Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#304555 par reimmstein
06 Aoû 2015, 21:25
Plus je regarde le prix de la cartouche de Conker's Bad Fur Day, plus ça m'énerve....
#304562 par Smalljack
06 Aoû 2015, 21:35
reimmstein a écrit:Plus je regarde le prix de la cartouche de Conker's Bad Fur Day, plus ça m'énerve....

Et plus tu continueras à le regarder plus il montera je pense :mrgreen:
#304563 par clem.retro
06 Aoû 2015, 21:35
reimmstein a écrit:Plus je regarde le prix de la cartouche de Conker's Bad Fur Day, plus ça m'énerve....

Plus ça devient compliqué pour ton full-set :chainsaw:
#304569 par reimmstein
06 Aoû 2015, 21:41
Smalljack a écrit:

Et plus tu continueras à le regarder plus il montera je pense :mrgreen:

oui, mais à ce niveau de prix je me précipite pas..
#304920 par Julyan
09 Aoû 2015, 09:35
vide grenier aujourd'hui.
Je regarde tranquille et la un homme m'apostrophe en me demandant si je suis un collectionneur de jeu.
Je hoche vaguement la tête et le mec se met à me montrer ses découvertes : Megaman X, f zero.. Le mec se plains ensuite qu'il y a rien, et que les gens ose ventre des jeux de play 3 a 10 euros et que la mère de famille veut pas négocier car c'est pour son fils.

Honnêtement, je m'en fou perso de ses retours. Mais que le mec vienne crané et surtout qu'il vienne se plaindre parce que les gens veulent pas lui faire de rabais... je trouve cela... Honteux.
#304925 par Psikyopath
09 Aoû 2015, 09:48
En même temps comme tous les RARE (dev) ça reste un bon jeu le Conker's Bad Fur Day, contrairement à certains jeux qui valent un bras et qui sont de vraies bouses.
Donc l'un dans l'autre tu la paieras peut-être cher la cartouche mais elle sera un minimum amortie, tu y joueras au moins :)
Mais c'est clair qu'il reste très cher, à ce prix autant acheter plusieurs autres bons titres.
#304933 par Gunpei
09 Aoû 2015, 10:34
Julyan a écrit:vide grenier aujourd'hui.
Je regarde tranquille et la un homme m'apostrophe en me demandant si je suis un collectionneur de jeu.
Je hoche vaguement la tête et le mec se met à me montrer ses découvertes : Megaman X, f zero.. Le mec se plains ensuite qu'il y a rien, et que les gens ose ventre des jeux de play 3 a 10 euros et que la mère de famille veut pas négocier car c'est pour son fils.

Honnêtement, je m'en fou perso de ses retours. Mais que le mec vienne crané et surtout qu'il vienne se plaindre parce que les gens veulent pas lui faire de rabais... je trouve cela... Honteux.

Qu' as tu répondu à ce pauvre type ? Dans ce cas il vaut mieux montrer une indifférence totale dans ce cas... ou surenchérir en rétorquant : "c'est bien dommage car avec ton Megaman, il aurait compléter les deux autres trouvés la semaine dernière" :mrgreen:
#304947 par Stef_Le-Preux
09 Aoû 2015, 12:44
Gunpei a écrit:Qu' as tu répondu à ce pauvre type ? Dans ce cas il vaut mieux montrer une indifférence totale dans ce cas... ou surenchérir en rétorquant : "c'est bien dommage car avec ton Megaman, il aurait compléter les deux autres trouvés la semaine dernière" :mrgreen:

Hahaha :clapclap:
#304958 par Julyan
09 Aoû 2015, 14:01
Rien, j'ai laissé coulé malheureusement j'ai pas beaucoup de répartie...
C est un peu triste d'ailleurs.
#304964 par takopix
09 Aoû 2015, 15:17
mes derniers vides greniers j'ai rien trouvé... que des jeux de sports -_- donc je prends pas. Et je laisse les doublons pour qqn d'autres. Donc bredouille. Et puis today yen a pas près de chez moi. Je me console sur ebay.
#304966 par Arvester
09 Aoû 2015, 15:24
Moi je profite de mes réunions dans des patelins improbables pour faire le tour des boutiques, des fois j'ai de bonnes surprises ^^
#304980 par Nakor
09 Aoû 2015, 17:06
ah je regarde mon suivi de commande pour la notice du wind waker collector et je vois que l'annonce a été retirée :/
#304984 par Psikyopath
09 Aoû 2015, 17:30
Purée chui vert.

J'ai trop envie d'me faire un Super Raiden tout à coup et voilà la surprise.

Image

Image

Aucune idée où est mon Super Raiden, probablement oublié chez mes parents à des centaines de kms de là. :(
Je panique
#304986 par reimmstein
09 Aoû 2015, 17:36
R-Type c'est mieux.
:mrgreen: (et oui ça sent l'interversion de boitiers ^^)