Nolann avec tout le respect que je te dois, je te ferais remarquer, que l'orthographe n'est pas une science, et il n'est pas certainement pas question de science infuse quand il s'agit d'écrire "c'est" au lieu de "cé" c'est juste que ta la flemme de relire tes post.
Il faut arrêter de se positionner systématiquement en victime quand on vous demande de pas écrire en sms, la preuve on te fait remarquer la même faute 2 fois sur la page d'avant et tu continues a écrire "cé" au lieu de "c'est", preuve que tu t'en branle complètement, et me sort pas qu'a 30 ans passé, tu connais pas tes règles élémentaire de grammaire, parce que je ne te croirais pas.
Je n'ai rien contre toi mec, et je ne me suis pas moqué du tout, c'est juste que je supporte pas le langage "sms" et on le dit à longueur de journée de pas écrire en sms, à la fin on prends un peu moins de pincette c'est tout.
Mais tu a la de chance moi je te l'ai fait remarqué avec humour, en recopiant ta phrase avec un petit smile, Punchy "la préposé aux fautes", (c'est fou qu'on ai besoin d'un préposé a l'orthographe pour palier a nonchalance des uns et des autres...)aurait corrigé ton post en rouge et en gras, comme en CE1 et crois moi c'est bien plus humiliant.
De plus tu noteras, que je ne t'ai pas fait remarqué tes fautes, mois aussi je fait des fautes, tout le monde fait des fautes, c'est le langage sms qui me dérange, mais il ne dérange pas que moi il dérange tout le monde.
Sur FR on fait attention de ne pas écrire en sms, on te l'a fait remarqué plusieurs fois, on en parle souvent et pourtant pas de réaction, tu continue a écrire dans tout tes post en one shot sans réfléchir...excuses moi de te le dire, mais ta façon de faire peux s'apparenter a un manque de respect vis a vis de tes interlocuteurs, et tu ne donnes pas envie aux gens de te lire en écriant tes post de cette manière.
Une fois de plus on relance une mini polémique parce que la personne se vexe qu'on lui fasse la remarque, tant pis tu me dira ca permet de faire la mise au point, mais bon c'est navrant d'en arriver la à chaque fois.
Il y a pas une semaine il y avait un bandeau qui demande aux membres de faire attention et depuis qu'il y est plus, bin ca recommence, c'est désolant.
Link: en fait on peux utiliser les 2 ;););)

Aucun message concernant AGS ne sera traité par mp.
On vous réponds par mail 7j/7 de 9h à 19h.