Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#268231 par Chucky
26 Déc 2014, 16:57
Joyeux anniversaire Master Troll !
Image
Voilà qui aurait pu faire un chouette avatar de Noël :whistl:

Et bon courage pour la fin d'année ! Entre Noël, ton anniversaire et le nouvel an, tu dois commencer chaque année sur les genoux non ? :lol:
#268239 par Mik3
26 Déc 2014, 17:14
Oh joyeux anniv' Masta'lord :) ! wesh ma gueule
Image
#268270 par Guryushika
26 Déc 2014, 20:44
Bonsoir.
#268282 par Acerbatus
26 Déc 2014, 22:43
Bon anniversaire Master !

Ps: Je te plains ça doit être chiant d tendre un n pour voir des cadeux :mrgreen:
#268317 par Masterlord
27 Déc 2014, 02:34
Mik3 a écrit:Oh joyeux anniv' Masta'lord :) ! wesh ma gueule
Image

Haha, avec Noel et mon annif je dois avoir presque autant de billets sous la main, manque plus que les nunchakus. :mrgreen:

Chucky a écrit:Joyeux anniversaire Master Troll !
Image

Voilà qui aurait pu faire un chouette avatar de Noël :whistl:

Je suis trop jeune pour ces conneries ! :lol:
Mais je commence réellement à croire que c'est mon avatar qui fait croire au gens que je suis méchant, je vais en mettre un moins sombre pour voir. :mrgreen:

Chucky a écrit:Et bon courage pour la fin d'année ! Entre Noël, ton anniversaire et le nouvel an, tu dois commencer chaque année sur les genoux non ? :lol:

Pas vraiment étant donné que je "ne fête pas" (entre guillemets donc) mon anniversaire, vu qu'on fait toujours noël en famille (à 600km de là ou je vis d'habitude donc c'est vraiment l'occasion annuelle de tous se revoir) ça à toujours été un prolongement de Noël, pas la mega beuverie ou on se met la grosse mine quoi. :mrgreen:

Voilà pour le 3615MYLIFE. :mrgreen:

Acerbatus a écrit:Bon anniversaire Master !

Ps: Je te plains ça doit être chiant d tendre un n pour voir des cadeux :mrgreen:

Quand j'étais plus jeune ça devait certainement l'être, maintenant ça m’indiffère mon anniversaire étant un jour de plus dans les fêtes de fin d'année (sans parler du fait que maintenant le "2" des dizaines n'est plus accompagné d'un "0" pour unité, et ça me fait chier). :)

Quitte à plaindre quelqu'un plaint plutôt mon père qui est du 25 décembre. :mrgreen:

Enfin merci à tous. :wink:
Apparemment, Mastertroll sera un surpseudo dur à faire oublier (mais mon nouveau avatar y arrivera). :mrgreen:
#268334 par Joluz
27 Déc 2014, 12:35
on dit «mon nouvel avatar» , pas mon nouveau :whistl:
#270094 par Masterlord
03 Jan 2015, 03:27
Attention il va nous expliquer pourquoi l’anniversaire c'est commercial et qu'il ne faut pas le fêter ! :!:
Rooooooooooooooh tu sais que je t'aime rez ! :oops: