Chez pas si vous, mais hier je me vantais d'avoir du beau temps en Alsace, aujourd'hui a peine rentré du lycée, je dois enfiler la tenue de pluie du paternel pour aller vider la cave, mettre tout le materiel à découvert dans les hangars, monter au grenier pour mettre des seaux sous les fuites et faire 3 fois le tour du village pour remettre les bouches d'égouts qui se sont barrées! Putai* d'orage, il à plus au moins 70mm en 2h et ça finit pas! :angry:
Angel00o écrit:
La première goutte est tombée quand j'était dans le bus, j'ai parcouru les 800 mètres entre l'arret et ma maison avec la pluie dans la figure et en rentrant, j'avais la fesse gauche qui était déjà mouillée, c'est pour dire! :ohmy: :ohmy: :P
A paris la pluie n'a pas cessé une minute depuis ce matin, pas très fort mais en continue
La première goutte est tombée quand j'était dans le bus, j'ai parcouru les 800 mètres entre l'arret et ma maison avec la pluie dans la figure et en rentrant, j'avais la fesse gauche qui était déjà mouillée, c'est pour dire! :ohmy: :ohmy: :P
skyzofrene écrit:
Ahahaha, moi j'ai pas courru mais j'ai eu la bonne idée de mettre un sweat a capuche avec une capuche... trop petite ! Fail.
Angel00o écrit:A paris la pluie n'a pas cessé une minute depuis ce matin, pas très fort mais en continue
Ahahaha, moi j'ai pas courru mais j'ai eu la bonne idée de mettre un sweat a capuche avec une capuche... trop petite ! Fail.
Angel00o écrit:
Pendant trois heures de cours, on a vu la pluie tomber à seaux, et ça a repris quand je suis rentré chez moi. Vraiment un mois de mai pourri, y a plus de saisons...
A paris la pluie n'a pas cessé une minute depuis ce matin, pas très fort mais en continue
Pendant trois heures de cours, on a vu la pluie tomber à seaux, et ça a repris quand je suis rentré chez moi. Vraiment un mois de mai pourri, y a plus de saisons...
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
ycar25 écrit:
Y'a les cours en Septembre-Octobre! :angry: :angry: :P
en mai fais ce qu'il te plaît , mais ça dépend du temps , rarement top le mois de mai , par contre depuis quelques années hormis celle ci ça cogne en Avril :blink:
boah si l'été est pourri , fera bon septembre octobre :)
Y'a les cours en Septembre-Octobre! :angry: :angry: :P
Et "moi, l'année prochaine, je skis au mois de juillet !" : :laugh:

Yep, je voulais savoir si il existait une liste des jeux NTSC antérieurs à la Next-Gen qui comportent des sous-titres (ou soyons fous un doublage) FR ? :huh:
Et si elle existe pas y a-t'il de sombres fous par ici pour dresser une telle liste ? :)
Et si elle existe pas y a-t'il de sombres fous par ici pour dresser une telle liste ? :)
You will not turn back, will you ?
ycar25 écrit:
c'est clair profite bien ça fait deux ans que je bosse et j'ai mal physiquement et mentalement j'ai mal c'est vraiment dur de passer d'un rythme scolaire ou - franchement - je n'en branlais pas une et 5 semaines de vacances et des semaines pleines toutes l'année.
Et pour kiko, tu as une tête de premier de la classe :p tu pue la mention a plein nez, ça peut faire un peu delis de faciès mais je trouve vraiment que tu as une tête de premier de la classe le prend pas mal :p je t'aime bien, et puis osef de tes résultats scolaire tant que tu fais des tests de qualité :p
profites , bientôt ce sera 5 semaines par an .
c'est clair profite bien ça fait deux ans que je bosse et j'ai mal physiquement et mentalement j'ai mal c'est vraiment dur de passer d'un rythme scolaire ou - franchement - je n'en branlais pas une et 5 semaines de vacances et des semaines pleines toutes l'année.
Et pour kiko, tu as une tête de premier de la classe :p tu pue la mention a plein nez, ça peut faire un peu delis de faciès mais je trouve vraiment que tu as une tête de premier de la classe le prend pas mal :p je t'aime bien, et puis osef de tes résultats scolaire tant que tu fais des tests de qualité :p
rezga55 écrit:
T'es pas le premier à me dire "Reste le plus longtemps possible à l'école!" ;) :P
ycar25 écrit:profites , bientôt ce sera 5 semaines par an .
T'es pas le premier à me dire "Reste le plus longtemps possible à l'école!" ;) :P