Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#304292 par reimmstein
05 Aoû 2015, 13:10
Jybé a écrit:A l'époque je voulais rester sur XP mais tous les drivers n'existaient pas :(

Installe un W7 dessus alors !
#304293 par Jybé
05 Aoû 2015, 13:17
Je l'ai pas ...
Et puis pour aller sur le net, utiliser Tohop pour recadrer et faire uniquement de la bureautique, Vista ne me dérange pas.
#304410 par Masterlord
05 Aoû 2015, 22:26
"Formalités douanières et suivi international fournis"
Ça me gonfle, 15€ pour une notice UK quoi... Un moyen de contourner cette merde ?
#304413 par Smalljack
05 Aoû 2015, 22:31
Masterlord a écrit:"Formalités douanières et suivi international fournis"
Ça me gonfle, 15€ pour une notice UK quoi... Un moyen de contourner cette merde ?

Formalités douanières pour un produit commandé en UK ?
#304416 par reimmstein
05 Aoû 2015, 22:36
Smalljack a écrit:
Masterlord a écrit:"Formalités douanières et suivi international fournis"

Formalités douanières pour un produit commandé en UK ?

Bien sûr, ils ne sont pas dans Schengen.
#304424 par Masterlord
05 Aoû 2015, 22:52
Ah mais je ne parles pas de frais de douanes non, je parles des frais qu'ajoute eBay en plus. :)

Image

Pour un objet situé à Londres. Juste une belle bande d'enculés chez eBay quoi (et ça m'étonnerai pas que ce soit juste la France qu'est concernée par cette merde) :)
#304425 par Mik3
05 Aoû 2015, 22:52
N’empêche ca vaut carrement moins le coup de commander en UK sur ebay depuis qu'il ont changer la methode de fdp non ?
12 euros pour n'importe quel produit c'est du n'importe quoi alors que c'etait dans les 5/6 euros avant.

Avant je commandais souvent des jeux MD là bas car souvent moins cher mais depuis ca vaut plus le coup...
#304428 par Smalljack
05 Aoû 2015, 22:54
Jamais eu de formalités douanières pour mes produits UK et j'ai passé un paquet de commandes !

Fais un message au vendeur au pire !

Par contre souvent les frais de transport Uk sont assez élevés j'ai remarqué...
Mais si c'est qu'une notice...
Peut être encore un gars qui surfacture les FDP pour compenser la commission Ebay/paypal :whistl:
#304431 par Masterlord
05 Aoû 2015, 22:57
Non mais c'est tout nouveau, j'avais moi non plus jamais vu ça avant.
Il vont nous la faire à l'envers comme les US depuis quelques temps maintenant.
Manquera plus que le Japon puis j'arrêterai de commander sur ce site.
#304458 par reimmstein
06 Aoû 2015, 08:20
Masterlord a écrit:Ah mais je ne parles pas de frais de douanes non, je parles des frais qu'ajoute eBay en plus. :)

Image

Pour un objet situé à Londres. Juste une belle bande d'enculés chez eBay quoi (et ça m'étonnerai pas que ce soit juste la France qu'est concernée par cette merde) :)

"Formatlités douanières" ce sont des frais de douane ;) (mais automatiques :mrgreen: ) Et oui les anglais font comme les américains désormais :/
#304470 par Masterlord
06 Aoû 2015, 11:08
Oui je sais mais ton post m'a fait croire que tu pensais que j'avais reçu un colis d'Angleterre et que j'avais eu la douane (ce qui est possible mais faut vraiment pas avoir de chance). :lol: