Haha sympa !
On pourrait ouvrir un topic pour parler figurines et montrer les acquisitions peut-être ?

On pourrait ouvrir un topic pour parler figurines et montrer les acquisitions peut-être ?

Masterlord a écrit:Il y en a déjà un six jeunes m'abusent.
gentux a écrit:Haha sympa !![]()
Arvester a écrit:Enfin pu commander de quoi réparer/upgrader mon pc de jeu:
Vivement que ça arrive ! Et pourquoi pas d'ici queques mois me pencher sur un petit HTC Vive histoire de recommencer Fallout 4 (encore) mais en VR cette fois...
theobrendel a écrit:Edit : c'est marrant gentux moi aussi je me rends compte qu'en arrêtant la collec de jeu je me suis un peu mis aux figurines alors que j'étais plutôt contre avant. Ça coûte encore plus cher que les jeux vidéos je trouve
theobrendel a écrit:Tiens moi aussi j'en ai reçu récemment. Je suis particulièrement fan des F4F milieu de gamme comme la link ou la crash. Je trouve que c'est un meilleur rapport qualité/prix que les grosses à 300-400€. Aller je vais faire une tof et alimenter le topic oublié des figurines![]()
theobrendel a écrit:Édit : c'est marrant gentux moi aussi je me rends compte qu'en arrêtant la collec de jeu je me suis un peu mis aux figurines alors que j'étais plutôt contre avant. Ça coûte encore plus cher que les jeux vidéos je trouve
theobrendel a écrit:Oui elles sont trop rares je suis bien d'accord, et c'est vraiment dommage. Qu'est ce que tu appelles sous traité ? Ils aposent leur logo sur une figurine faite par quelqu'un d'autre ? Ça expliquerai pourquoi je les trouve jolie que link crash et spyro.
Et je trouve aussi ça plus jolie. Avant je décorais avec des jeux collectors mais j'ai presque tout dégagé pour mettre des figurines.
CaptainBigleux a écrit:Arvester a écrit:Enfin pu commander de quoi réparer/upgrader mon pc de jeu:
Vivement que ça arrive ! Et pourquoi pas d'ici queques mois me pencher sur un petit HTC Vive histoire de recommencer Fallout 4 (encore) mais en VR cette fois...
pourquoi en AMD ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités