Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#81180 par Kikosaurus
14 Mai 2012, 17:42
Et voilà, c'était aujourd'hui le dernier DST de maths de l'année, immédiatement suivi de la première glace de l'année pour fêter ça avec les potes !

Ah, je me sens libre B)

#81232 par nicolabong
14 Mai 2012, 18:47
Juste pour dire bravo à mec du passé, ton site vient de fêter ses 1000 inscrits !

#81629 par nicolabong
16 Mai 2012, 17:55
J'ai rdv avec Jybé pour récupérer mon cartable, vous devez que je dois mettre une chemise ou il est plus polo ? :laugh:

#81651 par anonyme26
16 Mai 2012, 20:52
il apprécie les slips kangourous si je ne me trompe pas :p

#81738 par Sadek
17 Mai 2012, 17:18
Salut ,

Je voulais savoir pourquoi est-ce que Ninja Warriors sur SNES est aussi cher (700€) et si du coup c'est ce jeu qui peut être considéré comme étant le plus cher de la console.

Merci

PS : je ne savais pas dans quel topic poser cette question

#81740 par kazeus
17 Mai 2012, 17:22
Sadek écrit:
Salut ,

Je voulais savoir pourquoi est-ce que Ninja Warriors sur SNES est aussi cher (700€) et si du coup c'est ce jeu qui peut être considéré comme étant le plus cher de la console.

Merci

700€ :blink: t'es sur de ce que tu avance?
je me demande combien il peut valoir en loose?

#81741 par Sadek
17 Mai 2012, 17:25
Quand il est complet et en bon état c'est à ce prix qu'il est mit en vente sur ebay....et c'est à ce prix que je l'ai vu dans une boutique sur Paris (version US à République).

Alors je sais ce qu'on en dit des prix ebay certaines fois , et le magasin auquel je fais référence a l'air aussi d'être au dessus des prix standards mais...ce sont les seuls que j'ai en référence , du coup ça m'a un peu étonné...

http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=ninja+w ... itleDesc=0

#81742 par Kikosaurus
17 Mai 2012, 17:27
Sadek écrit:
Salut,

Merci

Son prix doit probablement venir de sa rareté ; mais bien évidemment, comme tout jeu SNES, il est bien moins cher en version Super Famicom (même pas 100 euros en complet...).

Quant à savoir si c'est le jeu le plus cher de la console, j'ai déjà vu des EarthBound complets en parfait état traîner à près de 1000 euros sur la baie, donc je ne pense pas qu'il soit le plus cher de la bécane.

En tout cas, voilà une autre preuve que les prix sur SNES sont en train de subir une hausse exponentielle... Et moi, maintenant, j'ai envie de m'acheter la version SFC :laugh:

kazeus : En loose, je le vois à environ 50 euros sur eBay.

#81743 par kazeus
17 Mai 2012, 17:32
ca fait cher le jeu en loose!!!
et dire que je l'ai choppé à 2,99€ dans un cash :P

#81891 par Tanuki-San
18 Mai 2012, 13:14
Salut,

Pour ceux qui aiment l'univers des ninjas, un petit docu sympa diffusé sur arte.
Hurry up le replay n'est pas éternel !!

http://videos.arte.tv/fr/videos/les_gue ... 46638.html

Et si comme moi vous êtes un peu plus à fond dessus je vous conseille la lecture de "Shôninki" de Natori masazumi

;)

#82270 par Kikosaurus
20 Mai 2012, 15:26
J'passe mon deuxième oral blanc demain, j'ai appris 19 analyses, je suis fatigué, faut que je termine un bouquin pour l'entretien, que je revoie mes biographies, que je réapprenne bien mes plans... Pffff...

#82271 par Syrrak
20 Mai 2012, 15:39
Kikosaurus écrit:
J'passe mon deuxième oral blanc demain, j'ai appris 19 analyses, je suis fatigué, faut que je termine un bouquin pour l'entretien, que je revoie mes biographies, que je réapprenne bien mes plans... Pffff...

Courage Kikosaurus ces la dernière ligne droite la!
Ma femme en a marre aussi... (Dernière année d'infirmière)
Et toi, tu es dans quoi? (J'ai relus en arrière mais j'ai pas vraiment trouvé :S )

#82280 par Aivon
20 Mai 2012, 16:04
il est en premiere je crois :laugh:

#82286 par Kikosaurus
20 Mai 2012, 16:24
aivon écrit:
il est en premiere je crois :laugh:

Première S très exactement ;)