Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#144492 par comptesuppr101
21 Mar 2013, 00:47
pempam a écrit:Petit achat de la semaine pour ma culture:nouveau livre de chevet ,j'en ai entendu beaucoup de bien,on verra ça ce mois si.

Image

Et M.Triclot est quelqu'un de très sympathique.
#144615 par pempam
21 Mar 2013, 22:47
JNS a écrit:Et M.Triclot est quelqu'un de très sympathique.

J'en doute pas,j'ai commencé et je pense qu'il me faudra un moment pour le lire,il est super intéressant mais vos mieux le lire au calme, d’ailleurs JNS je suis preneur de conseil si tu as de la lecture à conseiller dans ce genre.
#145133 par pempam
25 Mar 2013, 23:51
j'ai attaqué,il est écrit très simplement,par contre je pense qu'il est pas à la portée du premier venue,il ce lis pas comme un player one.Il est riche en référence et c'est un vrai livre de philo je pense.
Malheureusement j'ai pas trop le temps en ce moment de lire donc je préfère attendre d’être un peu plus peinard et lire tout ça bien comme il faut.
Par contre je pense que certain comme JNS pourrait faire un commentaire bien plus riche que le mien sur le contenue.
Aucun regret pour les 18 e en tout cas.
#145724 par Mik3
30 Mar 2013, 15:11
Trouvé à deux pas de chez moi pour 5 euros
Image

Il est complet (reste encore les Gabarit prédecoupé du decor), des parties sympathique pleine de souvenir en vue ce week end :)
En plus je discute un peu avec la dame qui me l'a vendu et ses enfants et j’apprends qu'il lui reste aussi un Hotels, Ile infernale etc... ainsi que des jeux (dreamcast entre autres) on verra ca ^^
#146157 par pequedu33
02 Avr 2013, 14:49
j avais oublie de poster ici mes trouvailles mais ce qui ne concerne pas le jeux videos (enfin un peu quand meme !! )

Image

ainsi que deux vinyles que je possedent deja en cds mais j ai pas put m empecher de les prendre, je suis fan de l un et de l autre :

Image
#146176 par 10mey
02 Avr 2013, 16:41
Mik3 a écrit:Trouvé à deux pas de chez moi pour 5 euros
Image

Il est complet (reste encore les Gabarit prédecoupé du decor), des parties sympathique pleine de souvenir en vue ce week end :)
En plus je discute un peu avec la dame qui me l'a vendu et ses enfants et j’apprends qu'il lui reste aussi un Hotels, Ile infernale etc... ainsi que des jeux (dreamcast entre autres) on verra ca ^^

Mike fais péter une photo de l'intérieur STP
j'ai tellement bavé devant la pub TV de ce jeu...
#146179 par Mik3
02 Avr 2013, 16:57
Je te fais ca soir ;)

On y a joué ce week end, je pensais trouvé ca bidon depuis le temps... bah non :)

pequedu33 : je l'ai le bouquin des 1001 jeux, sympa bien que survolé et une deuxieme partie de bouquin un peu survolé (les jeux apres 200).
Mais bon livre de chevet quoi.
#146180 par 10mey
02 Avr 2013, 17:07
J'me suis taté ce week end sur une broc, une femme voulait m'offrir le jeu Atmosfear en super état, mais ça prend pas mal de place et j'ai pas de magnétoscope... c'est indispensable pour y jouer la VHS ou on peut faire sans?
#146181 par Mik3
02 Avr 2013, 17:22
Aucune idée... je sais juste qu'il existe une ou des versions DVD.
#146190 par Jelly Jam
02 Avr 2013, 18:48
C'est carrément indispensable !!! Toute la partie se fait en meme temps que le chrono et les interventions du gars à l'écran. Pour info, on y jouait à 4 à l'époque, jamais pu gagner une seul fois face au vieux !
#146194 par Mik3
02 Avr 2013, 19:15
Les photo de la pierre de sang
pour ceux qui ne connaissent pas, le but:
Récuperer le rubis de l'idole grâce à l’épée proteger par la sentinelle puis retourner au camp de base.
Chacun peut piquer l'epee et le rubis à l'autre et bien sur, si vous vous tromper de cache dans l'idole, l’épée retourne dans son socle et tout est à recommencer ^^

Image

Image

Image
#146301 par Mik3
03 Avr 2013, 17:03
Par contre c'est marrant à 2/3. Plus, ça commence à devenir le bordel (ou gros fou rire ^^) car chacun peut piquer l'epee ou rubis de celui qui l'a (+ la sentinelle qui vous envoie en casse ossuaire).