Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#170053 par Guryushika
29 Aoû 2013, 11:52
Ouais donc là c'est de la triche, pas comme essayer de déduire le titre en fonction des éléments de l'image où on se creuse un minimum.
Faudrait inverser l'image, changer les couleurs et l'inclure parmi d'autres images histoire de fausser la recherche.
#170055 par tounedeus
29 Aoû 2013, 11:58
ou simplement la jouer fair-play comme Arvester.

Ceci étant c'est à toi

EDIT : Comme la réponse est donné pas d'indice. il faisait parti des jeu que je possédé a l'époque et qui m'a donné beaucoup de fil à retordre
#170059 par OBowser
29 Aoû 2013, 12:28
Au temps pour moi, j'avais pas vu que la réponse avait été donné !

C'était trouvable.
#170279 par Joluz
30 Aoû 2013, 13:14
gentux a écrit:Forcément, sans google c'est moins facile. :lol:

En fait si ça marche avec google :whistl: j'ai trouvé :whistl: oui c'est mal mais je voulais être sur que personne ne puissent tricher ;..mais la on peut encore , sinon le mieux c'est prendre une photo sur le net la sauvegarder sur disque dur , l'héberger et la reposter comme ça personne ne peut utiliser google pour avoir la réponse :whistl:
#170289 par gentux
30 Aoû 2013, 13:33
Joluz a écrit:

En fait si ça marche avec google :whistl: j'ai trouvé :whistl: oui c'est mal mais je voulais être sur que personne ne puissent tricher ;..mais la on peut encore , sinon le mieux c'est prendre une photo sur le net la sauvegarder sur disque dur , l'héberger et la reposter comme ça personne ne peut utiliser google pour avoir la réponse :whistl:

Ça marche pas, tu peux direct filer l'image à google images à partir de ton disque dur !
Ou tu re-récupères le lien de l'image hébergée.
#170299 par Joluz
30 Aoû 2013, 13:51
gentux a écrit:
Joluz a écrit:

Ça marche pas, tu peux direct filer l'image à google images à partir de ton disque dur !

Mince t'as raison
#170306 par Guryushika
30 Aoû 2013, 14:17
gentux a écrit:
Joluz a écrit:

Essayez: modifiez l'image sur toshop' en la tapant sur une autre image plus grande et inversez-là, ça pourrait servir à brouiller les pistes.
#170310 par Arvester
30 Aoû 2013, 14:51
Les moteurs de recherche peuvent trouver un peu tout, à part en couleurs inversées. L'image de Radar Mission que j'ai mise plus tôt, je l'ai prise moi-même depis un émulateur, et on trouve quand même le titre du jeu sur Google. Donc, à part le fair-play, aucun moyen de rendre un screenshot indétectable.

Quant à mon screen présent, oui c'est un vrai jeu, très marrant et assez dur (j'ai jamais passé le niveau 2).