le papier journal et le papier bulle pour bien protéger ton colis ;)

#41385 par kazeus
19 Aoû 2011, 15:30
tous ca mis dans une boite bien consolidé et normalement ca ne bouge pas d'un pouce!

#41390 par Tassiruam
19 Aoû 2011, 16:12
kazeus écrit:
j'ai eu de la chance pour la nes également car j'ai des déjà recus des cartons explosés sur plusieurs côté!

Ah tu l'as reçu, j'avais fait en sorte de bien protéger les coins en mettant plusieurs couches de papier bulle car je n'avais pas de carton assez gros

#41413 par kazeus
19 Aoû 2011, 18:10
Tassiruam écrit:
kazeus écrit:

Ah tu l'as reçu, j'avais fait en sorte de bien protéger les coins en mettant plusieurs couches de papier bulle car je n'avais pas de carton assez gros

yes!!!!
et qu'elle plaisir de revoir cette boite!!!!!!!!!!!!!

#41439 par Kikosaurus
19 Aoû 2011, 20:14
Gros, gros coup de gueule personnel contre Yuji Naka et la Sonic Team. Je suis actuellement de me refaire Sonic 3 & Knuckles : c'est un jeu énorme, avec un level design excellent, des musiques marquantes, un gameplay sans faille, une durée de vie conséquente avec les 14 émeraudes à récupérer bref, que du bonheur.

Et quand je vois qu'aujourd'hui les gens s'extasient parce que Sonic utilise le pouvoir des couleurs dans Sonic Colours (qui est un assez bon jeu soit dit en passant), je me demande ce que Naka et son équipe ont foutu après ce jeu. Bon d'accord, Sonic CD et Sonic Adventure 2 étaient énormes aussi.

Yuji Naka, pitié, refais des VRAIS BONS jeux Sonic !

#41460 par link-tothepast
19 Aoû 2011, 21:29
billy95 écrit:
d'ailleurs je une anecdote quand j'ai acheté mon vampire kiss en Allemagne le mec me l'a envoyé dans une simple enveloppe craft sans aucune protection
edit: idem pour mon delux set envoyé juste enroulé dans du journal du grand n'importe quoi :evil:

J'en ai des folles aussi dans ce genre là. A base de blister rigide en enveloppe craft depuis les US :laugh:

@Tassiruam: Je suis assez d'accord avec Mike sur le fait que c'est surtout le mec qui a fait le colis qui est blâmer, mais en même temps le colis rongé en mode livré avec les dents, ça méritait quand même un petit coup de gueule contre la Poste :laugh:

#42103 par Loosep
24 Aoû 2011, 15:15
Moi mon coup de gueule du jour est simple....ma dreamcast jap vient de cramer sous mes yeux....je suis degouter...c la loose ^^

#42108 par kazeus
24 Aoû 2011, 16:46
:blink: :ohmy: rip dreamcast!
que s'est il passé?

#42115 par peach
24 Aoû 2011, 17:46
J'ai été faire un tour chez easy cash cet aprem : et là je suis restée scotché :Oo: devant la vitrine de jeux game boy.
jeux en loose, pokémon rouge ou bleu avec l'étiquette à moitié passée --> 17 € :ohmy: , pokémon version or --> 20 € , les zelda sur color 14 €. C'est à se demander à combien ils les reprennent et à quoi ils se fient ? La prochaine fois que je trouve une cartouche en loose je leur apporte histoire de voir.

De manière générale, ils sont assez cher et pas que sur le retro : par exemple, Mario et Sonic aux J.O sur Wii vendu 22€ chez micromania, là c'était 29,99€ !

#42116 par Tassiruam
24 Aoû 2011, 17:52
link-tothepast écrit:
billy95 écrit:
d'ailleurs je une anecdote quand j'ai acheté mon vampire kiss en Allemagne le mec me l'a envoyé dans une simple enveloppe craft sans aucune protection

J'en ai des folles aussi dans ce genre là. A base de blister rigide en enveloppe craft depuis les US :laugh:

@Tassiruam: Je suis assez d'accord avec Mike sur le fait que c'est surtout le mec qui a fait le colis qui est blâmer, mais en même temps le colis rongé en mode livré avec les dents, ça méritait quand même un petit coup de gueule contre la Poste :laugh:

L'histoire se finit bien le mec m'a renvoyé une boite (c'est un pro)

#42123 par Loosep
24 Aoû 2011, 18:11
ledenezvert écrit:
Polop !!

Que s'est t-il passé ? Tu ne l'aurais pas branché direct sur du 220V quand même :dry: ?!

Bein non même pas...je branche elle s'allume normal comme d'habitude et la "le drame"....de la fumée qui sort de partout, je debranche en catastrophe....ma console est décédée ce jour vers 14h00....
On appel ca la loose ^^

Bon bein il me reste au moin une belle boite Dreamcast avec les cables lol

#42133 par billy95
24 Aoû 2011, 18:41
Loosep écrit:
ledenezvert écrit:
Polop !!

Que s'est t-il passé ? Tu ne l'aurais pas branché direct sur du 220V quand même :dry: ?!

Bein non même pas...je branche elle s'allume normal comme d'habitude et la "le drame"....de la fumée qui sort de partout, je debranche en catastrophe....ma console est décédée ce jour vers 14h00....
On appel ca la loose ^^

Bon bein il me reste au moin une belle boite Dreamcast avec les cables lol

si ton lecteur GDrom n'est pas mort j'en est une ou il faut le changer ;)
si ça t'intéresse :dry:

edit je me suis trompé c'est une PAL la mienne je pense que tu recherche une JAP :unsure: