Pour les retardataires, y'a un des tauliers du forum qui recherche des GI Joe !
Si les nouveaux veulent se faire bien voir, ils ont qu'à contacter Billy pour lui proposer leurs exemplaires qui traînent forcément quelque part !
Sinon, promis, si j'envoie je les poste direct sur la liste BP ! T'es dessus au moins ? ;)
Si les nouveaux veulent se faire bien voir, ils ont qu'à contacter Billy pour lui proposer leurs exemplaires qui traînent forcément quelque part !
Sinon, promis, si j'envoie je les poste direct sur la liste BP ! T'es dessus au moins ? ;)
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Jybé écrit:
excuse moi mais j'ai pas tout compris "BP = boite postale" :woohoo: :woohoo: :facepalm:
et taulier est un bien grand mot pour me qualifier un membre aurais suffit ;) :cheer: :P
Pour les retardataires, y'a un des tauliers du forum qui recherche des GI Joe !
excuse moi mais j'ai pas tout compris "BP = boite postale" :woohoo: :woohoo: :facepalm:
et taulier est un bien grand mot pour me qualifier un membre aurais suffit ;) :cheer: :P
Et j'en profite encore, moi c'est les lego que je recherche, et mon Potomac Billy et des gi jo :kiss:

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
billy95 écrit:
J'ai jamais eu de gijoe, en faite je me souviens même pas avoir eu la moindre figurine de quoi que ce soit.
Moi j'ai été plongé plutôt dans les légo et autre mécano (sans compter les jeux video bien évidement)
Zont quoi de spécial les gijoe?
ne me dite pas que sur 730 membres qu'il y a sur le forum personne à un lot de gi joe à me revendre :huh:
je n'y crois pas :silly:
J'ai jamais eu de gijoe, en faite je me souviens même pas avoir eu la moindre figurine de quoi que ce soit.
Moi j'ai été plongé plutôt dans les légo et autre mécano (sans compter les jeux video bien évidement)
Zont quoi de spécial les gijoe?
aivon écrit:
Tu te fou bien de ma gueule mon cochon :laugh:
Dans ma tendre enfance ce qui m'a le plus marqué niveau jouet sont ma NES mes playmobile et mes GIJOE
l'avantage des playmobile c'est que je les ai tous gardé sans exception :laugh:
les barbie de collection c'est trop chere donc il se rabat sur les gi jo :woohoo:
Tu te fou bien de ma gueule mon cochon :laugh:
Dans ma tendre enfance ce qui m'a le plus marqué niveau jouet sont ma NES mes playmobile et mes GIJOE
l'avantage des playmobile c'est que je les ai tous gardé sans exception :laugh: