Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#48814 par rustyvince
23 Oct 2011, 16:44
kazeus écrit:
ycar25 écrit:
Haaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! gros coup de gueule contre ma tour HP qui a cramée juste aprés avoir posté mon collector d'ICO :S :cry:
toutes mes zics :Oo: :cry: :cry: :cry:
du coup, allégé de 600 euros pour un asus portable .
je veux même pas penser à quoi je vais devoir renoncer :facepalm:

quand tu dit "cramée" ca veut dire quoi exactement? c'est l'alim'?la carte mère qui a un problème?
parce que si c'est l'alim' ca ne coûte pas très cher!

Vois avec ton assurance pour faire jouer un court-circuit, genre saut de tension. Je m'étais fait remboursé un pc comme ça. Cherche un petit magasin d'info sympa. Ils pourront surement t'aider.
Sinon, si le disque dur est ok, démonte le, monte le dans un boitier externe et récupère tes fichiers :)

#48817 par ycar25
23 Oct 2011, 17:23
non, c'est pas l'alim
mouai l'assurance , enfin si ils me comptent la vétusté , ils vont pas me donner miroule :laugh:
boah , pas grave , j'essairais d'y trifouller pour récuperer les fichiers plus tard comme tu le dis ;) mais bon là je m'amuse avec le nouveau .

#48820 par Tassiruam
23 Oct 2011, 17:55
rustyvince écrit:
Perso, moi c'est l'arbitrage du match de ce matin... Je vous vois venir: oauis les français ont perdu, faut pas leur chercher d'excuses. Ben non, là je suis pas d'accord!
Autant leur qualification la semaine dernière c'est du vol! Autant cette finale, on se l'est fait mettre bien comme il faut par un arbitre anglais qui a pas apprécié qu'on élimine ses compatriotes à la loyale... Un arbitrage de merde! Il sifflait jamais pour les blacks! Et me dites pas que j'y connais rien, j'ai joué 5 ans en club...
Voila! Désolé, certains parmi n'aiment peut etre par le rugby, mais perso j'adore! Et ça me fout les boules que les Blacks aient gagné de cette manière!

Je suis du même avis que toi, au vol, surtout l'essai qu'on s'est pris avec cette touche en diagonale, les blacks qui gardait la balle au sol 30 sec, et nous au bout de 2 sec ça sifflait...

Raaa ça fou la haine

#48822 par ycar25
23 Oct 2011, 18:01
vous êtes surtout dég d'avoir perdu une occasion d'picole et d'tapper l'carnage :laugh:

#48826 par kazeus
23 Oct 2011, 18:08
le sport= sujet de discorde !

#48829 par Mike
23 Oct 2011, 18:18
Comme à peu prés tout aujourd'hui en fait...

#48830 par Kikosaurus
23 Oct 2011, 18:22
En ces temps de crise financière et de morosité planétaire, le topic "Vos coups de gueules" est plus actif que jamais.

Coïncidence ? Don't think so.

#48859 par Fabulouscab
23 Oct 2011, 20:28
+1 rustyvince, c'est clair que l'arbitrage a été à sens unique mais bon on pouvait s'en douter. Par contre, il me semble que l'arbitre était sud-af.

Ce matin, ça a fait du bien de vibrer derrière les bleus, ils ont été impressionnants. Alors c'est un semi coup de gueule pour ma part !

#48862 par comptesuppr101
23 Oct 2011, 21:26
Je suis allé au commissariat ça s'est bien passé.

Mais si ça m'arrive encore une fois, je ferai autrement, c'est sur.
Pas trop eu le choix sur le moment.

#48868 par Arjii
23 Oct 2011, 23:45
Coup de gueule contre mes voisins qui font leur travaux n'importe comment.

Ca pisse de la flotte dans 2 murs de ma cuisine discrètement depuis je ne sais pas combien de temps, je sens bien le drame arriver: démontage de ma cuisine juste posée il y'a un an pour refaire les murs. Fais chier putain ça vaut bien le coup de s'emmerder à essayer de faire de belles choses chez soi, je commençais juste à en voir le bout de mes rénovations. Au moins de l'écrire ça apaise un peu ma colère ce soir.

#49548 par redstarlight
31 Oct 2011, 13:24
Franchement, Microsoft sont casse-burnes !
Ce matin, je voulais jouer à ma 360 que j'avais pas touché depuis moins d'1 an, et là: j'ai un Fucking Red Ring Of Death !!!!! Elle est plus sous garantie, et Microsoft facture 130 euros pour le réparer !!!!! Putain ils sont forts pour ruiner une journée !

#49556 par Kikosaurus
31 Oct 2011, 14:37
Problème malheureusement trop courant, c'est ça d'être radin et de fabriquer des consoles de basse qualité...

#49577 par Jybé
31 Oct 2011, 16:51
Suivant le code erreur, il me semble que pour moins de 50€ tu peux trouver un kit sur le net pour faire la réparation toi même.
Regarde sur Google.

#49578 par kazeus
31 Oct 2011, 16:58
Jybé écrit:
Suivant le code erreur, il me semble que pour moins de 50€ tu peux trouver un kit sur le net pour faire la réparation toi même.
Regarde sur Google.

j'ai le meme problème sur une de mes xbox et c'est galère a faire!
en plus c'est provisoire d'après ce que j'ai compris.