mp envoyé avec plusieurs musiques trouvées
dont une des bonus

RyoXYZ a écrit:Par contre il faudrait peut-être indiquer quelles pistes ont été trouvées, comme l'avait suggéré Psikyo : on mode anonyme (trouvé par X personnes) ou en mode nominatif (trouvé par : machin, truc, bidule...), sans révéler le jeu bien sûr pour laisser à ceux qui ne l'ont pas trouvé la possibilité de le faire.
Ça permettrait de garder un peu la pression et la convivialité sur le topic
Pour la fin du jeu, on reste sur "dès que toutes les pistes sont découvertes" je pense.
Pour les indices, on ne donne que des indices sur les pistes "bloquantes" (trouvées par personne), non ? C'est plus cohérent sinon ça risque de trop donner et de favoriser les plus forts vous ne croyez pas ?
takopix a écrit:mais il faut en effet dire qui a trouvé car ça permet de savoir si on a bien répondu. Si on dit juste "trouvé par 3 personnes", on a pas assez d'infos.
ledenezvert a écrit:takopix a écrit:mais il faut en effet dire qui a trouvé car ça permet de savoir si on a bien répondu. Si on dit juste "trouvé par 3 personnes", on a pas assez d'infos.
Polop !!
Le MJ répond aux MPs envoyés
Gunpei a écrit:De même je trouve que c'est plus serein de jouer de cette manière : plus posé et on prend le temps de savouré les musiques. Il ne manque qu'une petite mise à jour des morceaux trouvé en "public" .
The Bartman a écrit:Les indices seront donnés pour les pistes trouvées par 1 ou 0 personne (j'estime que ce n'est pas parce qu'un seul joueur reconnais du premier coup, que ça pourra être le cas de la majorité).
RyoXYZ a écrit:
Je ne sais pas si ça ne risque pas d'avantager les meilleurs ça, c'est peut être justement un des seuls moyens d'aller les chercher, le moindre indice peut leur faire trouver une piste, à bien réfléchir donc, mais je pense qu'il ne faut donner des indices que pour les pistes vraiment non trouvées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités