Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#149454 par Mik3
24 Avr 2013, 20:27
Oui, c'est du bi rotor donc c'est tres stable pour un débutant. Cependant ça n’empêche pas de se crasher souvent car pas évident au début de stabiliser l'appareil sur la hauteur et ensuite de se mouvoir ^^ mais il est solide donc les crash lui font pas peur ! (surtout qu'il y a 4 pales de rechange + un rotor "anti couple").

30mn de charge pour 10mn d'autonomie, classique.
#149462 par tyounise
24 Avr 2013, 20:59
Mik3 a écrit:Oui, c'est du bi rotor donc c'est tres stable pour un débutant. Cependant ça n’empêche pas de se crasher souvent car pas évident au début de stabiliser l'appareil sur la hauteur et ensuite de se mouvoir ^^ mais il est solide donc les crash lui font pas peur ! (surtout qu'il y a 4 pales de rechange + un rotor "anti couple").

30mn de charge pour 10mn d'autonomie, classique.

j'hesite a m'en prendre un pour fair mumuse dans ma chambre, c'est prevu pour l'exterieur?
#149465 par Mik3
24 Avr 2013, 21:05
pas du tout !

un coup de vent et c'est le crash assuré ^^

Si tu veux t'en servir en exterieur il faut quelques chose de plus evolué mais plus cher (150 euro mini) et aussi beaucoup plus dur à piloter.
Mais vu la taille de l'appareil, il se mouvoit parfaitement dans une maison ^^
#149477 par tyounise
24 Avr 2013, 21:48
Mik3 a écrit:pas du tout !

un coup de vent et c'est le crash assuré ^^

Si tu veux t'en servir en exterieur il faut quelques chose de plus evolué mais plus cher (150 euro mini) et aussi beaucoup plus dur à piloter.
Mais vu la taille de l'appareil, il se mouvoit parfaitement dans une maison ^^

non c'est que je vis a la campagne lol me voyait bien fair joujou avec un mini helico pour fair chiez mes poule etc mdr
#149480 par Mik3
24 Avr 2013, 21:55
Bah tu peux tenter mais faut vraiment que ca soit calme dehors ^^ et puis ca avance pas vite :p

pour 24 euros tu tomb pas de haut ^^
#149700 par badtz
26 Avr 2013, 11:23
10mey a écrit:Future acquisition :D

http://www.highsnobiety.com/2012/02/13/ ... ver-board/

J'ai 2 semaines de retard mais j'espère que tu ne l'as pas commandé. Va voir la video de Wahwah du déballage de son overboard, c'est assez comique de le voir bien dégouté :D

becks32 a écrit:et une petite enseigne non off a 38euros FDPI

Image

Je suppose que tu l'as eu sur Ebay ? Tu peux me donner le vendeur stp, je ne le retrouve plus. Merci.

link-tothepast a écrit:Petite trouvaille dans un dépôt-vente :D

Image

C'est impressionnant mais je ne sais pas si je mettrais ça chez moi :D
#149703 par tyounise
26 Avr 2013, 11:54
badtz a écrit:
10mey a écrit:Future acquisition :D

http://www.highsnobiety.com/2012/02/13/ ... ver-board/

J'ai 2 semaines de retard mais j'espère que tu ne l'as pas commandé. Va voir la video de Wahwah du déballage de son overboard, c'est assez comique de le voir bien dégouté

y'as une question que je me pose apars être un planche en plastique qui fait du bruit la planche fait quoi ?
#149707 par link-tothepast
26 Avr 2013, 12:21
@Rezga c'est une PLV de promo pour la sortie de la saga en vhs :) http://www.link-tothepast.com/2013/04/p ... n-saga-fr/

@Badtz : Je t'avoue que j'ai aps encore trouvé sa place :roll:

Sinon je l'ai vu le déballage du hoverboard de Wahwah, cette vidéo est juste géniale ! hilarante :D
#149712 par tyounise
26 Avr 2013, 12:59
link-tothepast a écrit:@Rezga c'est une PLV de promo pour la sortie de la saga en vhs :)

c'est grand comme affiche ? PLV ??? j'ais beau me creuser les meninge je vois pas du tout.
#149713 par ledenezvert
26 Avr 2013, 13:02
tyounise a écrit:
link-tothepast a écrit:@Rezga c'est une PLV de promo pour la sortie de la saga en vhs :)

c'est grand comme affiche ? PLV ??? j'ais beau me creuser les meninge je vois pas du tout.

Polop !!

PLV = Publicité de/sur/pour Lieu de Vente :wink:
#149714 par tyounise
26 Avr 2013, 13:06
ledenezvert a écrit:
tyounise a écrit:

Polop !!

PLV = Publicité de/sur/pour Lieu de Vente :wink:

merci ^^.
#149716 par Mik3
26 Avr 2013, 13:59
Chaud l'hoverboard... J'aurais pas cru que ça soit si mauvais.
#151412 par Tanuki-San
06 Mai 2013, 16:49
Mes cadeaux d'anniversaire:

Pour les papilles:
Image
- Machine à pâtes Imperia, per la pasta fatta in casa !!
- Poêle De Buyer pour des viandes au top !

Pour les pupilles:
Image

- Histoires courtes de Naoki Urasawa (Monster etc..)
- Zatoichi de Hiroshi Hirata (que je cherchais depuis looonngtemps)

C'est bon d'avoir 35 ans ! :mrgreen: