Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#42159 par Arjii
24 Aoû 2011, 21:20
Loosep écrit:
ledenezvert écrit:
Polop !!

Que s'est t-il passé ? Tu ne l'aurais pas branché direct sur du 220V quand même :dry: ?!

Bein non même pas...je branche elle s'allume normal comme d'habitude et la "le drame"....de la fumée qui sort de partout, je debranche en catastrophe...

T'as quoi comme transfo 110, un mono bloc 220/110 ou un truc réglable? Tu l'avais depuis longtemps? PAs de bol franchement je compatis.

#42171 par trashitall
24 Aoû 2011, 22:49
peach écrit:
J'ai été faire un tour chez easy cash cet aprem : et là je suis restée scotché :Oo: devant la vitrine de jeux game boy.
jeux en loose, pokémon rouge ou bleu avec l'étiquette à moitié passée --> 17 € :ohmy: , pokémon version or --> 20 € , les zelda sur color 14 €. C'est à se demander à combien ils les reprennent et à quoi ils se fient ? La prochaine fois que je trouve une cartouche en loose je leur apporte histoire de voir.

De manière générale, ils sont assez cher et pas que sur le retro : par exemple, Mario et Sonic aux J.O sur Wii vendu 22€ chez micromania, là c'était 29,99€ !

c est le easy cash d' ou?

J ai vu le même genre de trucs aujourd'hui a m easy cash de saint Malo!

#42185 par Loosep
25 Aoû 2011, 04:04
Arjii écrit:
Loosep écrit:
ledenezvert écrit:
Polop !!

Que s'est t-il passé ? Tu ne l'aurais pas branché direct sur du 220V quand même :dry: ?!

Bein non même pas...je branche elle s'allume normal comme d'habitude et la "le drame"....de la fumée qui sort de partout, je debranche en catastrophe...

T'as quoi comme transfo 110, un mono bloc 220/110 ou un truc réglable? Tu l'avais depuis longtemps? PAs de bol franchement je compatis.

J'ai un transfo réglable....bon Bein la après une bonne nuit de travail, la pillule est un peu passee...me reste plus ka me trouver une autre jap mais pas tt de suite. Ça coûte un bras ^^

#42193 par clioman2
25 Aoû 2011, 08:59
Arjii écrit:
Loosep écrit:
ledenezvert écrit:
Polop !!

C'est clair, je suis allé a 2 Easy Cash pendant mes vacances pour voir, ils ont du choix mais horriblement cher
(pour ça qu'il y a du choix d'ailleurs, personne achète a ce prix la... L :laugh: L).
Il y avait par exemple Shenmue 1 sur Dreamcast en vitrine pour 80 euros. :blink:

#42194 par peach
25 Aoû 2011, 09:06
trashitall écrit:
c est le easy cash d' ou?

J ai vu le même genre de trucs aujourd'hui a m easy cash de saint Malo!

Moi c'était à Caen

#42198 par Kikosaurus
25 Aoû 2011, 09:56
Pour ceux qui connaissent le boulevard Voltaire à Paris (un coin avec une quinzaine de boutiques de jeux vidéos indépendantes), voilà les prix qu'on a pu me sortir.

Secret of Mana en loose : 60 euros
Super Metroid en loose : 40 euros
Super Mario World en loose : 25 euros

Et sur Internet (eBay) :

Secret of Mana loose : 30 euros
Super Metroid loose : 25 euros
Super Mario World loose : 10 euros

Franchement, c'est une belle bande d'escrocs.

#42209 par ycar25
25 Aoû 2011, 12:49
Kikosaurus écrit:
Pour ceux qui connaissent le boulevard Voltaire à Paris (un coin avec une quinzaine de boutiques de jeux vidéos indépendantes), voilà les prix qu'on a pu me sortir.

Et sur Internet (eBay) :

les loyers sont chers sur paris :laugh:

#42210 par Arjii
25 Aoû 2011, 13:22
Kikosaurus écrit:

Et sur Internet (eBay) :

Je modère ton propos: sur le loose je suis d'accord il faut faire attention, mais en complet ça peut valoir le coup car l'ecart (avec eBay puisque tu fais la comparaison) est moindre. De plus ca depend de ta plateforme (la rareté aussi mais ça c'est partout).
En général, mes jeux neo-geo me reviennent moins chers où sont d'un coût identique en boutique vu que je ne paie pas les frais de port.

Quant aux jeux complets, j'ai trouvé mon finalfight snes sur le boulevard pour 55€ boite état correct (fatiguée mais pas déchirée), je pense pas que je l'aurais payé moins cher sur eBay.

#42216 par Loosep
25 Aoû 2011, 14:07
clioman2 écrit:
Arjii écrit:
Loosep écrit:
ledenezvert écrit:
Polop !!

C'est clair, je suis allé a 2 Easy Cash pendant mes vacances pour voir, ils ont du choix mais horriblement cher
(pour ça qu'il y a du choix d'ailleurs, personne achète a ce prix la... L :laugh: L).
Il y avait par exemple Shenmue 1 sur Dreamcast en vitrine pour 80 euros. :blink:

80E !! le Shenmue, c'est des dingues lol...pour 60€ on a les 2 si on gere bien ^^
Ma dreamcast me manque...Paix a son âme ^^

#42217 par AnimusInside
25 Aoû 2011, 15:00
Chez mon cash habituel ils ont un Shenmue 1 à 40€, mais les boîtes sont défoncées (les CD ne tiennent plus, fissures extérieures, box carton blanchie sur tous les angles...)
En TBE je l'aurais pris à ce prix, mais là, trop dur

#42232 par kazeus
25 Aoû 2011, 16:33
ah quand même :woohoo: je l'ai eu a 15 celui là!

#42288 par Kong°
25 Aoû 2011, 22:44
de pire en pire décidemment...vous pensez qu'on est au plus haut de la "vague" ? ou bien ce genre de connerie va continuer encore longtemps et m'empêcher d'avoir des jeux que je cherche depuis des lustres !!!!!!