Y'a vraiment des gens qui comprennent rien à eBay...
(voir le mec qui enchérit par paliers de 2€...)
(voir le mec qui enchérit par paliers de 2€...)
Oui, principe du mec qui comprend rien à eBay ^^
21 encheres , il reste 7 jours , je paris qu elle part a env 350€ out ! ce qui serait un tres bon prix ^^
AnimusInside écrit:
C'est clair si t'es pas trop con ebay tu mets une enchère le dernier jour et basta à toi le sésame ou pas enfin perso je fais comme ça moi sauf si le truc est déjà monter trop haut pour moi je prend du pop corn et je regarde les gens se battre :p
Oui, principe du mec qui comprend rien à eBay ^^
C'est clair si t'es pas trop con ebay tu mets une enchère le dernier jour et basta à toi le sésame ou pas enfin perso je fais comme ça moi sauf si le truc est déjà monter trop haut pour moi je prend du pop corn et je regarde les gens se battre :p
Hello tout le monde :)
Toujours pas sorti de mon retrogamespleen (les "problèmes" de coeur n'aide pas alala... ^^)
Pourtant j'ai eu un sursaut d'espoir en apprenant qu'une collègue à ma belle mère avait une Snes + une 15 aine de jeux dont zelda 3, DKC, SMW, mario kart, prehistoric man etc... !
A peine la nouvelle apprise, j'appelle !
"je suis mega interessé, par contre les jeux sont en loose ou en boite ?"
"Ah non il n'y a plus les boites, c'est vieux tu sais...." :(
"Ok... tant pis, sinon vous faites le lot à quel prix ?"
"120 euros..." :( :(
Bon moi je retourne dans mon spleen ^^ :laugh:
Toujours pas sorti de mon retrogamespleen (les "problèmes" de coeur n'aide pas alala... ^^)
Pourtant j'ai eu un sursaut d'espoir en apprenant qu'une collègue à ma belle mère avait une Snes + une 15 aine de jeux dont zelda 3, DKC, SMW, mario kart, prehistoric man etc... !
A peine la nouvelle apprise, j'appelle !
"je suis mega interessé, par contre les jeux sont en loose ou en boite ?"
"Ah non il n'y a plus les boites, c'est vieux tu sais...." :(
"Ok... tant pis, sinon vous faites le lot à quel prix ?"
"120 euros..." :( :(
Bon moi je retourne dans mon spleen ^^ :laugh:
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Déchirement entre la furieuse envie de me ruer sur MGS4 et d'y jouer jusqu'à ce que la manette et mes mains fusionnent, et l'oral blanc de français dans une semaine.
Déchirement, vous dis-je.
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Kikosaurus écrit:
L'oral n'est que blanc. :whistle:
Déchirement entre la furieuse envie de me ruer sur MGS4 et d'y jouer jusqu'à ce que la manette et mes mains fusionnent, et l'oral blanc de français dans une semaine.
You will not turn back, will you ?
Masterlord écrit:
Coefficient 3 tout de même :laugh:
Kikosaurus écrit:Déchirement entre la furieuse envie de me ruer sur MGS4 et d'y jouer jusqu'à ce que la manette et mes mains fusionnent, et l'oral blanc de français dans une semaine.
Coefficient 3 tout de même :laugh:
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
http://www.benl.ebay.be/itm/Sega-Master ... 3cc5fea695
Ca y est la gauche est au pouvoir, les jeux de daube connaissent l'inflation, prix multiplié par 12 en l espace de 10 jours ah ah !
Ca y est la gauche est au pouvoir, les jeux de daube connaissent l'inflation, prix multiplié par 12 en l espace de 10 jours ah ah !
[b]Et n' oublie pas, que vive que vive, que vive le Trash![/b]
trashitall écrit:
La gauche est aussi passé en Belgique ?
http://www.benl.ebay.be/itm/Sega-Master-System-Spiel-Championship-Hockey-OVP-komplett-neuwertiger-Zustand-/261019838101?pt=DE_PC_Videospiele&hash=item3cc5fea695
La gauche est aussi passé en Belgique ?
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.